Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Empty
MessageSujet: Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:22

Bon alors il parait que tout le monde s'en fout et que personne en dit rien, donc je vais faire mon petit bilan à moi et tant pis si je me fâche avec certains. J'ai pris conscience de certaines en discutant avec certains.

Alors voici mon petit bilan:

- La duchesse est parti est ça ça me gonfle mais d'une force. Je trouve cette action vraiment mauvaise. Soit on quitte son poste est on démissionne soit on ferme sa g***** et on reste.

- Ensuite je trouve que plusieurs conseillers sont mous lents et assez je m'en foutiste. C'est quand même pénible de devoir relancer plusieurs pour que quelque chose soit fait.

- Ensuite y'en a marre des gens qui pensent que se sont les meilleurs les plus forts etc.

- Ensuite, nous sommes Conseillers, nous avons des postes donc nous devont faire notre travail un point c'est tout.

- C'est chiant aussi que les infos ne puissent pas rester dans ce Conseil, tout filtre c'est pas normal.

- Il faudrait aussi peut être penser un peu plus à la Lorraine qu'a ses propres intérêts, se serait mieux.

Voilà, sachez que je ne vise personne et tout le monde à la fois, moi y compris.


J'ajoute que si C'EST CA qui représente la Lorraine et bien c'est pas joli joli. Si notre Lorraine est aussi pourrie que certains je m'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:37

t'as oublié de dire qu'il y avait pas assez de rp
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:58

désolé FJ/

Il n'y a pas assez de RP
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:12

A mon avis le problème vient surtout que la Duchesse n'est plus là. Si on trouve pas une solution ou TOUT le conseil est d'accord, et bien on court droit dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan de Conseil, des conseillers par Ecat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bilan des conseillers mi-mandat
» bilan du conseil
» Premier bilan de ce conseil
»  Bilan au Conseil Ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser