Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:48

Citation :
Loupphoque (Marmande)
Mahaud (Eauze)
Gromukus (Saint-Liziers)

eh be des connaissances tiens... Mahaut qui hurlait si fort quand elle était à l'armée, Colonel si je me souviens bien non? Elle a un compte à règler en Lorraine elle comme les 2 autres d'ailleurs.

Edit: il manque 16 brigands bien cachés en 2 lances.... Ils étaient 50 au minima. Une armée peut contenir plus que 50 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:17

57 au maximum le chef d'armée + 7 corps d'armes si on admets que se sont toutes des lances ( 7* 8 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:25

Citation :
une armée est composée soldats qu'elel soit en guerre ou pas. T'amuses pas à interpréter les règles. Il y en a à qui ça coute cher en ce moment. Va donc voit le forum JNCP le topic de Levan sur la pillage de l'Anjou. l'interpértation leur coutera l'éradication de leur perso niveau 3 qu'ils sont monté depuis 3 ans ou plus pour chacun d'eux.....

Dis c'est justement pour ça qu'on a fait la loi (rp) sur les révoltes légitimes, dont tu as permis qu'elle voit le jour, nan? Pour justement pas etre en infraction avec les règles des admins (cf article 8):

https://casteldenancy.forumpro.fr/lois-f191/loi-cadre-sur-la-legitimite-des-revoltes-t5526.htm


Donc dès lors que le procureur respecte la loi...

De même cf loi martiale... ya rien en contradiction avec les règles des admins. Dès lors que le procureur respecte et sait faire la part des choses

Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:21

Une armée ne peut pas être mise en procès ce n'est même pas négociable. Quand une armée prend une ville c'est une prise de contrôle pas une révolte, là aussi IG ça n'a rien à voir. Les conséquences pour la ville ou pour un duché ne sont pas les mêmes pour une révolte que pour une prise de contrôle.

Et en plus je ne pense pas qu'ici un joueur risque une éradication pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:27

Par la loi qu'on a mis en place, ici en y travaillant à la HAL, toute prise du château de Nancy, qui n'est pas légitime selon les critères de la dite loi, est considérée comme révolte illégitime.

Juste un concept juridique établit (jpeux remonter le topic des archives stu veux)


Et encore une fois j'ai parfaitement conscience qu'on peut pas, tant qu'ils sont dans l'armée (ou groupe armé)... mais dès qu'ils ne le sont pas/plus... là la règle s'applique plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:31

Faut-il réussir à les déloger de l'armée. Et là vu les forces qui sont en Lorraine excuse moi mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:41

Certes, mais ça date pas d'hier

Quand on revoit débarquer d'anciens colonels de l'ost de la bande à Cassandres devenus brigands... ça laisse songeur en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:12

L'armée a eu deux âges d'or:

Quand j'étais cac car ils ont eu de la viande et des paies régulièrement versée

Quand j'étais duchesse et pour les mêmes raisons.

Avant, après et entre personne ne s'est occupé de cette institution pourtant nécessaire à la survivance d'un duché. Et maintenant ......
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:23

quand ils auront faim si personne les nourrit ils sortiront pour le ravitaillement et là faut pas les rater.

pour le "entre" je regrette mais j'ai peut être pas fais grand chose quand on vous écoute mais pour l'armée on peut pas dire que j'ai rien fait et qu'elle a pas eu ce qui lui été due ...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:33

Ah oui? vous avez monté les soldats en force vous? Fourni des armées de la viande? Gratuitement ou presque? Il suffisait pas de les payer en argent mais aussi de veiller à monter les armées et leur armement.

En fait on peut voir votre participation ici:

Citation :
*Projet pour l'allocation d'une quote part fixe des écus du Duché pour l'armée présenté, refusé (refusé du fait de la situation financière du Duché d'une part, qui ne peut pas se permettre de verser des sommes suplémentaires à son armée, d'autre part parce que la quote part demandée était de l'ordre de l'irréalisable.).

https://casteldenancy.forumpro.fr/archives-du-conseil-de-la-duchesse-morphee-von-frayner-f202/bilan-general-du-mandat-t4639-60.htm

Mais bon il faut dire que votre absence vous a empêché de participer pleinement aussi. Un mois sans venir sur deux vous empêche de mener pas mal de choses à bien.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:37

le regarde.... soupire.... hausse les épaules... et la laisse se jeter des fleurs seules car oui elle devait être bien seule la vieille duchesse si parfaite de Lorraine... elle en était presque triste pour elle... elle sortit prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:50

sur le pas de la porte , elle s'arrete, fixe son regard sur Enorig...

votre grasce ...expliquez moi avec les caisses dans le négatif comme vous les avez laissé votre fille Sybille aurait pu payer une armée ?

Morphée n'attendit pas la repponse , referma doucement la porte sur elle et partit admirer le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:15

On compare? 3426 écus de déficit pour un mois d'Août ou on sait que tout marche au ralenti en ayant un prestige à 5 * et des marchés de nouveau opérationnels.

Citation :
Jeu 14 Aoû 1456- 7:58

Trésorerie : -3426,80 écus

Citation :
1 fruit
461 maïs
77 poissons
173 viandes
130 blés
168 farines
188 pierres
3 cochons
1 laine
13 peaux
76 bois
36 petites échelles
9 grandes échelles
7 rames
6 manches
1 caillou
273 fer
1 seau
18 fers bruts

Des mines à un niveau optimal sauf une qui a un bug depuis des mois.

https://casteldenancy.forumpro.fr/archives-de-la-duchesse-enorig-von-frayner-second-mandat-f6/bureau-du-bailli-t6555-260.htm#123039

https://casteldenancy.forumpro.fr/archives-de-la-duchesse-enorig-von-frayner-second-mandat-f6/bureau-du-cac-t6556-180.htm#123107

https://casteldenancy.forumpro.fr/archives-de-la-duchesse-enorig-von-frayner-second-mandat-f6/bureau-du-cam-t6557-260.htm#123041



Mandat de Mrophée Von frayner. Sans prestige à payer, sans frais de bouche qui se montent à 400 écus par jour, sans les frais dus aux villes qui se montent à 300 écus par jour etc.... Et pas au mois d'Août elle n'a même pas cette excuse là:


Citation :
Lun 24 Déc - 17:53

Trésorerie : -20 287,97 écus
https://casteldenancy.forumpro.fr/archives-du-conseil-de-la-duchesse-morphee-von-frayner-f202/bureau-du-bailli-t4077-160.htm#72241

un stock plein de choses faut juste qu'on me dise l'utilité d'avoir 177 légumes là ou 148 laits.

https://2img.net/r/ihimizer/img180/2421/25dcem3dj4.png

des mines en cata qui ont couté la peau des fesses aux mandats suivants pour remettre à optimal:

https://casteldenancy.forumpro.fr/archives-du-conseil-de-la-duchesse-morphee-von-frayner-f202/bilan-general-du-mandat-t4639-60.htm#71420

Je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:44

Hum...

On devrait peut-être ouvrir une salle exprés pour sa Grâce Enorig afin qu'elle puisse faire le comparatif entre son mandat et celui de tous les ducs ayant exercé en Lorraine.

Ainsi, nous pourrions tous nous rendre compte de sa magnificence et de sa suprématie.

A la suite de quoi, lorsqu'enfin toute la lumière aura été faite sur son immense savoir faire, son dévouement sans borne et son excellent travail (surtout par rapport aux mandats médiocres des autres) je suggère que nous installions en place publique une immense statue pour lui rendre hommage !

Que serait la Lorraine sans elle ? Je me le demande... Rendons à César ce qui est à César que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:00

Regarde sa fille sourit en coin.....

Vous ne pleurez plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:55

Mes dames, pas de sarcasme s'il vous plait. Nous ne sommes pas ici pour critiquer. Donc je vous prierais d'arrêter un peu vos batailles mutuelles pour se consacrer à la Lorraine. Vous êtes toutes duchesses, alors tenez vous, mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:08

- Que m'avez vous appris Duchesse ? Paraître ! N'est-ce pas ?

Alors je parais !

Mais oui je pleure souvent et je pleurerai encore longtemps. Ce qui me fait le plus mal, c'est de voir à quel point cela vous réjouit !

Vous étiez mon modèle... Et aujourd'hui, que reste-t-il de nous ? Des ruines encore fumantes d'incompréhension et de désamour...




Sybille préféra s'en retourner... Elle claqua la porte de la HAL. A cet instant elle ne savait si elle y remettrait les pieds.

Il fallait se rendre à l'évidence. Depuis qu'elle s'y rendait ce n'était que sarcasmes, règlements de compte et méchancetés ! Quel sujet avait réellement été abordé avec objectivité dans le but de construire et non de détruire ? Lequel ? Aucun... Constat regrettable !

Certains feudataires lui avaient même confié récemment, que s'exprimer en ces lieux était devenu un véritable calvaire au vue de l'ambiance !

Mais ce qui la bouleversait le plus c'était de voir que sa mère, au bien de la Lorraine, préférait régler ses comptes... Ca, elle ne l'aurait pas imaginé possible. Comme quoi, quand la haine s'empare des coeurs, plus rien n'a d'importance que la vengeance... Et quelle vengeance ? Si seulement elle était justifiée...

Quel beau gachis…………
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:28

Paraitre mais je vous ai appris bien plus: la franchise et l'honnêteté et vous n'avez ni l'un ni l'autre ma fille. Pour ceci vous ressemblez aux fourbes Aodren, avec une pointe de ce que sa mère lui a transmis aussi, et Bigmétal, son père. Heureusement l'autre branche von Frayner rattrape celle-ci et aucun autre de mes enfants n'en a hérité. Mais faire de la HAL, comme vous avez fait à D2L, une tribune de votre haine envers moi, surtout pour vous faire plaindre, n'est à mon avis pas approprié.


Se tourne vers May:

Je pense que tout ce qui faisait le sujet de cette conversation est réglé non?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:20

Alors qu'elle partait, et en entendant ce que sa mère venait de lui lancer, Sybille se retourna, furieuse :


- Franchise et honnêteté ??????????????? Alors là c'est le ponpon !!!!

VOUS qui avez pris des accords dans le dos de tous les membres du D2L avec l'AMPL. VOUS qui m'avez laissée affronter Yanahor seule. Je m'en suis pris plein la gueule à cause de VOUS. Et jamais pourtant je ne vous en ai tenu rigueur pourtant !

VOUS avez menti à l'AMPL et à tous les membres de D2L mais c'est moi la malhonnête ??? N'échangez pas les rôles je vous prie !

Allez donc parler de franchise à d'autres !

Oh mais non c'est vrai ce n'est pas de la malhonnêteté ! C'est de la politique ! Et bien non, trop peu pour moi !!!

D'ailleurs je ne vois pas ce que ces histoires de partis politiques viennent faire à la HAL ! Là vraiment vous poussez la bassesse à l'extrème !

De même que ma soit disant haine est toute relative. Croyez le bien !!!

Je préfèrerais être sourde plutôt que d'avoir à vous entendre.



Sybille claqua la porte avec fracas !


Dernière édition par Sybille_Von_Frayner le Sam 15 Nov 2008 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:22

Oui je pense que tout a été dit, surtout comment vire la conversation. La prochaine fois qu'n Von Frayner s'en prend à un autre Von Frayner, le premier aura affaire à moi.

Parce que nous sommes ici, comme l'a rappelé Sybille, pour le bien de la Lorraine et non pour se crêper le chignon comme vous le faites. La politique reste en dehors de cette salle, je vous le rappelle, comme les histoire de famille, qui ne regardent que votre famille et non l'ensemble de la HAL!
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:04

Permettez moi Présidente de mettre au point une chose:

Citation :
VOUS qui m'avez laissée affronter Yanahor seule. Je m'en suis pris plein la gueule à cause de VOUS. Et jamais pourtant je ne vous en ai tenu rigueur pourtant !

Vous avez choisi cette voie contre mon avis. Vous vous ête mise vous-même dans cette situation. Ne venez pas me jeter la pierre pour des choses que vous choisissez vous-même de faire contre l'avis des autres. Quand aux accords D2L et AMPL ils ne datent pas de moi mais de Guise....

Quand à nos querelles politiques et familiales je suis totalement d'accord avec May, elles n'ont rien à faire ici alors gardez votre rancoeur et haine chez vous et non pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:29

[HRP] Sybille est partie là... Tu parles toute seule... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:07

Citation :
Nous ne sommes pas ici pour critiquer

Ah bon? c'est nouveau ça? Car depuis que je siège ici il n'y a souvent que ça des critiques ( quelque unes constructives c'est vrai)
Citation :

Quand à nos querelles politiques et familiales je suis totalement d'accord avec May, elles n'ont rien à faire ici alors gardez votre rancoeur et haine chez vous et non pour ici.

ça fait quelques temps qu'on le dit tous, pourtant ça continue......
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:40

Hum... je crois qu'on a fait le tour du sujet. Clos.

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Népotisme ou c'est juste Ecat qui est chiante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat
» Juste un au revoir...
» Juste pour rire.
» Juste pour rire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser