Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accueil des étudiants voie de l'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:46

Bonjour et bienvenue Vivlyne,

Vous avez frappé à la bonne porte, vous allez ouvrir une fiche ici

La doyenne de la voie de l'état est Marjolainne, n'hésitez pas à lui poser toutes les questions qui vous turlupinent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 6:48

- Merci Dame Bambou!
Elle prit le bout le morceau de vélin où était indiqué l'endroit où elle devait se rendre. Inclinant la tête, elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
valeem
nouvel arrivant
valeem

Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 32
Nom RR (IG) : valeem
Localisation : toul

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:25

Bonjour

Je souhaiterais étudier "Principes du droit" et "Mécanismes de collecte de l'impôt", et apparemment ces cours me sont inefficaces.

Je peux enseigner, je crois, "Connaissances historiques de base", et "Fonctionnement des institutions", que j'ai terminé.

Quelle est la marche à suivre maintenant ?

Merci de vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:42

bonjour Valeem ,ici ce n est pas le bon endroit pour me poser les questions .
il te faut aller dans mon bureau .

https://casteldenancy.forumpro.fr/t13715-bureau-du-doyen-de-l-etat#257714

sinon si tu as 100 dans les deux tu devrais pouvoir augmenter le reste maintenant.
voir les prerequis dans la salle des etudiants.

https://casteldenancy.forumpro.fr/t9786-prerequis-de-la-voie-de-l-etat
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:11

Bonjour Dames Rectrices, je me présente à vous, Flores, bien intimidée en ce grand palais du savoir.
Je viens de faire le grand saut, c'est tout frais et ai choisi la voie de l'état...
J'ai vu un lieu pour mettre sa fiche mais je vais attendre que vous me donniez le cheminement pour se faire, ainsi que les instructions a recevoir par les professeurs.
Je vous avoue être un peu perdue. Merci pour votre aide.


Flores attend patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:01

Bonjour et bienvenue Flores,

Ce n'est pas très compliqué, vous remplissez votre fiche ici, que vous mettez à jour de temps en temps.


Ensuite vous verrez qu'il y a chaque semaine un planning pour que vous puissiez programmer les cours que vous voulez suivre.

Et enfin vous pouvez demander chaque semaine deux choix voire trois pour des matières que vous aimeriez étudier dans le salon des étudiants.

N'hésitez pas à visiter et à poser des questions, la doyenne de la voie de l'état est Marjolainne
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 5:44

Merci bien.
En cherchant, je viens de trouver mes options (en fiche IG)
Et je viens de créer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Lorrain/e
Alexander

Date d'inscription : 10/08/2011
Nombre de messages : 106
Nom RR (IG) : Alexander
Localisation : Epinal

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:49

[Au pont Levis]

Le blond avait revêtu ses plus beaux habits pour se présenter au castel de nancy comme le lui avait indiqué la duchesse. La route avait été quelque peut longue depuis Epinal mais le jeune homme était bien trop intrigué par les lieux pour penser au voyage.

Traversant la pont levis, il leva les yeux pour observer l'architecture particulièrement imposante de l'édifice. Une chose semblait certaine, ce castel était le plus grand de la région. Poussant la ballade un peu plus loin il arriva à ce qui semblait être un petit poste de garde. Il s'avança, regarda autour de lui à qui il pourrait s'adresser et lorsqu'enfin il trouva une cible, il commença :


Madame? excusez-moi, je viens d'arriver et je dois avouer être un peu perdu. Sa grasce Bambou de Reaumont Kado'ch Von Strass m'a invité à venir ici car je souhaiterai m'inscrire à l'université. Sauriez-vous me dire à qui je dois m'adresser?

Le jeune homme, d'une vingtaine d'année au plus, de corpulence fine, et aux yeux aussi bleus que l'océan regarda autour de lui cependant, la jeune femme a qui il s'était adressé, ne sembla pas l'avoir attendu et s'en alla plus en avant dans le château. Armand, peut désireux de rester attendre ad vitam eternam décida alors de la suivre et entra à son tour... Une bonne heure plus tard, après avoir affronté moult couloirs et autres labyrinthes, le jeune homme trouva une salle consacré aux étudiants en en voie de l'état. Il décida de pousser la porte et demanda
:

Bonjour, y a t-il quelqu'un pour me renseigner?


Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:52


Bonjour et bienvenue messire Alexander
je suis Marjolainne de Reaumont_Kadoch la co rectrice et encore doyenne pour un jour de la voie de l Etat^^.

vous remplissez votre fiche ici, que vous mettez à jour de temps en temps.


Ensuite vous verrez qu'il y a chaque semaine un planning pour que vous puissiez programmer les cours que vous voulez suivre.

Et enfin vous pouvez demander chaque semaine deux choix voire trois pour des matières que vous aimeriez étudier dans le salon des étudiants.

si vous avez d autres questions .dame yarwelh va être la nouvelle doyenne de l Etat et pourra donc vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
nouvel arrivant
Camille

Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 46
Nom RR (IG) : Camille
Localisation : Epinal

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:33

Elle avait enfin emménagé auprès de son frère à Epinal et c'est d'un air guilleret qu'elle entra en l'immense université afin de venir s'y inscrire et poursuivre ainsi ses études. Joues rosées d'un brin de timidité elle se présenta à l'accueil.

Bonjorn!
Je me présente, ...Camille d'Acoma nouvellement Lorraine qui vient habiter auprès de quelques membres de sa famille... enfin ma famille... la mienne de moi.


Petit sourire et pincement de lèvres afin de souffler discrètement sur une mèche de sa rousse chevelure... elle posa le bleu de son regard vers la petite audience à la recherche de celui ou celle qui l'accueillerait avec le sourire de bienvenue...


Prend un petit respire en ouvrant légèrement la bouche... chassant du même pas la petite bête de nervosité qui frétillait dans son estomac... elle dicte;

Je... je... c'est que... à vrai dire.... je viens vous proposer mes services en tant qu'en...quand..quand... qu'enseignant mais également si popo.... si popopos...sible j'aimerais poursuivre la poursuite qui me pourchasse enfin... pour la suite ... de mes études....


Ses lèvres rouges cerises lui chatouillent et c'est d'un léger sourire qu'elle entrelace les doigts tout en jouant avec le tissu de sa robe... puis attendit.


Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:12

Bonjour et bienvenue en Lorraine Camille,

Je me présente Bambou rectrice de Lorraine, je vais vous ouvrir les portes pour que vous puissiez aller visiter chaque endroit et poser les questions que vous voulez

En premier vous remplissez votre fiche ici, que vous mettez à jour de temps en temps.


Ensuite vous verrez qu'il y a chaque semaine un planning pour que vous puissiez programmer les cours que vous voulez suivre.

Vous pouvez demander aussi chaque semaine deux choix voire trois pour des matières que vous aimeriez étudier dans le salon des étudiants.

Et pour finir il y a le registre des professeurs, où vous mettez toutes les matières que vous possédez à 100 %.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:34

La doyenne entendit une voix inconnue dans le hall de l'université. Elle se dirigea donc vers ce lieux qu'elle aimait tant. Pas aussi vite qu'avant toutefois. Son ventre commençait à poindre et pas question de perdre cet enfant. Elle avait cru perdre le premier, alors pas question de se faire peur avec le second. Surtout vu les circonstances. Cela serait son deuxième et dernier.
Il fallait donc qu'elle fasse attention, et cela pondérait ses gestes.

Dans le hall, elle trouva une jeune femme. Yarwelh inclina la teste en guise de salut.


Bonjour.
Je me nomme Yarwelh de Lacombe. Je suis entre autre, doyenne voie de l'Etat et de l'Armée de l'Université de Lorraine.
Je suis a vostre disposition en cas de questions, de soucis ou autre, ainsi que notre rectrice, Bambou, et plus généralement Uriel, doyen voie de l'Eglise, Constance, doyenne des nouvelles matières et des nantis et pour finir Marjolainne, doyenne voie de la médecine.

Mais avant toute chose, laissez moi vous faire visiter les locaux.


Yarwelh entraina la jeune femme dans le salon des étudiants

Cette salle est destinée à tous les étudiants, qu'ils maitrisent ou non une ou plusieurs matières. Tant qu'ils souhaitent apprendre, ils sont les bienvenus.
Ici, il peuvent demander les cours qu'ils souhaitent étudier dans les semaines à venir. C'est ici aussi qu'ils doivent mettre à jour leur fiche d'étude.

Si vous pouvez enseigner, je vous invite a vous rendre dans le salons des plannings. Vous pourrez alors postuler pour enseigner des cours. La liste des étudiants qui suivent vos cours doit estre alors inscrit dans la salle des professeurs.

Vu que vous maitrisez des matieres voie de l'Etat, je vous invite a inscrire vos possibilité de PE dans la salle des hauts fonctionnaires afin que vous puissiez fournir le duché.
Toutefois, chaque annonce est destiné a un haut fonctionnaire avant d'estre mise sur le marché. Je vous prierai donc de ne pas prendre les offres sur le marché si nostre bailli ne vous a pas expressément demandé de la prendre.


Yarwelh fit une pose.

Je reste a vostre disposition si vous avez encore des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
nouvel arrivant
Camille

Date d'inscription : 24/10/2011
Nombre de messages : 46
Nom RR (IG) : Camille
Localisation : Epinal

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:11

Fut ravie de l'accueil par les deux grandes et jolies dames dont une semblait plus ronde que l'autre ceci dit mais ses prunelles reluisantes laissaient entrevoir que peut-être un heureux événement l'attendait... voir plus que probable au vue des formes au niveau de son bassin.

Enchantée ma dame...et ma dame... c'est un réel plaisir de venir en ce lieu qui me semble plus qu'accueillant...

Sincèrement merci pour tous les conseils et renseignements auxquels je prends bonne note ainsi que les clés madame la rectrice. ...


Léger sourire timide vers la doyenne, elle accepta la visite des lieux et c'est en sa compagnie qu'elle quitta l'accueil en saluant chaleureusement la rectrice qui nulle doute avait bien d'autres chats à fouetter.

Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:30

Après de longues années à labourer ses champs et de son travail de boucher, Xangar réussira finalement à réunir suffisamment d'argents pour son passage au niveau trois.

Bonjour,

Je suis à la recherche de la salle approprié pour mes futurs études.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:08

Bienvenue Xangar,

Je me présente Bambou rectrice de Lorraine, je vais vous ouvrir les portes des étudiants pour que vous puissiez aller visiter chaque endroit et poser les questions que vous voulez, en ce moment nous sommes en pleine réorganisation alors c'est un peu le foutoir mais dans quelques jours ce sera plus facile.

En premier vous remplissez votre fiche ici, que vous mettez à jour de temps en temps.


Ensuite vous verrez qu'il y a chaque semaine un salle des plannings pour que vous puissiez programmer les cours que vous voulez suivre.

Vous pouvez demander aussi chaque semaine deux choix voire trois pour des matières que vous aimeriez étudier dans le salon des étudiants

Et pour finir il y a le registre des professeurs, où vous mettez toutes les matières que vous possédez à 100 %.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:59

Je pense avoir toutes les informations nécessaires à ma disposition pour pouvoir étudié dans la sérénité, je vous remercie pour votre accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:36

Toc toc ...

Il y a quelqu'un ?



Bonjour,
je suis Ellerique d'Epinal.
je viens pour apprendre quelques notions concernant la voie de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:07

Bienvenue Ellerique,

Je me présente Bambou rectrice de Lorraine, je vais vous ouvrir les portes des étudiants pour que vous puissiez aller visiter chaque endroit et poser les questions que vous voulez, en ce moment nous sommes en pleine réorganisation alors c'est un peu le foutoir mais dans quelques jours ce sera plus facile.

En premier vous remplissez votre fiche ici, que vous mettez à jour de temps en temps.


Ensuite vous verrez qu'il y a chaque semaine un salle des plannings pour que vous puissiez programmer les cours que vous voulez suivre.

Vous pouvez demander aussi chaque semaine deux choix voire trois pour des matières que vous aimeriez étudier dans le salon des étudiants

Et pour finir il y a le registre des professeurs, où vous mettez toutes les matières que vous possédez à 100 %.

Si vous avez d'autres questions, les doyens et moi même sommes là pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:30

Merci.
Je vais donc fureter.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:42

Bonjour Mesdames,

Suite à la proposition de Floche, Doyen de la voie de l'Etat, Université de Lorraine, je viens m'inscrire.

Je me présente, pour le moment je suis Maître de Forge et Lieutenant de Maréchaussée et mes connaissances sont:

Citation :
Maîtrise du latin : 94%
Maîtrise du grec : 84%
Maîtrise des langues modernes: 89%

Connaissances historiques de base : 68 %
Fonctionnement des institutions : 79 %
Principes du droit : 5 %
Techniques de communication : 20 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 1 %
Commerce : 73 %
Les sens de l'Etre : 4 %
Tactique de base : 20 %
Stratégie de base : 5 %

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:03

Bienvenue Wymil. La rectrice ne viendra t'accueillir que dans une dizaine de jours au retour de sa retraite.

En attendant, si tu pouvais aller mettre ta fiche

et sinon Bambou donne les autres adresses là haut.

Je te conseille en second de demander à ce endroit les deux cours dont tu as besoin pour avoir les pré-requis de la voie de l'état : Connaissances historiques de base et Fonctionnement des institutions à 100%.




Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:10

Floche a écrit:
Bienvenue Wymil. La rectrice ne viendra t'accueillir que dans une dizaine de jours au retour de sa retraite.

En attendant, si tu pouvais aller mettre ta fiche

et sinon Bambou donne les autres adresses là haut.

Je te conseille en second de demander à ce endroit les deux cours dont tu as besoin pour avoir les pré-requis de la voie de l'état : Connaissances historiques de base et Fonctionnement des institutions à 100%.


Je vous remercie

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:24

Bienvenue Wymil,

Floche vous a donné les principaux endroits où vous devez aller si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:45

Un saut vers l'Université où il passerait sûrement une grande partie de son temps. Il entra dans le hall ou se trouvaient quelques badauds. Des étudiants en attente de cours sûrement. Il interpella une personne et demanda:

Bonjour, je viens ici pour étudié, à qui dois-je me présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:33

Un homme la héla

Bonjour Jeune homme,


Je suis la rectrice de l'université, c'est donc à moi que vous devez vous adresser.

Elle lui sourit

Vous venez pour étudier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'état Accueil des étudiants voie de l'état - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil des étudiants voie de l'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tophe69 : voie de LEtat (Verdun)
» Adelphe: voie de LEtat (Verdun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Hall d'accueil de l'Université et suivi des érudits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser