| vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces | |
|
|
Exclusion et mise en proces? | oui | | 64% | [ 7 ] | non | | 9% | [ 1 ] | blanc | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Sam 30 Déc 2006 - 3:35 | |
| on pourrai mais faudrai que ce qui sont contre ou neutre au depart reconnaisse le vote aussi, et accepte donc le proces et tralala, faut tenir compte de ceux qui sont contre, pour notre unité. Alors messieurs?
(mais faut 6 conseillés plus le duc...soit 7) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Sam 30 Déc 2006 - 10:05 | |
| Je change également mon vote blanc en pour au vue des nouvelles preuves apportés par Adarin !
Comme le dit Alan', elle n'a rien a foutre du RP, donc nous ne pouvons rien RP parlant contre elle ! Mais elle n'avancera même pas cet argument au procès... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Sam 30 Déc 2006 - 10:16 | |
| Oui, je pense aussi qu'il faut qu'elle soit exclue du conseil ducal. Je vote donc pour l'exclusion. C'est déjà effectif depuis plusieurs jours au château, d'ailleurs. Mais comment faire IG? Le duc n'a pas la possibilité de la virer. Il faut demander à LJS. Et les raisons sont surtout HRP (destruction des archives du conseil ducal).
Pour ce qui est du procès, je suis assez sceptique. J'ai peur que çà dégénère. Je pense que c'est avec elle qu'il faut voir çà (HRP)
Bon, nous voilà plus que 11, à un moment où il y a des gens en vacances... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bigmetal Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Sam 30 Déc 2006 - 13:52 | |
| - Galaad a écrit:
- J'ai voté blanc. Je ne comprends pas bien cette histoire. Pourquoi un opposant tel que Voyageur balance aussi facilement des gens qui ont le même but que lui? Enfin si Bertrane s'avère être réellement une traitresse, je suis pour une punition exemplaire.
Je ne vote pas mais je suis quand meme pour son bannissement. Pour info, c'est a moi qu'a donné ce screen Voyageur, j'ai eu comme qui dirait une petite discution via MP avec le môssieur ou je disais en gros que c'était un personnage mauvais, et il m'a donné ça comme preuve de sa bonne foi... |
|
 | |
Ardarín Grand du Duché

Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
 | Sujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Sam 30 Déc 2006 - 14:30 | |
| bien bien bien alors proposition de rp :
pour la destruction des archives du Conseil : les gardes ont noté la présence seule de Bertrane au sein des archives et ont vu les lumières du feu mit à certains documents en avertissants leur supérieur (bibi) qui alla vérifier de visu et constata l'horreur et en déféra au conseil.
pour le banissement : destruction des archives plus complot (là c'est simple je crois) dont la preuve a été apporté par un collaborateur du conseil ayant reçut missive présentant la preuve indubitable des tentatives de destabilisation du pouvoir lorrain dont la destruction des archives est peut être une étape.
vous en pensez quoi? |
|
 | |
Yanahor Notable

Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Yanahor Notable

Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Sam 30 Déc 2006 - 15:19 | |
| J'suppose que par "exclusion" c'est ce que voulais dire notre p'ti duc...
Et le sort d'un conseiller ne doit pas etre jugé par seul le juge, mais par tout le conseil a mon avis. Voila pourquoi, "exclusion" |
|
 | |
Bigmetal Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Mar 2 Jan 2007 - 14:47 | |
| Bon, et bien autant le procès et l'éviction du Conseil ducal étaient discutables, autant une révolte contre une mairie c'est un flagrand délit de trahison!
Alors préparons nous à ne pas la râter si elle parvient à ses fins: Mise en procès immédiate, Fermeture des frontières nord, reprise de la mairie par l'armée le lendemain de la révolte, etc... |
|
 | |
Bigmetal Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bigmetal Invité
 | |
 | |
Invité Invité