| Proposition concernant le code militaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Proposition concernant le code militaire Sam 18 Oct 2008 - 15:28 | |
| Je me permet d'ouvrir ce bureau car j'ai une proposition a faire.
Je souhaiterais que l'on relise et que l'on edite la ou il y'en a besoin le code militaire, qui n'est pas a la page sur plusieurs nouveauté, en partie au niveau de l'organisation. |
|
| |
tuturle10 Crieur
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Proposition concernant le code militaire Sam 18 Oct 2008 - 17:01 | |
| Si personne ne s'y colle, on étudiera sa sérieusement a l'em, on l'on affichera sa ici, enfin je pense que c'est le moyens le plus simple pour faire cela efficacement. |
|
| |
tuturle10 Crieur
| |
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| Sujet: Re: Proposition concernant le code militaire Dim 19 Oct 2008 - 7:41 | |
| Bon moi je vous propose que comme toute la réalisation du code, je l'avait mis en page et que je l'ait encore stocké dans mes dossiers, vous me disiez ici ce que vous voulez changer/enlever/modifier que je le face, au fur a mesure, et vous le propose ici une fois fini.
Après on peut le proposer a l'EM et si la tout est bon on le propose au vote. Qu'en penser vous? |
|
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: Proposition concernant le code militaire Dim 19 Oct 2008 - 7:46 | |
| Je ne voyait pas sa comme sa,
Je pense que c'est mieux de le travailler a l' EM et qu'une fois edité comme il faut avec tous les changements necessaires etc ... On le passe au vote ici.
Sinon on va avoir du mal a communiquer et au final on ira pas vite, et puis je pense que Theudric et Torpedo doive savoir ce que l'on fait comme changement. |
|
| |
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
| |
| |
Niconoss Notable
| |
| |
| |
| |
Niconoss Notable
| |
| |
tuturle10 Crieur
| Sujet: Re: Proposition concernant le code militaire Dim 19 Oct 2008 - 8:44 | |
| Oui sa marche, sinon est-ce que le code est encore présent a l'OST? je l'ai cherché hier rapidement mais je ne l'ai pas vu, j'ai du me tromper de salle. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: Proposition concernant le code militaire Dim 19 Oct 2008 - 15:21 | |
| Tuturle, il est ici
Salles de l'Instruction Militaire
http://ostlorrain.forumactif.fr/salles-de-l-instruction-militaire-f25/
Pas de probleme Marjo, on te tiens informer
Melo, tu lance le sujet a l'em ? |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Proposition concernant le code militaire Dim 19 Oct 2008 - 15:43 | |
| Heu juste un truc avant que tout le monde s'emballe là.
J'ose espérer que le code militaire présent à l'OST est en tout point conforme avec LE SEUL légal et qui fait office de loi en Lorraine, celui qui est en grande galerie, hum?
Si oui, chose que j'espère, il ne servira à pas grand chose voir rien de l'éditer sur le fofo de l'OST (suffirait que vous mettiez les liens des topics du code militaire de la grande galerie, ça serait plus simple et aucun risque de confusion ou de pas etre tenu à jour);
le SEUL endroit où il faudra l'éditer (le code militaire) pour que ce soit promulgué officiellement, si les modifications sont bonnes, c'ets en grande galerie ici même, chose que moi admin suit le seul habilité à faire.
Ce qui signifie que, la procédure à respecter point par point:
-Bossez à l'OST pour nous présenter au conseil des modifications qui tiennent la route, sinon c'ets pas la peine de les présenter ici si c'ets pour nous faire eprdre notre temps à lire des trucs mal faits et mal écrits.
-Ensuite, il faudra D'ABORD qu'un décret de modification du code militaire avec SEULEMENT les modifications soit voté et promulgué par le conseil, pour que l'admin (moi donc) édite ensuite en grande galerie le code militaire.
-Enfin vous pourrez le faire à l'OST en recopiant mot à mot ce qui est promulgué en grande galerie. (pour ça que si vous mettiez le lien qu'il y a en grande galerie, vous perdriez pas votre temps dans le vide*)
C'est clair pour tous, ce qu'il faut faire pour que ce soit correct et légal? |
|
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: Proposition concernant le code militaire Dim 19 Oct 2008 - 19:00 | |
| - Guise a écrit:
- Heu juste un truc avant que tout le monde s'emballe là.
J'ose espérer que le code militaire présent à l'OST est en tout point conforme avec LE SEUL légal et qui fait office de loi en Lorraine, celui qui est en grande galerie, hum?
Si oui, chose que j'espère, il ne servira à pas grand chose voir rien de l'éditer sur le fofo de l'OST (suffirait que vous mettiez les liens des topics du code militaire de la grande galerie, ça serait plus simple et aucun risque de confusion ou de pas etre tenu à jour);
le SEUL endroit où il faudra l'éditer (le code militaire) pour que ce soit promulgué officiellement, si les modifications sont bonnes, c'ets en grande galerie ici même, chose que moi admin suit le seul habilité à faire.
Ce qui signifie que, la procédure à respecter point par point:
-Bossez à l'OST pour nous présenter au conseil des modifications qui tiennent la route, sinon c'ets pas la peine de les présenter ici si c'ets pour nous faire eprdre notre temps à lire des trucs mal faits et mal écrits.
-Ensuite, il faudra D'ABORD qu'un décret de modification du code militaire avec SEULEMENT les modifications soit voté et promulgué par le conseil, pour que l'admin (moi donc) édite ensuite en grande galerie le code militaire.
-Enfin vous pourrez le faire à l'OST en recopiant mot à mot ce qui est promulgué en grande galerie. (pour ça que si vous mettiez le lien qu'il y a en grande galerie, vous perdriez pas votre temps dans le vide*)
C'est clair pour tous, ce qu'il faut faire pour que ce soit correct et légal? C'est censé etre le meme car sa date de ton mandat Guise, Mahaud avait tout revu. Sinon je ne voit pas ce qui change de ce qu'on allait faire, on allait le bosser a l'ost puis donner les modifications ici, donc c'est bien sa pas de soucis ? |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Proposition concernant le code militaire Dim 19 Oct 2008 - 20:21 | |
| Yep bien sur.
Si j'ai précisé ça, c'est parce que sous le mandat de Yanahor et d'Eno (pendant la crise où les traitres se sont enfuis ensuite*) , apparemment certains à l'OST se référaient à je ne sais quel texte non officiel présent sur votre forum (de l'OST), alors que celui ci n'était jamais passé par le conseil et n'était donc pas légal puisque pas promulgué.
Donc si ce genre de trucs existent encore, inutile de dire qu'il faut enlever. Et donc spour ça que j'ai dit que mettre le lien des textes en grande galerie évite parfois bien des déboires par la suite. Maintenant si c'est exactement le même que le promulgué en grande galerie, pas de soucis. Juste du travail une fois réformé que vous pourriez ne pas avoir en mettant les liens.
A part ça c'est tout. ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: Proposition concernant le code militaire Ven 31 Oct 2008 - 11:17 | |
| J'ai proposé des modifications actuellement sur les 3 premiers titre, il faut que je trouve le temps pour faire le reste, mais actuellement les 3 premiers on ete accepter a l'ost. |
|
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: Proposition concernant le code militaire Dim 2 Nov 2008 - 0:44 | |
| Je viens de finir de mettre mes idées de changements pour le titre 4, ayant la flemme de redigé ce sont juste des changements en vracs, faudra donc le réecrir et apres il me restera les deux derniers, on votera sa a l'ost, puis on transmettra sa ici. |
|
| |
| |
| |
Niconoss Notable
| |
| |
Niconoss Notable
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: Proposition concernant le code militaire Dim 23 Nov 2008 - 0:04 | |
| ba ya personne qui répond, sa devient soulant ! mais sans leur avis je ne peut rien faire, j'ai aucune veritable decision a ce sujet la bas !
faudrait que melo vienne dire ce qu'elle en pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Proposition concernant le code militaire | |
|