Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Pour le duc de lorraine Sam 11 Avr 2009 - 17:49 | |
| A la demande du Duc de Lorraine qui souhaite cette nuit avant la fin de son mandat, de lever la loi martiale:
->
Par la présente, Nous Gwendarion de Beauregard, Duc de Lorraine, mettons fin à la Loi Martiale. Cette décision prend effet immédiatement.
Fait à Nancy le 11 avril 1457, par la volonté du Duc de Lorraine.
[sceau du conseil]
|
|
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Pour le duc de lorraine Dim 12 Avr 2009 - 12:43 | |
| Maintenant que tout est dans le sac, la loi martiale n'a plus raison d'être...
Chapeau bas messieurs...
Et comme par hasard tous ces votes qui tombent au moment du week-end Pascal comme pour être sûrs et certains que la plupart des gens ne seraient pas disponibles pour donner leur avis...
Reste maintenant à prouver le bien fondé de telles réformes.
Bref, l'heure n'est-elle pas à l'élection d'un nouveau président pour cette assemblée ? Sachez que je me présente au dit poste.
Sur ce parlons peu, parlons bien... Merci de donner une suite logique a tout ce qui vient d'être mis en place ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le duc de lorraine Dim 12 Avr 2009 - 13:44 | |
| Ecoute sybille si tout le monde avait voulue travailler sans considération personnelle on en serait pas la le bien fondée des reformes l'autonomie etait nécessaire afin de donner a la lorraine les statuts dont elle avait besoin la hci n'ayant aucun pouvoir et n'etant pas pret a etre reconstruite il nous fallait une stature, et donc par consequent une herauderie autonome et une hal reformée, on a simplifier la lo martial afin de rendre les choses moins lourdes si chacun avait fait preuves pragamatisme aurait fait ca depuis lomptemp et pas a la derniere minute, je regrette qu on estt du en arrivée la mais vbeaucoup ont depassee le limites de l'acceptable |
|
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Pour le duc de lorraine Dim 12 Avr 2009 - 14:07 | |
| Oh ça oui beaucoup ont dépassé les limites de l'acceptable Gwen tu as raison !
Qu'y a-t-il ? Parce que je dis ce que je pense je te dérange ? Ai-je à un moment quelconque en ces murs mis en cause ces réformes ? Si oui où bon sang !!!???
J'aurais seulement voulu donner mon avis sur certains points ! Chose que je n'ai pas pu faire alors oui, pardonne moi du peu, mais je suis agacée ! J'ai eu autre chose à faire durant ces deux jours crois moi !
En outre je pense en avoir suffisament parlé avec Guise pour qu'il t'explique en long en large et en travers le fond de ma pensée ! Je t'invite à t'adresser à lui. Il fera ça comme un chef ! J'en suis sûre !
Je suis seulement déçue qu'il ai fallu en arriver là pour mettre en place tout cela. Et surtout, ce qui fait ma plus grosse déception, c'est l'urgence dans laquelle tout s'est produit ! Ca aurait pu être fait avant... Mais bon... Qui suis-je pour dire cela moi la discrète qu'on voit si peu ? Personne je pense...
Je dis donc parlons peu mais parlons bien. Mettons en place ce qui se doit de l'être en bonne et due forme POUR UNE FOIS. Et que chacun y mette un peu du sien que diable !
Voilà ! Rien d'autre à ajouter ! Alors ? Cette élection du président ?! |
|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |