|
|
Auteur | Message |
---|
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| |
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Mar 27 Jan 2009 - 18:30 | |
| Le_flamboyant, quelle est la raison de sa venue en Lorraine ? |
|
| |
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Jeu 29 Jan 2009 - 23:00 | |
| J'ai reçu un courrier du fils de Mun et d'Elou , pourriez vous voir cela cher Prévot ? - Citation :
Expéditeur : Flavien_von_frayner Date d'envoi : 2009-01-28 16:17:40
bonjour, voilà les preuves, j'ai des bleus de partout et en plus de cela plus rien dans mon inventaire http://img222.imageshack.us/my.php?image=aldehydeay7.png
je possédais une stère de bois, preuve à l'appuie avec ce screen et 2 écus cela c'est passé entre épinal et vaudemont brigand: aldehyde
cordialement, Flavien Von Frayner
|
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Ven 30 Jan 2009 - 20:27 | |
| Je viens d'apprendre que le Duc de Salm avait mis ces champs en vente . A titre d'information J'espère qu'il ne compte pas quitter la Lorraine par une nuit sans Lune |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Ven 30 Jan 2009 - 20:29 | |
| Hé hé , bien bien , on va le surveiller d' unpeuplus pres , tu peu compter sur moi pour ça
|
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Dim 1 Fév 2009 - 21:58 | |
| fiha peux tu donner des laissez passer à ces deux personnes ;j ai discué avec perseus et ce sont des ma qui sont venus pour lui.
Sirjohncina et Guttie
merciiiiiiiii |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: bureau du Prevot Dim 1 Fév 2009 - 22:40 | |
| Ils ont pas leurs laisser passer ? D'accord, dis leur qu'ils ont leur laisser passer (Sans avoir à écrire ces lettres officiels ça devient relou, on dit qui a un laisser passer et c'est fini )
Sinon deux personnes avec un laisser passer :
Bioubette Vivlyne |
|
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Lun 2 Fév 2009 - 15:26 | |
| Vu que tu te posais la question Min, Yanahor quitte bien la Lorraine mais à la fin de son procès. Il part pour la Guyenne avec mon fils... |
|
| |
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
| |
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Mer 4 Fév 2009 - 10:14 | |
| Mel passe au bureau du prévôt afin de déposer un rapport de patrouille , elle prendl e parchemin qu' elle la rédigé avant de passer au Castel et le dépose sur le bureau de Fiha - Citation :
RAPPORT DE PATROUILLE DE LA NUIT DU 3 AU 4 FEVRIER
Alors que nous patrouillons sur les chemins entre Toul et Nancy , un homme qui se cachait dans les fourrés a attiré notres attention, je lui ai donc demandé de décliner son identité , l'homme n'a pas voulu nous dire son nom , j ai donc demander aux hommes qui m accompagnait de le capturer afin de l'amener en ville afin de savoir qui il était L'homme c'est alors rebellé et a agressé les soldats , il ne voulait pas nous suivre , une bagarre c'est donc engagée , l'homme fus vaincu et tué , nous avons trouver un parchemin sur sa dépouille , il s'agit d'un brigand nom Elfik , cet homme a agressé et détroussé un MA de Verdun il y a peu de temps
Nous avons laissé son cadavre sur le bord du chemin après lui avoir coupé la main droite et planté sa tète sur un pieu puis nous avons planté l'oriflamme de l'Ost Lorrain afin que cela serve de leçon aux brigands qui emprunteront ce chemin
Que le grand cornu emporte son âme , et que les loups se repaissent de sa dépouille
Melodie Réaumont , Capitaine de Lorraine
|
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Mer 4 Fév 2009 - 13:04 | |
| Une chance pour moi que Theudric est plus gentil que toi |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du Prevot Mer 4 Fév 2009 - 15:25 | |
| - Citation :
- Leschtef - Admission libre - Adhérer
A Verdun encore un de Genève |
|
| |
- :
| Sujet: Re: bureau du Prevot Mer 4 Fév 2009 - 15:31 | |
| T ' a qu à dire aussi que je suis pas gentille , de toutes façons lui c'est un ours et moi une Louve a nous deux on risque de faire des dégas et pi d'abord moi j ai pas pitié des brigands |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|