Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [jusctice] bureau de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[jusctice] bureau de la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jusctice] bureau de la justice [jusctice] bureau de la justice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:48

si tu as besoin d'aide, si personne au conseil peut te l'apporter et ben je voit pas d'objection pour que le conseil t'accorde ceci, tu nous as tous avertis, tu en fait la demande officelle...c'est déjà une bonne procedure je propose que tu fasse un vote en salle des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[jusctice] bureau de la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jusctice] bureau de la justice [jusctice] bureau de la justice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:15

Merci krem je fais ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[jusctice] bureau de la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jusctice] bureau de la justice [jusctice] bureau de la justice - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:25

J'ai un probleme la :

Citation :
Bonjour,

Je me présente dame Caitline, Procureur du Maine. Jai un cas de rackette concernant un certain Tohme qui se trouve être à Epinal. Pouvez-vous vous occuper de cette affaire, nous avons un traité de coopération judiciaire, j'espère que vous pourrez prendre ma demande en considération.

Si vous acceptez ce dossier, je vous fournirai tous les éléments. En espérant vous lire très bientôt.

Cordialement

Caitline
Procureur du Maine

Mais le pire c'est qu'on a pas de traités judiciares avec le Maine et :

Citation :
Né(e) le 13 Septembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Lorraine
Village : Verdun


Boomboom entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 1
Points de réputation : 32
Argent : 134


Boomboom cultive des légumes.

Elle n'est pas dans le Maine.....
On se fou de moi non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[jusctice] bureau de la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jusctice] bureau de la justice [jusctice] bureau de la justice - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:31

Ma réponse :

Citation :
Gentedame,
En regardant votre description RP, j'ai vu ceci :

Fiche On :
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Lorraine
Village : Verdun

Boomboom entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 1
Points de réputation : 32
Argent : 134

Boomboom cultive des légumes.

Fiche off

Je vous demande donc de plus amples informations a votre sujet et je ne suis en mesure de vous accordez votre proces pour 3 choses :
->Vous etes de Lorraine, donc non résidante du Maine
->Il n'y a pas de traités judiciaires avec le Maine
->Vous n'etes pas Procureur du Maine.

Enfin si je n'ai suite a ce courrier et que vous ne me revelez pas votre véritable identité, j'ouvrirai un proces a votre encontre pour usurpation d'identité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[jusctice] bureau de la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jusctice] bureau de la justice [jusctice] bureau de la justice - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:20

et bien si il y a pas de traité judicaire avec le Maine c est simple ce n est pas de notre ressort donc si pas de traité et bien pas de procés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[jusctice] bureau de la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jusctice] bureau de la justice [jusctice] bureau de la justice - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:34

Encore faudrait il qu'elle soit dans le Maine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[jusctice] bureau de la justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jusctice] bureau de la justice [jusctice] bureau de la justice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[jusctice] bureau de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [jusctice] Rapport Revolte de Toul
» [Justice] Bureau du Juge
» [Justice] Bureau du Procureur
» [Justice] Bureau du Greffier
» Post it : [Justice] Bureau du Juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser