|
|
Auteur | Message |
---|
Barberine Grand du Duché

Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
 | |
 | |
cleo92 Grand du Duché

Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
 | Sujet: Re: Recencemnt des armes : Jeu 4 Juin 2009 - 10:02 | |
| Liste des arrivants armés : - Mcchipie : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Aminus : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque
Liste des partants armés : - Avaline : Toul [Duché de Lorraine] 1 bâton - Jaja.fripouille : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bâton et 1 bouclier - Elisette : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
 | Sujet: Re: Recencemnt des armes : Ven 5 Juin 2009 - 8:54 | |
| Liste des arrivants armés: - Sauveur : Montbrisson 1 épée et 1 bouclier - Erickou : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Ezechiel : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 1 épée et 1 bouclier - Minifoie : Verdun [Duchce Lorraine] 1 bouclier - Etiennedupate : Verdun [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Miny07 : Toul [Duchce Lorraine]1 bâton
Liste des partants armés: - Kaliach : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton - Aminus : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Sam 6 Juin 2009 - 10:13 | |
| Liste des arrivants armés : - Eneekadija : Verdun [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Chris_du_bois : Calais [Comté d'Artois] 1 épée - Zeiss : Verdun [Duchce Lorraine] 1 épée
Liste des partants armés : - Corwen : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] 1 épée et 1 bouclier - Mcchipie : Verdun [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Minifoie : Verdun [Duchce Lorraine] 1 bouclier - Etiennedupate : Verdun [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Dim 7 Juin 2009 - 10:39 | |
| Liste des arrivants armés: - Flavien_von_frayner : Nancy ?? - Sebastienpirlet : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 1 épée - Altesses973 : Toul (Duché de Lorraine) 1 épée et 1 bouclier
Liste des partants : - Titevero : Toul [Duchce Lorraine] Retraite - Eneekadija : Verdun [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Zeiss : Verdun [Duchce Lorraine] 1 épée |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| |
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Mer 10 Juin 2009 - 6:42 | |
| Liste des arrivants armés : - Anthony78730 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Marquise_des_anges : Saint-Dié [Duché de Lorraine] 1 bâton
Liste des partants armés: - Isabeau_de_castille : Toul [Duché de Lorraine] 1 bâton - Grisur : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Sab8999 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Meyd : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Jeu 11 Juin 2009 - 10:43 | |
| Liste des arrivants armés : - Electra2 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Jacqou : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton - Pieneuf : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 1 épée et 1 bouclier - Yanahor : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton et 1 bouclier - Avaline : Toul [Duché de Lorraine] 1 bâton
Liste des partants armés : - Anthony78730 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Marquise_des_anges : Saint-Dié [Duché de Lorraine] 1 bâton |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Ven 12 Juin 2009 - 6:11 | |
| Liste des arrivants armés : - Catherine19 : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 1 bâton - Jalina. : Nancy [Duché de Lorraine] 1 bâton
Liste des partants armés : - Sirgold : Toul [Duché de Lorraine] Retraite ? - Fafagone : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Testa : Toul [Duché de Lorraine] 1 bâton - Erickou : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Ezechiel : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 1 épée et 1 bouclier - Kittsuney : Vaudemont [Duché de Lorraine] 1 bâton - Electra2 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Sam 13 Juin 2009 - 9:42 | |
| Liste des arrivants armés : - Bambou57 : Toul [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Grisur : Toul [Duchue Lorraine]1 épée et 1 bouclier - Melodie871 : Vaudemont [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Tamacha : Toul [Duchue Lorraine] 1 épée - Rosana45 : Vaudemont [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Ademy : Verdun [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Sabifax : Vaudemont [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Crc57 : Toul [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Marquise_des_anges : Saint-Ditr [Duchce Lorraine] 1 bâton
Liste des partants armés : - L0tus : Chalon [Duché de Bourgogne] 1 bâton |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Dim 14 Juin 2009 - 16:10 | |
| Liste des arrivants armés : - Fafagone : Toul [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Anthony78730 : Verdun [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Testa : Toul [Duchce Lorraine] 1 bâton - Marritiniza : Saint-Ditr [Duchce Lorraine] 1 épée
Liste des partants armés: - Ademy : Verdun [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Sabifax : Vaudemont [Duchce Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| |
 | |
Barberine Grand du Duché

Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
 | |
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Mer 22 Juil 2009 - 8:49 | |
| AU 22 JUILLET 1457
Liste des arrivants armés : - Miss_nyala : Toul 189 4 Niv.2 Meunier Blé x2 -- 1 épée + 1 bouclier - Uriel : Epinal 135 13 Niv.1 Blé + Potager -- 1 épée + 1 bouclier - Horphelia : Nancy 48 196 Niv.2 Cochons -- 1 bâton
Liste des partants armés : 0 |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Jeu 23 Juil 2009 - 8:35 | |
| AU 23 JUILLET 1457 :
Liste des arrivants armés: - Ajariane : Millau 255 22 Niv.2 Tisserand Potager Moutons --bâton + bouclier - Ambrinelle : Lisieux 137 258 Niv.3 Meunier Potager -- bâton + bouclier
Liste des partants armés: - Bigbull : Toul 143 15 Niv.3 Meunier -- bouclier + casque - Gloc : Toul 255 71 Niv.3 Charpentier Vaches x2 -- épée = bouclier - Avaline : Nancy 36 298 Niv.1 -- bouclier - Horphelia : Nancy 48 196 Niv.2 Cochons -- bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Ven 24 Juil 2009 - 8:49 | |
| AU 24 JUILLET 1457 :
Liste des arrivants armés : - Ellebasi40 : Verdun 255 936 Niv.2 Tisserand Blé + Potager -> épée + bouclier - Sab8999 : Verdun 255 5 Niv.3 Maïs + Potager -> épée + bouclier
Liste des partants armés : - Ajariane : Millau 255 22 Niv.2 Tisserand Potager + Moutons-> bâton +bouclier - Ambrinelle : Lisieux 137 258 Niv.3 Meunier Potager -> bâton +bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Sam 25 Juil 2009 - 11:54 | |
| Liste des arrivants armés : - Frederic*guillaume : Verdun 246 81 Niv.2 Boucher Blé + Potager -> épée + bouclier - Dame_oisele : Epinal 55 95 Niv.2 Forgeron Potager -> bâton - Shendus : Verdun 186 33 Niv.2 Forgeron Blé -> épée + bouclier + casque - Choupinette73 : Verdun 54 371 Niv.2 Boulanger -> épée + bouclier - Cacciatrice : Verdun 17 147 Niv.1 -> épée + bouclier
Liste des partants armés: - Miny07 : Toul 35 111 Niv.1 Maïs -> bâton + bouclier - Malik0 : Toul 55 156 Niv.1 Blé + Potager -> bâton |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Dim 26 Juil 2009 - 9:12 | |
| Liste des arrivants armés : - Avaline Nancy actif 1 36 276 -> bâton
Liste des partants armés : - Ellebasi40 Verdun 2 255 939 tisserand blé -> épée + bouclier - Sab8999 Verdun 3 255 64 maïs -> épée + bouclier - Frederic*guillaume Verdun 2 246 72 boucher blé -> épée + bouclier - Shendus Verdun 2 186 33 forgeron blé -> épée + bouclier + casque - Dame_oisele Epinal actif 2 55 84 forgeron -> bâton - Choupinette73 Verdun 2 54 371 boulanger -> épée + bouclier - Cacciatrice Verdun 1 17 147 -> épée + bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Lun 27 Juil 2009 - 15:24 | |
| Liste des arrivants armés: - Sacha07 Toul 177 200 Niv.2 Moutons -> épée + bouclier - Cleo92 : Toul 86 70 Niv.2 Charpentier Potager + Vaches-> bâton + bouclier
Liste des partants armés: - Arghun : Toul 106 169 Niv.2 Meunier Blé x2 -> épée + bouclier - Uriel : Epinal 136 24 Niv.1 Blé + Potager -> épée + bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Mar 28 Juil 2009 - 8:19 | |
| Liste des arrivants armés : - Gloc : Toul 255 195 Niv.3 Charpentier Vaches x2 -> épée + bouclier - Slievin : Cambrai 213 181 Niv.3 Tisserand Potager -> épée + bouclier - Nana71 : Toul 103 1 Niv.2 Meunier Blé x2 -> épée - Malik0 : Toul 56 123 Niv.1 Blé + Potager -> bâton - Yve : Vaudemont 21 18 Niv.1 Maïs -> bâton + bouclier
Liste des partants armés : 0 |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Mer 29 Juil 2009 - 6:41 | |
| Liste des arrivants armés : - Katalin : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)]-> bâton + bouclier - Mun : Verdun [Duché de Lorraine] -> épée + bouclier + casque - Nsaymar : Toul [Duché de Lorraine] -> épée + bouclier - Lucskywalker : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] -> bâton + bouclier
Liste des partants armés : - Nana71 : Toul [Duché de Lorraine] -> épée + bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Jeu 30 Juil 2009 - 8:22 | |
| Liste des arrivants armés : - Sisi420 : Nancy [Duché de Lorraine] -> bâton - Charlyn : Nancy [Duché de Lorraine] 35 36 Niv.1-> bâton
Liste des partants armés : - Sacha07 : Toul [Duché de Lorraine] -> épée + bouclier - Slievin : Cambrai [Comté d'Artois] -> épée + bouclier - Yve : Vaudemont [Duché de Lorraine] -> bâton + bouclier - Katalin : Argonne [Champagne (Domaine Royal)] -> bâton + bouclier - Mun : Verdun [Duché de Lorraine] -> épée + bouclier + casque - Lucskywalker : Argonne [Champagne (Domaine Royal)] -> bâton + bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Sam 1 Aoû 2009 - 7:14 | |
| Liste des arrivants armés : 0
Liste des partants armés : - Ellebasi40 : Verdun [Duché de Lorraine] -> épée + bouclier - Sab8999 : Verdun [Duché de Lorraine] -> épée + bouclier + casque - Shendus : Verdun [Duché de Lorraine] -> épée + bouclier - Cacciatrice : Verdun [Duché de Lorraine] -> épée + bouclier |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Dim 2 Aoû 2009 - 8:05 | |
| Liste des arrivants armés: - Cassius : Verdun [Duché de Lorraine] -> épée + bouclier + casque - Lily.rose : Epinal [Duché de Lorraine] -> bâton
Liste des partants armés: 0 |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Lun 3 Aoû 2009 - 8:03 | |
| Liste des arrivants armés : - Smittwesson : Vesoul [Franche-Comté] --> épée + bouclier + casque
Liste des partants armés : - Courseur : Toul [Duché de Lorraine] Retraite ? - Cassius : Verdun [Duché de Lorraine] --> épée + bouclier + casque |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|