si c'est le prevot qui surveille les frontieres ou le capitaine?
faut faire une lettre à chaque personne qui traverse la frontiere vers chez nous qu'il paye la taxe douaniere pour les MA etrangé. (sauf ce qui sont mandaté pour nous vendre...)
j'ai deja eut une affaire avec ce Edouard une plainte a Epinal...Je vais m'occupé de leur cas mais est ce que le Procureur peut commencer a monté le dossier..
peux tu faire des screens tous les jours de la fiche de bertane...elle est morte et se connecte tous les jours... morte donc exclusion du conseil...et connection tous les jours pas d'excuse...recupere aussi celle sur le forum RR.
Pour qu'on puisse prevoir ceci, mise en alerte de la prevoté:
Citation :
bonsoir un appel à la revolte a ete lance a ST DIE et certains ont semble t il reçue des lettres les appelant a se revolter le 14 janvier j'ai ecrit au prevot et voici la copie de ma lettre
"Bonsoir la mairie de ST DIE est en danger des pilleurs de mairie tentent de soulever les vagabonds et un appel à la revolte a ete lance sur la halle pour le dimanche 14 janvier . La mairie est securisee quand aux ecus et aux marchandises . J'ai aussi mis des miliciens mais de votre coté pouvez vous me proteger la mairie ? St Die par ma voix vous remercie
Scarlette24 de Visasc maire de ST DIE
copie faite au Duc "
Saint Dié demande la protection du Duc
bien à vous Scarlette24 de Vissac Maire de Saint Die
j'ai eu le meme courrier de la part de scarlette...Je m'neoccupe je me deplace moi meme a St dié et je montrai un groupe la bas...j'ai 1 jour de voyage...donc aucun probleme...
vila pour ce qui est de l'nplication de la prévot c'est réglé....Je demande a mes maréchaux d'enquetter Krem..
Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Dewee')]Dewee[/url] et [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Mitou')]Mitou[/url]. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : YanahorLocalisation : Dans ton cul !!!
Voilà il faudrait que tu demandes à tes lieutenants de me donner le nom des possesseurs d'épées dans leur ville. Pour l'instant seul Hathor1 l'a fait. Voilà merci d'avance.