|
|
Auteur | Message |
---|
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Dim 4 Jan 2009 - 22:20 | |
| non je m'inquiète pas Fiha !
mais si c'est une loi, ils doivent casser leur lance pour former un groupe ... |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Mer 7 Jan 2009 - 18:43 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Donchile
Date d'envoi : 2009-01-07 15:31:34
Bonjour Messire,
Je me présente, je suis DonChile de Comines, actuel Chancelier des Flandres.
Je me trouve actuellement en voyage sur vos Terres de Lorraine, exactement à Vaudemont, je suis en Loraine depuis debut décembre et suis sorti hier de retraite.
J´apprends aujourd´hui par la douanière Zahra.2 de cette ville, qu´il me faut obtenir un laisser passer aupres de vous pour transiter en Lorraine ; de fait, je me trouve actuellement en infraction sans le savoir.
Je souhaite donc régulariser ma situation au plus vite. Le motif de mon voyage est de me rendre en Terres Germaniques, vers l´est, sans délai et sans m´attarder en Lorraine.
Par ailleurs, je suis marchand et me suis déjà présenté à votre CAC.
Nos deux Comtés entretiennent de bon rapports, nous allons réaliser un échange commercial très bientôt et j´espère que cela aidera pour l´obtention du.dit document. Dans tous les cas, les Flandres prendront contact nouvellement avec vous afin que ce marchand puisse entrer en toute légalité en Lorraine, j´informe le Conseil de Flandres quant aux dispositions que doivent suivre les voyageurs en vos Terres.
Messire, j´attends votre réponse et vous salue respectueusement.
Bien à vous.
DonChile de Comines Chancelier des Flandres Le CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !! Une affimartion please |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Ven 9 Jan 2009 - 15:41 | |
| on m'appelle
Oui il est en retraite depuis longtemps il vient d'en sortir, et c 'est vrai que nous entretenons de bonnes relations avec son duché. Et il m'a écrit et il va repartir normalement |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Ven 9 Jan 2009 - 23:07 | |
| fiha il me faut la liste compete de tout les etrangers qui sont dans nos villes demain sans retard sinon.................. |
|
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: bureau du Prevot Ven 9 Jan 2009 - 23:57 | |
| Ayant un peu de temps, je me suis permis de faire la liste ! Epinal : - Citation :
- Triton Poligny Franche-Comté 255 659 Niv.3 Boucher Cochons x2
Donchile Tournai Comté de Flandres 255 41 Niv.3 Blé + Maïs Parti Djalex Vesoul Franche-Comté Retraite 217 26 Niv.3 Forgeron Maïs x2 Sacha07 Chalon Duché de Bourgogne 143 30 Niv.1 Blé Parti Basset125 Chalon Duché de Bourgogne 113 0 Niv.2 Boucher Parti Chinimala Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) Retraite 40 1011 Niv.1 Gutlaf Saint-Liziers Comté d'Armagnac et de Comminges Mort 38 2000 Niv.1 Dragueurdu69 Alençon Duché d'Alençon (Domaine Royal) Retraite 17 54 Niv.1 St Dié : - Citation :
- Azalee28 Arles Comté de Provence 75 1074 Niv.2 Boulanger Blé Arrivé
Toul : - Citation :
- Bolory Chalon Duché de Bourgogne 135 1058 Niv.3 Tisserand Légumes x2
Zornon Joinville Duché de Bourgogne 126 14 Niv.2 Forgeron Maïs Parti Sojiro Vesoul Franche-Comté 104 7 Niv.2 Meunier Parti Huor Dijon Duché de Bourgogne Retraite 34 96 Niv.1 _phoenix_ Vesoul Franche-Comté Retraite 30 15 Niv.1 Légumes Verdun : - Citation :
- Torfis Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) 236 614 Niv.3 Boulanger Parti
Foudurail Bourges Duché du Berry 168 2865 Niv.2 Vaches Am.grog Espalion Comté de Rouergue Retraite 125 892 Niv.3 Tisserand Aubirel Luxeuil Franche-Comté Retraite 21 288 Niv.1 Moutons Le_flamboyant Poligny Franche-Comté Retraite 14 103 Niv.1 Moutons Havas Vesoul Franche-Comté Mort 7 50 Niv.1 Vaudemont : - Citation :
Zephirin Vesoul Franche-Comté 255 525 Niv.2 Charpentier Légumes x2 Bibineloden Calais Comté d'Artois 255 562 Niv.3 Parti Sacha07 Chalon Duché de Bourgogne 143 17 Niv.1 Blé Arrivé Basset125 Chalon Duché de Bourgogne 113 0 Niv.2 Boucher Arrivé Schneewittchen07 Freising Herzogtum von Bayern Retraite 53 84 Niv.2 Boucher Vaches Waylander.. Brest Duché de Bretagne 40 26 Niv.1 Stephye La Flêche Duché d'Anjou 28 17 Niv.1 Vaches Nancy : - Citation :
- Zornon Joinville Duché de Bourgogne Retraite 126 14 Niv.2 Forgeron Maïs Parti
Tyflolomo Autun Duché de Bourgogne 14 1 Niv.1 Arrivé Mugiwaranoluffy Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné Retraite 11 37 Niv.1 Arawnlepieux Honfleur Duché de Normandie (Domaine Royal) Retraite 4 14 Niv.1 |
|
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 0:04 | |
| Zornon est toujours à Nancy ? Je crois qu'il est dur d'oreille ... Si la Duchesse me donne l'autorisation, je crois qu'un procès s'impose. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 0:21 | |
| Merci Nico, ce n'était nécessaire. Demain je les contacte pour quitter nos terres (Il y en a qui ont des laisser passer, type am.grog, mais celui là est en retraite vraisemblablement) |
|
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 0:23 | |
| Zornon est parti SL, c'est marqué a la fin !
j'ai juste fait un copier coller rapide |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 0:26 | |
| Les personnes ayant leur laisser passer : - Citation :
- Sacha07
Torfis Am.grog Havas Donchile Combien j'ai de messages à envoyer |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 0:28 | |
| J'ai un ma qui arrive dans deux jours en Lorraine.
Elle sera accompagnée de son petit ami
Tirya et Bocom tous les deux habitants de Tournai en Flandres |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 11:30 | |
| - Citation :
- En ce jour, le dixième du premier mois de l'an de grâce MCDLVII, moi, soussigné en dessous, informe chaque étranger qui recevera cette missive qu'il a un délai de trois jours pour quitter nos terres lorraines.
En étant en loi martiale, seuls les étrangers ayant leurs laisser passer peuvent rester dans nos frontièrs.
En cas de refus de quitter nos terres, les personnes concernées se veront soumis à la justice lorraine, notamment par le procureur, et attribués un procès au tribunal.
Fait à Verdun, Fiha de Sevillano, Prévôt des maréchaux. Je commence l'envoie dès que ça bug plus |
|
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 11:34 | |
| Merci Fiha pour le laisser passer concernant Havas mais il me semble qu'e ma fille est morte. (à moins que la joueuse l'ai fait réssuciter, j'ai pas été voir) |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 11:59 | |
| - Citation :
- Triton
Djalex : Dernière connexion le 06 Janvier 2009 à 21h34 Basset125 Chinimala : Dernière connexion le 04 Novembre 2008 à 13h50 Gutlaf : Dernière connexion le 04 Janvier 2009 à 17h47 Dragueurdu69 Azalee28 Bolory [En prison] Sojiro Huor : Dernière connexion le 10 Janvier 2009 à 13h05 _phoenix_ : Dernière connexion le 06 Décembre 2008 à 22h10 Foudurail Aubirel : Dernière connexion le 03 Janvier 2009 à 14h05 Zephirin Bibineloden Schneewittchen07 : Dernière connexion le 16 Octobre 2008 à 17h41 Waylander.. Stephye Tyflolomo : Dernière connexion le 09 Janvier 2009 à 06h43 Mugiwaranoluffy : Dernière connexion le 08 Janvier 2009 à 19h49 Arawnlepieux : Dernière connexion le 04 Novembre 2008 à 14h53
Rouge : MortsVert : ContactésBlanc : LorrainsSouligné : En retraite |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 13:29 | |
| - Fihafihafiha a écrit:
- Je veux la date de leur arrivée.
Dac Ils seront là demain |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 14:52 | |
| Zephirin : - Citation :
- Monsieur le prévot,
Par la présente je vous demande les autorisations nécessaireà la poursuite de mon séjour en Lorraine. Je suis l'ex-sénéchal Zephirin Blaireau de l'armée Comtoise en ma qualité d'officier, je puis vous être utile au renseignement si jamais vous le souhaiter. J'ai eu discussion avec le douanier qui m'informais de vos inquiétudes quant à aux Helvètes qui transitaient par la Franche-Comté. Comme ma retraire militaire est relativement récente,j'ai encore quelques accès aux locaux militaires et à l'État Major Comtois. Sans rien vous donner de l'essentielle de la défense voisine, peut-être pourrais-je vous avoir les mouvements vers vos terre. M'Enfin, de plus et pour des raisons évidente, il me serait plutôt innaproprié de quitter la région et de laisser en plan mes amis d'ici avant la conclusion de ...mes histoires RP.
Sachez qu'il est dans mon désir de me conformer au mieux à vos exigences et même de m'aligner à vos côtés, ayant moi même tenu les helèvetes au bout de ma lame pendant plus d'une mois avant que ce foutu parlement ne sonne la retraite de nos hommes sans rien faire. Voilà le résultat...ces briguands courrent encore les routes.
Dans l'attentte de votre réponse, je m'engage à demeurer à Vaudémont, signe de ma bonne foi.
Bien à vous.
Zephirin Blaireau Vesoul.
cc/capitaine Confirmation ? |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 14:52 | |
| - Citation :
- je comprend que je doive partir mais j'ai quelque problème en ce moment et je n'y arrive pas. Merci de votre compréhension,je vous prie d'agrée,monsieur,mes salutation les meilleurs
mugiwaranoluffy |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 14:53 | |
| Sojiro : - Citation :
- j'vous remercie pour votre missive mais je ne suis plus dans votre duché. j'étais venu emmener des denrées a la bourgmestre de Toul qui m'a demandé en cas de souci de la prevenir.
Je pense revenir dans une quinzaine peut etre je vous ferai une demande de laisser passer a ce moment sans probleme qui se soutenu par demoiselle Altesses.
Au plaisir |
|
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 14:58 | |
| d'après votre duchesse vous pouvez m'arrêter je suis un traite au duché !!!!! |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 15:01 | |
| Cool !!
Attrappe Barnab, puis le fais sortir du bureau.
Je suis occupé pour le moment reviens après |
|
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 15:10 | |
| non dépêches toi on s'est jamais que je balance tout ce qui se passe ici et que je crée une armée pour aider les brigands à prendre la lorraine vite vite attaches moi |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Prevot Sam 10 Jan 2009 - 16:14 | |
| Nan mais c'est quoi ces stupidités Barnab. Va falloir te calmer là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|