Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 bureau du prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:16

alors au sujet de la protection des villes et des routes:

que faisons nous?

est ce que sur les routes çà en vos la peine ( codage )

sinon un groupe de marechaussé dans chaque ville et + 1 si risque voila ce que je propose.

attendont le rapport du prevot.

mais si quelqu'un a des infos sur la façon de procédé, n'hésitait pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 8:23

Scarlette24 de Vissac a écrit:
Bonjour
desolee de vious deranger
mais des brigands sont en Lorraine pour la lorraine independante et eventuellement prendre une mairie :
bureau du prevot Sanstitre1ed4
d'apres mes sources ils sont au nombre de 12 et arriveront par Epinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 8:53

plan de bataille:

http://cercle136.probb.fr/ftopic9.Plan-de-bataille-d-epinal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:52

C'est quoi ! des clowns !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:11

encore eux?

pfff moi qui croyait qu'ils avaient laissé tombé... ça fait près d'un moi qu'ils préparent ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:46

Ils ont l'"air" organisé, mais bon comme ils disent, la Lorraine se défend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 6:56

si c'est le prevot qui surveille les frontieres ou le capitaine?

faut faire une lettre à chaque personne qui traverse la frontiere vers chez nous qu'il paye la taxe douaniere pour les MA etrangé. (sauf ce qui sont mandaté pour nous vendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:46

Il faur préparer une lettre toute faite qu'ils auront à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:44

j'ai deja eut une affaire avec ce Edouard une plainte a Epinal...Je vais m'occupé de leur cas mais est ce que le Procureur peut commencer a monté le dossier..

Je leur envoie une lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:25

peux tu faire des screens tous les jours de la fiche de bertane...elle est morte et se connecte tous les jours...
morte donc exclusion du conseil...et connection tous les jours pas d'excuse...recupere aussi celle sur le forum RR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:09

Pour qu'on puisse prevoir ceci, mise en alerte de la prevoté:

Citation :
bonsoir
un appel à la revolte a ete lance a ST DIE et certains ont semble t il reçue des lettres les appelant a se revolter le 14 janvier
j'ai ecrit au prevot et voici la copie de ma lettre

"Bonsoir
la mairie de ST DIE est en danger des pilleurs de mairie tentent de soulever les vagabonds et un appel à la revolte a ete lance sur la halle pour le dimanche 14 janvier .
La mairie est securisee quand aux ecus et aux marchandises .
J'ai aussi mis des miliciens mais de votre coté pouvez vous me proteger la mairie ?
St Die par ma voix vous remercie

Scarlette24 de Visasc maire de ST DIE


copie faite au Duc "


Saint Dié demande la protection du Duc

bien à vous
Scarlette24 de Vissac
Maire de Saint Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:30

j'ai eu le meme courrier de la part de scarlette...Je m'neoccupe je me deplace moi meme a St dié et je montrai un groupe la bas...j'ai 1 jour de voyage...donc aucun probleme...

vila pour ce qui est de l'nplication de la prévot c'est réglé....Je demande a mes maréchaux d'enquetter Krem..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:28

Bonjour Maxxx,

Je voudrais savoir si Atila est en sol Lorrain stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:26

Entre Epinal et St Dié :

Citation :
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Dewee')]Dewee[/url] et [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Mitou')]Mitou[/url]. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:26

Voilà il faudrait que tu demandes à tes lieutenants de me donner le nom des possesseurs d'épées dans leur ville.
Pour l'instant seul Hathor1 l'a fait.
Voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du prevot Empty
MessageSujet: Re: bureau du prevot bureau du prevot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser