Bonjour mesdames et messieurs, je suis Tsimbazaza de Toul tribun de la ville voici la lettre que je désire proposer aux nouveaux arrivants dan le jeu:
Bonjour et bienvenue !
Je me présente, je suis Tsimbazaza de Toul, ou Tsim, tribun, chargé par le maire Ladykaroline afin d'aider les nouveaux villageois.
Voici quelques conseils pour bien débuter votre vie au moyen-âge :
--Il vous faut trouver chaque jour un travail et au début, le mieux c’est la mine.
Pour cela, allez dans « Hors de la ville » puis « Travaux ».
Puis vous postulez en cliquant sur la mine de votre choix.
Ou encore vous pouvez postuler à une offre d emploi dans le village pour ceci cliquez sur « Mairie » puis « Offres d'emplois », vous trouverez des offres mais attention certaines nécessitent des caractéristiques.
--Il faut se nourrir, 1 jour sur 2 suffit,ne vous inquietez pas si votre état régresse, tant que vous respectez les deux jours tout ira bien, nous vous conseillons une petite miche de pain qui ne coûte pas cher. Vous pouvez en acheter au « marché » ou passer en « taverne » pour vous restaurer.
--Ne dépensez pas votre argent, sauf pour l’achat de votre miche de pain. Pas de tournées dans les « Tavernes » et n’achetez aucun objet, ni vêtement.
--Nous vous invitons à passer en « Taverne », où vous rencontrerez directement des habitants et avec lesquels vous pourrez discuter et demander conseils. Vous pourrez aussi échanger vos « Points de Réputation » (PR) afin de progresser dans le jeu.
--Aussi nous vous proposons de participer à la vie de la ville par notre forum, pour cela, cliquez sur « forum et aide », vous allez arriver directement sur l'accès au forum et sélectionner « accéder au forum avec mon compte joueur ( votre nom ) ». Enfin vous arrivez sur la page du forum du jeu regardez dans la région de la Lorraine, vous remarquerez la halle de Toul , cliquez dessus et vous voilà arrivé dans les rues de Toul. Pleins de topics ou catégories y sont répertoriés vous pourrez égalemment si vous le souhaitez créer la votre .
Je reste à votre disposition pour tout renseignement ou conseil. Pour cela « Mon courrier » puis « Envoyer un nouveau courrier ».
Sinon vous pouvez aussi aller à "Forum et Aide" puis "Aide et FAQ" et enfin "Dictacticiel" ou "Guide du jeu"
Je vous souhaite un bon début dans les Royaumes Renaissants, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
Tsimbazaza
Tribun de Toul (chargé de l’accueil)
Je suis ouvert à tous commentaires
merci de votre lecture