Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Proposition concernant le code militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

Proposition concernant le code militaire Empty
MessageSujet: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:28

Je me permet d'ouvrir ce bureau car j'ai une proposition a faire.

Je souhaiterais que l'on relise et que l'on edite la ou il y'en a besoin le code militaire, qui n'est pas a la page sur plusieurs nouveauté, en partie au niveau de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:55

Je pense aussi qu'il faut réaliser une MAJ de la partie concernant le code militaire si ce n'a pas déjà été fait.
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:01

Si personne ne s'y colle, on étudiera sa sérieusement a l'em, on l'on affichera sa ici, enfin je pense que c'est le moyens le plus simple pour faire cela efficacement.
tuturle10
Crieur
tuturle10

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:06

Oui je suis d'accord avec toi, on si on s'y colle serieusement a 4 ou 5 en 2 semaines sa peut etre réglé.
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Nom RR (IG) : Perseus Cardofer

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:41

Bon moi je vous propose que comme toute la réalisation du code, je l'avait mis en page et que je l'ait encore stocké dans mes dossiers, vous me disiez ici ce que vous voulez changer/enlever/modifier que je le face, au fur a mesure, et vous le propose ici une fois fini.

Après on peut le proposer a l'EM et si la tout est bon on le propose au vote.
Qu'en penser vous?
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:46

Je ne voyait pas sa comme sa,

Je pense que c'est mieux de le travailler a l' EM et qu'une fois edité comme il faut avec tous les changements necessaires etc ... On le passe au vote ici.

Sinon on va avoir du mal a communiquer et au final on ira pas vite, et puis je pense que Theudric et Torpedo doive savoir ce que l'on fait comme changement.
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:50

Oui, en effet, c'est pas plus mal.
Pour le coté mis en page je maintiens ma proposition, par souci de facilité.
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:53

Oui pas de probleme, on citera les points a revisiter dans le code, etu tu editera tout sa, ba tu a bien acces a l' EM ?
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:54

yep
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 7:55

Oki ba aucun soucis, on attend que Melo lance le sujet la bas, car c'est elle la capitaine, et on proposera les point a revoir !
tuturle10
Crieur
tuturle10

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:44

Oui sa marche, sinon est-ce que le code est encore présent a l'OST? je l'ai cherché hier rapidement mais je ne l'ai pas vu, j'ai du me tromper de salle.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:41

oki présentez le nous quand vous aurez fini
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:21

Tuturle, il est ici

Salles de l'Instruction Militaire

http://ostlorrain.forumactif.fr/salles-de-l-instruction-militaire-f25/

Pas de probleme Marjo, on te tiens informer

Melo, tu lance le sujet a l'em ?
Guise
Grand du Duché
Guise

Nom RR (IG) : Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:43

Heu juste un truc avant que tout le monde s'emballe là.

J'ose espérer que le code militaire présent à l'OST est en tout point conforme avec LE SEUL légal et qui fait office de loi en Lorraine, celui qui est en grande galerie, hum?

Si oui, chose que j'espère, il ne servira à pas grand chose voir rien de l'éditer sur le fofo de l'OST (suffirait que vous mettiez les liens des topics du code militaire de la grande galerie, ça serait plus simple et aucun risque de confusion ou de pas etre tenu à jour);

le SEUL endroit où il faudra l'éditer (le code militaire) pour que ce soit promulgué officiellement, si les modifications sont bonnes, c'ets en grande galerie ici même, chose que moi admin suit le seul habilité à faire.

Ce qui signifie que, la procédure à respecter point par point:

-Bossez à l'OST pour nous présenter au conseil des modifications qui tiennent la route, sinon c'ets pas la peine de les présenter ici si c'ets pour nous faire eprdre notre temps à lire des trucs mal faits et mal écrits.

-Ensuite, il faudra D'ABORD qu'un décret de modification du code militaire avec SEULEMENT les modifications soit voté et promulgué par le conseil, pour que l'admin (moi donc) édite ensuite en grande galerie le code militaire.

-Enfin vous pourrez le faire à l'OST en recopiant mot à mot ce qui est promulgué en grande galerie. (pour ça que si vous mettiez le lien qu'il y a en grande galerie, vous perdriez pas votre temps dans le vide*)

C'est clair pour tous, ce qu'il faut faire pour que ce soit correct et légal?
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:00

Guise a écrit:
Heu juste un truc avant que tout le monde s'emballe là.

J'ose espérer que le code militaire présent à l'OST est en tout point conforme avec LE SEUL légal et qui fait office de loi en Lorraine, celui qui est en grande galerie, hum?

Si oui, chose que j'espère, il ne servira à pas grand chose voir rien de l'éditer sur le fofo de l'OST (suffirait que vous mettiez les liens des topics du code militaire de la grande galerie, ça serait plus simple et aucun risque de confusion ou de pas etre tenu à jour);

le SEUL endroit où il faudra l'éditer (le code militaire) pour que ce soit promulgué officiellement, si les modifications sont bonnes, c'ets en grande galerie ici même, chose que moi admin suit le seul habilité à faire.

Ce qui signifie que, la procédure à respecter point par point:

-Bossez à l'OST pour nous présenter au conseil des modifications qui tiennent la route, sinon c'ets pas la peine de les présenter ici si c'ets pour nous faire eprdre notre temps à lire des trucs mal faits et mal écrits.

-Ensuite, il faudra D'ABORD qu'un décret de modification du code militaire avec SEULEMENT les modifications soit voté et promulgué par le conseil, pour que l'admin (moi donc) édite ensuite en grande galerie le code militaire.

-Enfin vous pourrez le faire à l'OST en recopiant mot à mot ce qui est promulgué en grande galerie. (pour ça que si vous mettiez le lien qu'il y a en grande galerie, vous perdriez pas votre temps dans le vide*)

C'est clair pour tous, ce qu'il faut faire pour que ce soit correct et légal?

C'est censé etre le meme car sa date de ton mandat Guise, Mahaud avait tout revu.

Sinon je ne voit pas ce qui change de ce qu'on allait faire, on allait le bosser a l'ost puis donner les modifications ici, donc c'est bien sa pas de soucis ?
Guise
Grand du Duché
Guise

Nom RR (IG) : Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:21

Yep bien sur.

Si j'ai précisé ça, c'est parce que sous le mandat de Yanahor et d'Eno (pendant la crise où les traitres se sont enfuis ensuite*) , apparemment certains à l'OST se référaient à je ne sais quel texte non officiel présent sur votre forum (de l'OST), alors que celui ci n'était jamais passé par le conseil et n'était donc pas légal puisque pas promulgué.

Donc si ce genre de trucs existent encore, inutile de dire qu'il faut enlever. Et donc spour ça que j'ai dit que mettre le lien des textes en grande galerie évite parfois bien des déboires par la suite. Maintenant si c'est exactement le même que le promulgué en grande galerie, pas de soucis. Juste du travail une fois réformé que vous pourriez ne pas avoir en mettant les liens.

A part ça c'est tout. ^^
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
marjolainne
marjolainne

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:23

vous en etes ou?
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:17

J'ai proposé des modifications actuellement sur les 3 premiers titre, il faut que je trouve le temps pour faire le reste, mais actuellement les 3 premiers on ete accepter a l'ost.
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:44

Je viens de finir de mettre mes idées de changements pour le titre 4, ayant la flemme de redigé ce sont juste des changements en vracs, faudra donc le réecrir et apres il me restera les deux derniers, on votera sa a l'ost, puis on transmettra sa ici.
marjolainne
marjolainne

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:24

dans combien de temps???
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:50

je m'en occupe ce week end de tout bien réecrire, et on commence le vote apres la bas !
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:27

Mis en stand bye depuis les dernieres nouvelles, je relance sa ce weekend ou pas ?
marjolainne
marjolainne

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:45

bin des que tu peux j iamerais que ca soit fais avant la fin de mon mandat
marjolainne
marjolainne

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:14

nico ca en est ou?
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:04

ba ya personne qui répond, sa devient soulant ! mais sans leur avis je ne peut rien faire, j'ai aucune veritable decision a ce sujet la bas !

faudrait que melo vienne dire ce qu'elle en pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition concernant le code militaire Proposition concernant le code militaire Icon_minitime

Proposition concernant le code militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant