Bon alors il parait que tout le monde s'en fout et que personne en dit rien, donc je vais faire mon petit bilan à moi et tant pis si je me fâche avec certains. J'ai pris conscience de certaines en discutant avec certains.
Alors voici mon petit bilan:
- La duchesse est parti est ça ça me gonfle mais d'une force. Je trouve cette action vraiment mauvaise. Soit on quitte son poste est on démissionne soit on ferme sa g***** et on reste.
- Ensuite je trouve que plusieurs conseillers sont mous lents et assez je m'en foutiste. C'est quand même pénible de devoir relancer plusieurs pour que quelque chose soit fait.
- Ensuite y'en a marre des gens qui pensent que se sont les meilleurs les plus forts etc.
- Ensuite, nous sommes Conseillers, nous avons des postes donc nous devont faire notre travail un point c'est tout.
- C'est chiant aussi que les infos ne puissent pas rester dans ce Conseil, tout filtre c'est pas normal.
- Il faudrait aussi peut être penser un peu plus à la Lorraine qu'a ses propres intérêts, se serait mieux.
Voilà, sachez que je ne vise personne et tout le monde à la fois, moi y compris.
J'ajoute que si C'EST CA qui représente la Lorraine et bien c'est pas joli joli. Si notre Lorraine est aussi pourrie que certains je m'inquiète pour elle.