Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Bailli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:27

aujourd'hui uen offre à 20 Pe instit et une seconde à venir + 1 offre en finance.

Je constate que parmi vous, lorsque l'offre est à 10 PE et rémunéré 20 écus, les réactions sont très différentes. certains travaillant à la mine pour 15 écus ont envie d'avoir cette offre et d'autre préfèreraient au contraire travailler à leur échoppe ou leur salaire est meilleur.

Ce que je comprends tout à fait.

Je propose donc que vous ajoutiez cette information dans votre déclaration matinale afin que je favorise ceux que cela avantage financièrement et en qui sont donc demandeurs et non de "forcer " quelqu'un à faire le bien du duché plutôt que celui de son portefeuille !!

-ce qui ne veux pas dire bien sur que fans cette période difficile, je ne demande pas à ceux qui peuvent travailler à leur échoppe d'attendre ls oir pour le faire au cas ou ils aient à sauver le duché ^^-

cela vous va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:54

Comme je n'ai pas l'impression que tout le monde dépose ses PE j'imagine que seuls ceux que ça interesse le font.

je suppose donc que le simple fait de les déposer est une acceptation tacite de ce que tu propose Cyann.

mais si tu préfère qu'on confirme chaque fois pas de problème.

Il est vrai qu'avec mes 10 PE je n'ai aucun risque d'être embauchée, mais c'est la vie et je ne compte jamais dessus. (c'est pour ça que j'oublie régulièrement de les déposerBureau du Bailli - Page 7 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:31

Marjolainne poste ceci sur les plannings de l'université.

marjolaine a écrit:
Citation :
Niveaux 3 voie de l\'état, dès que vous avez une connaissance à 100 %, allez ouvrir un topic dans le bureau des Hauts fonctionnaires, vous pourrez fournir ainsi des PE au duché.

à 5 étoiles les salaires seront de 45 écus pour 20PE et 35 écus pour 10 PE
à 4 étoiles les salaires seront de 40 écus pour 20 PE et 30 écys pour 10 PE
à 3 étoiles les salaires seront de 35 écus pour 20 PE et 25 écus pour 10 PE
à 2, 1 et 0 étoiles les salaires seront de 30 écus pour 20 PE et 22 écus pour 10 PE

https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-de-reunion-avec-les-hauts-fonctionnaires-f25/

Comment se fait-il que vos salaires ne soient pas ceux annoncés par Marjolainne ? Y aurait-il une erreur quelque part ? Ou une annonce que je n'aurais pas vue ?

En outre je précise qu'évidemment, il est plus avantageux d'attendre qu'il faille 20 PE plutôt que 10 dans un domaine. Cela coûte nettement moins cher au duché (sauf quand on ne peut vraiment pas faire autrement. Cela va de soi).

C'est un conseil. Pas un reproche. Je précise, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:38

oui les tarifs sont bien ceux ci.

Et effectivement je me suis trompée pour les 10 PE et je m"en excuses. Aucun souci pour rattraper ces 2 écus à la prochaine embauche, je ferai une liste de mes erreurs de 2 écus afin que personne ne soit lésé par ma mémoire "flanchante". Merci d'avoir signalé cette erreur dame Sybille. On voit ce qui suivent !!

https://casteldenancy.forumpro.fr/salon-des-decrets-ducaux-f5/decret-ducal-du-15-11-1457-du-salaire-des-fonctionnaires-t10480.htm

Il peuit également y avoir des erreurs parfois de ma part (20 écus pour 20 PE par exemple) ça arrive ! En quel cas, signalez le moi immédiatement que je modifie l'offre.
[j'ai moi aussi des souci avec mon interface ... sans compter la distraction dont je puis faire preuve^^]

D'autre part, en ce qui concerne le fait de favoriser ceux qui ont 20 PE, c'est de léser ceux qui n'ont que 10 PE (vérite de Lapalisse certes mais qui a son importance).

J'en ai déjà parlé au conseil. Et il est clair que la Lorraine souhaite offrir sa chance à tous de pouvoir disposer des offres de hauts fonctionnaires.

Il s'avère exact que certains voit dans un salaire à 22 écus une "aubaine" et d'autres au contraire une contrainte, en fonction de leur situation personnelle. Il vaut mieux alors signaler tout simplement si à 10 PE, vous êtes motivé ou non.

Citation :
Je suppose donc que le simple fait de les déposer est une acceptation tacite de ce que tu propose Cyann.

Et bien non certains le font par sens du devoir. Et il arrive très souvent que je recrute à 10 PE : nécessite fait loy

Ce jour il y aura 3 offres :

2 en PE instit (2 à 20 je pense) et une offre en finances.
merci de bien vouloir m'informer de vos disponibilités.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:08

Je n'ai pas de personnes ayant annoncé 20 PE en institutions, très peu ont l'air d'être disponible aujourd'hui. Autant dire que nous courons à la catastrophe ...

je demande donc à ceux qui ont des 20PE en instit de venir me sonner: tous les moyens sont bons (IG ou MSN)

Sinon je devrais recruter deux personnes à 10PZE et ce n'est pas sur que ça passe ... et plus j'attends et moins ça risque de passer.

N'y voyez pas à mal, je sais que c'est la fin de la semaine et que nous avons tous hâte de trouver un travail et d'en finir ... toutefois, le duché a besoin de vous.

je mets des offres à 20 PE à Toul et Nancy sans aucune garantie qu'elles interessent.
je repasserai dans l'après midi puis en soirée pour voir si je puis enfin donner du travail à des érudits disponibles.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:23

Cyann a écrit:
D'autre part, en ce qui concerne le fait de favoriser ceux qui ont 20 PE, c'est de léser ceux qui n'ont que 10 PE (vérite de Lapalisse certes mais qui a son importance).

J'en ai déjà parlé au conseil. Et il est clair que la Lorraine souhaite offrir sa chance à tous de pouvoir disposer des offres de hauts fonctionnaire.

En effet tout dépend de la politique adoptée par le duché. Il est vrai qu'à l'époque où j'étais bailli, nous travaillions dans l'optique de renflouer les caisses. Aussi ceci explique cela.

Mais loin de moi l'idée d'en favoriser certains par rapport à d'autres. D'ailleurs la preuve en est, je n'ai que trés rarement 20 PE et je n'ai moi-même jamais été embauchée. ^^

Merci de votre réponse Dame Cyann.

(Pour ce qui est des embauches désolée mais malheureusement j'ai déjà pris du travail... )
Revenir en haut Aller en bas
EneeKadija
Intervenant majeur
EneeKadija

Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : EneeKadija
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Fonctionnaire ducale
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:10

(hrp: ceux qui travaillent de nuit IRL se lèvent tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:37

Citation :
(hrp: ceux qui travaillent de nuit IRL se lèvent tard...)

(hrp: ceux qui travaillent tres tot (se leve a 4h du matin) ne postent parfois que le soir :s)
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:49

aujourd'hui
une embauche à 10 PE en commerce
et une embauche à 10 ou 20 PE en institution

tout le monde dort encore^^
Revenir en haut Aller en bas
EneeKadija
Intervenant majeur
EneeKadija

Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : EneeKadija
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Fonctionnaire ducale
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:38

Non moi je travaillais!
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:43

Je postule à Toul
Revenir en haut Aller en bas
petronille
Crieur
petronille

Date d'inscription : 21/02/2009
Nombre de messages : 485
Nom RR (IG) : ptronille25
Localisation : Nancy

- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:38

bonjour Dame Baillie

Je ne suis point passée vous saluer, car aujourd'hui j'avais décidé d'étudier et que la communication étant mon point fort, c'était sans intérêt pour vous.

ceci dit, j'ai pris de justesse une des deux offres qui étaient affichées cette nuit à Nancy, à 3 H et 59 minutes exactement mais je ne me rappelle plus dans quel domaine car je dormais debout. C'était une "petite" offre en finances ou commerce, ce qui m'as surprise vu mes hautes compétences hier en institutions.

Je comprend le souhait du Conseil Ducal de vouloir partager les emplois, mais ça ne va pas dans le sens d'une gestion économe et ça présente des risques pour le fonctionnement des institutions à mon avis, puisque que le nombre d'offres est limité par jour à ce qu'il me semble.

Mais peut-être suis-je dans l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
EneeKadija
Intervenant majeur
EneeKadija

Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : EneeKadija
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Fonctionnaire ducale
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:02

Il n'y avait aucune offre d'embauche pour des PE à Nancy hier vers 22h00 pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:28

Tout va très bien madame la marquise ....


et je remercie tout ceux qui prennent les offres en temps voulus et ceux qui préviennent qu'ils ne sont pas disponibles, c'est utile.


ce jour deux offres pour le moment.

10 en instit pour sybille
et 10 en finance pour Josephine.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:33

Je viens à l'instant de postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:45

offre de 20 Pe en instit déposée à Epinal pour Hathor.
pas d'autre offre ce jour à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:07

offre de 20 PE instit déposée à Toul pour bambou
+ 10 PE en finances
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:07

offre de 20 pe instit ce jour non encore attribué
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:53

Je suis dispo à Toul mais je ne sais ps si je peux produire 20 ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:51

Il y a une embauche a 10 PE finance a epinal. Elle est destiné a quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:00

N'ayant pas de nouvelles, je me suis mise à faire du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:14

Je postulerai d'ici 30 min si pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:23

Vu l'heure je pense que vous pouvez postuler Dame Yarwehl
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:15

04/12/09 embauche de 10 PE finance, Yarwelh
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:35

Bonjour tout le monde ... Aujourd'hui c'est Floche qui vous parle ....

Suite à une absence de notre Bailli ... on se retrouve dans la dèche de Point d'Etat en institution ... donc j'ai embauché les deux personnes disponibles qui avaient 20 PE ...

Sybille_von_frayner et Josephine.


Je ne peux rien dire pour demain ... les tirroirs du bureau refusent de s'ouvrir... mais pour ce soir c'est bon. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Bailli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Bailli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Bailli
» BUREAU du BAILLI
» bureau du Bailli
» bureau du bailli
» Bureau du Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Salle des fonctionnaires :: archives de la salle de réunion avec les Hauts-Fonctionnaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser