Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Présentations de l'Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch

Champs et Metier : Abbesse
- :

Présentations de l'Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de l'Assemblée Présentations de l'Assemblée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:22

J'aime assez, ton message pour les jeunes qui arrive...

On commence a leur parler HRP pour ne pas trop les dépaysés et doucement on en viens aux RP..

pour ce qui est de plaisanter, je le fait déjà, le premier message je dit vous puis ensuite au deuxièmes message je dit tu ..c'est a dire je suis ton amie

un truc comme ca...Et de suite je viens droit dans le sujet... l'avenir les projets la réussite, les Royaumes Quoi...
je vous ai mis les messages que je leurs envoie mais bien souvent je change le texte selon mon humeur du moment et comment je le sens..
comment la personne ma répondu aussi...
Enfin chacun sont truc, mais quand ils s'inscrivent et qu'ils ne reviennent plus
sans te lire tu ni peu rien donc c'est (un doublon) ou la personne ne se rappel plus de son (inscription...) là on y peu rien...
Merci de m'avoir lus
safia (shillia) de vaudemont
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch

Champs et Metier : Abbesse
- :

MessageSujet: Re: Présentations de l'Assemblée Présentations de l'Assemblée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 6:47

Bonjours, je serais absente du 21 Févier au 29 Mars mais je ferais mon possible pour être là...

Mais je crois que notre mairesse va prendre un autre Tribun vu mon absence

ce qui est bien normal...
En tout les cas j'ai été ravie de travailler par mis vous et je vous souhaite
une bonne continuation a vous tous....

Shillia Tribun de Vaudemont (changement de nom anciennement safia)
Eowynn_de_galway1ere
nouvel arrivant
Eowynn_de_galway1ere

Nom RR (IG) : Amazone1ere

Champs et Metier : Blé et bouchère
- :

MessageSujet: Re: Présentations de l'Assemblée Présentations de l'Assemblée - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:55

Et bien je vous souhaite plein de bonne chose.

Amazone la salua et entreprit de reprendre les débats quand à une lettre commune.

Bon, vous allez me dire que je suis pénible mais j'aimerai tellement entendre vos avis sur une lettre commune éventuelle. Essayer de donner envie aux nouveaux de venir et ensuite chose importante les fidéliser, si, je puis dire!

Amazone sourit et attendit les réactions.
tsimbazaza
nouvel arrivant

Nom RR (IG) : tsimbazaza

Champs et Metier : 2 champs de maïs
- :

MessageSujet: Re: Présentations de l'Assemblée Présentations de l'Assemblée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:28

Bonjour mesdames et messieurs, je suis Tsimbazaza de Toul tribun de la ville voici la lettre que je désire proposer aux nouveaux arrivants dan le jeu:

Bonjour et bienvenue !
Je me présente, je suis Tsimbazaza de Toul, ou Tsim, tribun, chargé par le maire Ladykaroline afin d'aider les nouveaux villageois.

Voici quelques conseils pour bien débuter votre vie au moyen-âge :

--Il vous faut trouver chaque jour un travail et au début, le mieux c’est la mine.
Pour cela, allez dans « Hors de la ville » puis « Travaux ».
Puis vous postulez en cliquant sur la mine de votre choix.
Ou encore vous pouvez postuler à une offre d emploi dans le village pour ceci cliquez sur « Mairie » puis « Offres d'emplois », vous trouverez des offres mais attention certaines nécessitent des caractéristiques.

--Il faut se nourrir, 1 jour sur 2 suffit,ne vous inquietez pas si votre état régresse, tant que vous respectez les deux jours tout ira bien, nous vous conseillons une petite miche de pain qui ne coûte pas cher. Vous pouvez en acheter au « marché » ou passer en « taverne » pour vous restaurer.

--Ne dépensez pas votre argent, sauf pour l’achat de votre miche de pain. Pas de tournées dans les « Tavernes » et n’achetez aucun objet, ni vêtement.

--Nous vous invitons à passer en « Taverne », où vous rencontrerez directement des habitants et avec lesquels vous pourrez discuter et demander conseils. Vous pourrez aussi échanger vos « Points de Réputation » (PR) afin de progresser dans le jeu.
--Aussi nous vous proposons de participer à la vie de la ville par notre forum, pour cela, cliquez sur « forum et aide », vous allez arriver directement sur l'accès au forum et sélectionner « accéder au forum avec mon compte joueur ( votre nom ) ». Enfin vous arrivez sur la page du forum du jeu regardez dans la région de la Lorraine, vous remarquerez la halle de Toul , cliquez dessus et vous voilà arrivé dans les rues de Toul. Pleins de topics ou catégories y sont répertoriés vous pourrez égalemment si vous le souhaitez créer la votre .

Je reste à votre disposition pour tout renseignement ou conseil. Pour cela « Mon courrier » puis « Envoyer un nouveau courrier ».
Sinon vous pouvez aussi aller à "Forum et Aide" puis "Aide et FAQ" et enfin "Dictacticiel" ou "Guide du jeu"

Je vous souhaite un bon début dans les Royaumes Renaissants, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

Tsimbazaza
Tribun de Toul (chargé de l’accueil)

Je suis ouvert à tous commentaires
merci de votre lecture
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Nom RR (IG) : Pas de nom RRs

- :

MessageSujet: Re: Présentations de l'Assemblée Présentations de l'Assemblée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:09

Pour ne pas tout mélanger et faire doublon, ce sujet va être fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations de l'Assemblée Présentations de l'Assemblée - Page 3 Icon_minitime

Présentations de l'Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3