Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Exclusion et mise en proces?
oui
vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Vote_lcap64%vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
non
vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Vote_lcap9%vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
blanc
vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Vote_lcap27%vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:35

on pourrai mais faudrai que ce qui sont contre ou neutre au depart reconnaisse le vote aussi, et accepte donc le proces et tralala, faut tenir compte de ceux qui sont contre, pour notre unité. Alors messieurs?

(mais faut 6 conseillés plus le duc...soit 7)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:05

Je change également mon vote blanc en pour au vue des nouvelles preuves apportés par Adarin !

Comme le dit Alan', elle n'a rien a foutre du RP, donc nous ne pouvons rien RP parlant contre elle ! Mais elle n'avancera même pas cet argument au procès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:16

Oui, je pense aussi qu'il faut qu'elle soit exclue du conseil ducal. Je vote donc pour l'exclusion. C'est déjà effectif depuis plusieurs jours au château, d'ailleurs. Mais comment faire IG? Le duc n'a pas la possibilité de la virer. Il faut demander à LJS. Et les raisons sont surtout HRP (destruction des archives du conseil ducal).

Pour ce qui est du procès, je suis assez sceptique. J'ai peur que çà dégénère. Je pense que c'est avec elle qu'il faut voir çà (HRP)

Bon, nous voilà plus que 11, à un moment où il y a des gens en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:20

jusque que quelques min ce midi pour dire, ben lançons la procedure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:43

Ah non mais pour le procès, il faut que ce genre de personnes soit banni de Lorraine, point barre. Si on les garde, on va les amasser, et un jour ca dégénerera contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:56

La vache !!! ( pas Bertrane la vache ) !
C'est quand même impressionant !
Je suis d'accord avec Ardarin, banissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:52

Galaad a écrit:
J'ai voté blanc. Je ne comprends pas bien cette histoire. Pourquoi un opposant tel que Voyageur balance aussi facilement des gens qui ont le même but que lui? Enfin si Bertrane s'avère être réellement une traitresse, je suis pour une punition exemplaire.

Je ne vote pas mais je suis quand meme pour son bannissement.

Pour info, c'est a moi qu'a donné ce screen Voyageur, j'ai eu comme qui dirait une petite discution via MP avec le môssieur ou je disais en gros que c'était un personnage mauvais, et il m'a donné ça comme preuve de sa bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:30

bien bien bien alors proposition de rp :

pour la destruction des archives du Conseil :
les gardes ont noté la présence seule de Bertrane au sein des archives et ont vu les lumières du feu mit à certains documents en avertissants leur supérieur (bibi) qui alla vérifier de visu et constata l'horreur et en déféra au conseil.

pour le banissement :
destruction des archives plus complot (là c'est simple je crois) dont la preuve a été apporté par un collaborateur du conseil ayant reçut missive présentant la preuve indubitable des tentatives de destabilisation du pouvoir lorrain dont la destruction des archives est peut être une étape.


vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:05

Je sais que je vais être étrange mais je suis très attaché à la forme alors pour moi elle doit être mise en procès et être exclu du conseil après, je ne change donc pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:08

Exclue du conseil apres, oui, apres le verdict... Mais on ne va pas lui laisser acces a la salle du conseil non? Vous voulez vraiment qu'elle supprime d'autres topics?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:13

Non pas d'accès au conseil mais pas exclue non plus.
Elle pourra se défendre lors de son procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:19

J'suppose que par "exclusion" c'est ce que voulais dire notre p'ti duc...


Et le sort d'un conseiller ne doit pas etre jugé par seul le juge, mais par tout le conseil a mon avis. Voila pourquoi, "exclusion"
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:29

D'accord avec Ardarin pour le RP et pour le banissement, on pourrait faire un procés sur la place public et attendre qu'elle se defende puis le tribunal la vire du duché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:05

D'apres "une source sure" de Kheops, Bertrane se revolte aujourd'hui contre la mairie de Verdun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:42

T'aurais pas une ou deux preuves pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:44

Non, pas de preuves. J'ai demandé a Kheops, sa source le saurait d'une "maniere un peu frauduleuse" .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:47

Bon, et bien autant le procès et l'éviction du Conseil ducal étaient discutables, autant une révolte contre une mairie c'est un flagrand délit de trahison!

Alors préparons nous à ne pas la râter si elle parvient à ses fins: Mise en procès immédiate, Fermeture des frontières nord, reprise de la mairie par l'armée le lendemain de la révolte, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:16

Si on l'a voit prendre d'assault, on peut lui coller un procés pour Haute-Trahison, il ne faut pas hesiter, elle doit tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:50

Je suis trés autoritaire, je demande la peine de mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:03

Non, un banissement serait pire ! Elle devra trainer sa honte devant tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:22

charles faut que tu surveilles çà ^^

en tout cas sachiez que si elle prend verdun on sera tout en proces....lol par la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:48

Procés lançé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vote] Acceptez-vous la mise en place du Codex Militaire / 48h !
» Vote pour mise en salle textes caduques les textes sur le Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Salles des archives de votes :: Salles des archives législatives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser