|
|
Auteur | Message |
---|
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Dim 10 Mai 2009 - 9:47 | |
| Arrivants armés : - Promether : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Caoimhim : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Electra2 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Garnerhin : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Elisette : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Pierreden : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Arphasar : Toul [Duché de Lorraine] 1 bâton et 1 bouclier - Azalea : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Zeiss : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée - Metaldrien : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton et 1 bouclier
Partants armés : - Testa : Vaudemont [Duché de Lorraine] 1 bâton - Ifrit : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Amauri : Rieux [Duché de Bretagne]1 épée et 1 bouclier - Missade33 : Laval [Comté du Maine (Domaine Royal)] 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Lun 11 Mai 2009 - 5:58 | |
| Arrivants armés : - Lasublime : Toul 1 bâton - Tugaluso : Sainte-Menehould 1 épée
Partants armés : - Eudeline : Saint-Aignan [Duché du Berry] 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Mar 12 Mai 2009 - 6:54 | |
| Arrivants armés : - Jeykwan : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 épée et 1 bouclier - Crysis : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)]1 bâton et 1 bouclier - Abys : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)]1 bâton et 1 bouclier - Gari86 : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bâton et 1 bouclier - Spb1144 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton et 1 bouclier
Partants armés : - Uriel : Epinal [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Elenion : Epinal [Duché de Lorraine 1 épée et 1 bouclier - Arghun : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Jewak13 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Mer 13 Mai 2009 - 8:54 | |
| Arrivants armés : - Jonathan21 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Titmaud : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton et 1 bouclier - Shiro18 : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bâton
Partants armés : - Yric : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Barberine : Toul [Duché de Lorraine]1 épée et 1 bouclier - Nana71 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée - Pierrejeanjacques : Saint-Dié [Duché de Lorraine] 1 bâton - Mozi : Toul [Duché de Lorraine]1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Spb1144 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Jeu 14 Mai 2009 - 9:09 | |
| Liste des arrivants armés : - Sacha07 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Buccaneers : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Feeetelfe : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Siliana : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Moni105 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier
Liste des partants armés : - Jeykwan : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bouclier - Crysis : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bâton et 1 bouclier - Abys : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bâton et 1 bouclier - Gari86 : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bâton et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Ven 15 Mai 2009 - 8:22 | |
| Liste des arrivants armés : - Barberine : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée - Nana71 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée - Shirelle : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Bouchaille : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] 1 bâton et 1 bouclier - Elenion : Epinal [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier
Liste des partants armés : - Shiro18 : Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bâton |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Sam 16 Mai 2009 - 10:02 | |
| Liste des arrivants armés : - Gloc : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Latribale : Nancy [Duché de Lorraine] 1 bâton |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Lun 18 Mai 2009 - 8:35 | |
| Liste des arrivées armés : - Mozia : Tonnerre [Duché de Bourgogne] 1 épée et 1 bouclier - Ryann.o_connor : Clermont [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bâton
Liste des départs armés : - Jonathan21 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Tugaluso : Sainte-Menehould [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 épée - Zeiss : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée - Miss_nyala : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Umisuke : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 1 bâton - Clebar : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 1 bâton |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Mar 19 Mai 2009 - 8:22 | |
| Liste des arrivants armés : - Fihafihafiha : Nancy [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Seigneur_lutin : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier
Liste des partants armés : - Promether : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Caoimhim : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Electra2 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Garnerhin : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Elisette : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Pierreden : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Metaldrien : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton et 1 bouclier - Trassin : Toul [Duché de Lorraine] Retraite 15 91 Niv.1 Potager ??? - Buccaneers : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 épée et 1 casque - Latribale : Nancy [Duché de Lorraine] 1 bâton - Mozia : Tonnerre [Duché de Bourgogne] 1 épée - Ryann.o_connor : Clermont (Duché de Champagne) 1 bâton |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Mer 20 Mai 2009 - 10:10 | |
| Liste des arrivants armés : - Mcchipie : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Pierreden : Verdun [Duché de Lorraine]1 épée et 1 bouclier - Minifoie : Verdun [Duché de Lorraine]1 épée et 1 bouclier
Liste des partants armés : - Altesses973 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Seigneur_lutin : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Jeu 21 Mai 2009 - 5:05 | |
| Liste des arrivants armés : > personne
Liste des partants armés : > personne |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Ven 22 Mai 2009 - 7:44 | |
| Liste des arrivants armés : - Demoizelletasmaha : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton
Liste des partants armés : - Anglparadise : Toul [Duché de Lorraine] Retraite ? - Zarlino : Chalon [Duché de Bourgogne] 1 bouclier - Basset125 : Chalon [Duché de Bourgogne] 1 épée et 1 bouclier - Titiph : Vaudemont [Duché de Lorraine] 1 bouclier - Gloc : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Sam 23 Mai 2009 - 6:33 | |
| Liste des arrivants armés : - Melrikk : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Roseau : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Circa_ : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier
Liste des partants armés: - Azalea : Verdun [Duché de Lorraine] 80 16 Niv.1 Blé + Potager 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Dim 24 Mai 2009 - 6:00 | |
| Liste des arrivants armés : - Joce_rr : Nancy [Duché de Lorraine] 1 bâton - Antonius : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] 1 épée et 1 bouclier - Hotchikitas : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 1 bâton
Liste des partants armés : - Minifoie : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bouclier - Mcchipie : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Nana71 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée - Elenion : Epinal [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Bouchaille : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] 1 bâton et 1 bouclier - Circa_ : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Lun 25 Mai 2009 - 11:04 | |
| Liste des arrivants armés : - Buccaneers : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bouclier - Altesses973 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Lavania : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - L0tus : Chalon [Duché de Bourgogne] 1 bâton
Liste des partants armés : - Healman0 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bouclier - Titmaud : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton et 1 bouclier - Pierreden : Verdun [Duché de Lorraine] Retraite 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Mar 26 Mai 2009 - 8:58 | |
| Liste des arrivants armés : - Temudjin : Epinal [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Benjiii : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] 1 bâton - Gloc : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Rikou35 : Verdun [Duché de Lorraine]1 épée et 1 bouclier - Spikelilou : Vesoul [Franche-Comté] 1 épée et 1 bouclier - Babhoune : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 1 bâton - Koketta : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] 1 bâton - Melinda. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 1 bâton
Liste des partants armés : - Joce_rr : Nancy [Duché de Lorraine] (1 épée et) 1 bouclier - Buccaneers : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bouclier - Altesses973 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Lavania : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Mer 27 Mai 2009 - 9:17 | |
| Liste des arrivants armés : - Circa_ : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Choubaka : Toul [Duché de Lorraine] 1 bâton et 1 bouclier
Liste des partants armés : - Antonius : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Hotchikitas : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 1 bâton - L0tus : Chalon [Duché de Bourgogne] 1 bâton - Temudjin : Epinal [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Benjiii : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] 1 bâton - Rikou35 : Verdun [Duché de Lorraine]1 épée et 1 bouclier - Babhoune : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 1 bâton - Koketta : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] 1 bâton - Melinda. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 1 bâton |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Jeu 28 Mai 2009 - 7:16 | |
| Liste des arrivants armés : - Charlo_la_joie : Joinville [Duché de Bourgogne] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Anthony78730 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Jaja.fripouille : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 bâton et 1 bouclier - Nana71 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée - Healman0 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bouclier
Liste des partants armés : - Fafagone : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Spikelilou : Vesoul [Franche-Comté] 1 épée et 1 bouclier - Circa_ : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Ven 29 Mai 2009 - 9:14 | |
| Liste des arrivées armées : - Torniel : Epinal [Duché de Lorraine] 1 bâton et 1 bouclier - Makcimus. : Saint-Dié [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Fafagone : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Meyd : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Hellvyra : Luxeuil [Franche-Comté] 1 épée et 1 bouclier
Liste des départs armés : - Anthony78730 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Jaja.fripouille : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] 1 épée et 1 bouclier - Healman0 : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bouclier--> MORT
Barberine, Je ne vais plus pouvoir continuer à te remplacer pour le recensement des armes des arrivants et partants donc prends les dispositions nécessaires pour que ce poste soit assuré. Je m'en suis occupée aujourd'hui et pourrais le faire encore demain.
Merci |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Sam 30 Mai 2009 - 5:22 | |
| Liste des arrivées armées : - Lea_de_mandra : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] Mort - Zahra.2 : Vaudemont [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier
Liste des départs armés : - Charlo_la_joie : Joinville [Duché de Bourgogne] 1 épée et 1 bouclier - Nana71 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée - Torniel : Epinal [Duché de Lorraine] 1 bâton et 1 bouclier - Makcimus. : Saint-Dié [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier et 1 casque - Hellvyra : Luxeuil [Franche-Comté] 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Dim 31 Mai 2009 - 10:25 | |
| Liste des arrivants armés: - Isabeau_de_castille : Toul [Duché de Lorraine] 1 bâton
Liste des partants armés : - Zahra.2 : Vaudemont [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier
Barberine voyant que tu étais en retraite et ne sachant pour combien de temps je continue ce job jusqu'à ton retour, c'est quand même mieux |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Lun 1 Juin 2009 - 6:21 | |
| Liste des arrivants armés: - Jaja.fripouille : (Argonne) 1 bâton et 1 bouclier - Testa : Vaudemont [Duché de Lorraine] 1 bâton - L0tus : Chalon [Duché de Bourgogne] 1 bâton
Liste des partants armés : - Demoizelletasmaha : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton - Meyd : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Recencemnt des armes : Mer 3 Juin 2009 - 8:15 | |
| Barberine, J'ai un petit moment en plus ...je fais le job aujourd'hui - Bisous
Liste des arrivants armés: - Elisette : Verdun [Duché de Lorraine] 1 épée et 1 bouclier - Nana71 : Toul [Duché de Lorraine] 1 épée - Kaliach : Verdun [Duché de Lorraine] 1 bâton
Liste des partants armés: 0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|