Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Exclusion et mise en proces?
oui
vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Vote_lcap64%vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Vote_rcap
 64% [ 7 ]
non
vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Vote_lcap9%vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Vote_rcap
 9% [ 1 ]
blanc
vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Vote_lcap27%vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:55

Article IX.

Citation :
La destitution d’un conseiller peut être demandé par les conseillers.
Pour avoir lieu, elle devra être voté par les conseillers et devra réunir le vote positif du Duc ainsi que ceux de 6 conseillers.

La destitution est justifiée :
Un Conseiller peut être destitué en cas de:
- Trahison envers la Lorraine.
- Trahison envers le Conseil, après Jugement du Conseil.
- Absence longue et injustifiée (3 jours sans nouvelles ni avertissement préalable).
- Utilisation de ses pouvoirs de Conseiller à des fins personnelles.
- Non-respect des Lois Lorraine.

preuve:
vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Beltraneby3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:57

à voter pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:02

A voté pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:08

voterai bien pour mais n'ai pas le droit de vote. mais dans l'esprit je suis pour un banissement... on peut pas laisser quelqu'un comem ça sur le sol lorrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:53

Bon là elle me harcele de mp...
dés qu'il y a 7 voix pour, le procureur tu met en place la procedure.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:18

Alors là, c'est affolant, un traître est parmi nous ! Je vote pour sa destitution immédiate et sa mise en procès pour Haute Trahison et réclamerait le banissement à vie des Terres Lorraines !
A MORT LES TRAITRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 3:23

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:45

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:02

J'ai voté blanc. Je ne comprends pas bien cette histoire. Pourquoi un opposant tel que Voyageur balance aussi facilement des gens qui ont le même but que lui? Enfin si Bertrane s'avère être réellement une traitresse, je suis pour une punition exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:06

Je vote contre, je préfère que Bertrane s'explique d'abord sur ce qu'elle a apparemenet dit ou fait plutôt que de lancer directement une procédure.
Je n'ai aucune confiance en ce dénomé Voyageur.
Bien sûr je pense à l'instar de Galaad que si Bertrane s'avère être réellement une traitresse, aucune pitiée ne doit lui être accordé.

hrp: désolé d'voir été un peu moins présent ces deux derniers jours mais j'étais malade hrp.


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:45

Blanc, cette affaire doit être mieux éludicidé, les screens peuvent être des faux car en effet Voyageur ne nuirait pas a une alliée... Et nous n'avons aucune certitude qu'elle a vraiment détruit les dossiers du Conseil précedent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:46

Blanc ! Vous comptez bannir un conseiller sur un simple screen peut-être truqué ? Il faut que bertrane s'explique. Voyageur n'avait aucun intêret à nous balancer ce mp, s'est-il expliqué sur sa "faveur" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:37

Sir_Eragon a écrit:
Et nous n'avons aucune certitude qu'elle a vraiment détruit les dossiers du Conseil précedent !

je sais pas si des screen de mon panneau d'administration sont des preuves valides mais j'a plusieurs pages si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:46

eh en quoi ce screen serai faux?
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:50

non je demande s'ils ont de valeur de preuve pour une action de suppression de sujet correspondant d'une manière plus rp à de la destruction de pièces administrative comment on peut faire passer mes screen pour du rp?

là est ma question quelle valeur rp ont mes screen.?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:02

bon y'en a qui on pas voté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:23

Galaad a écrit:
J'ai voté blanc. Je ne comprends pas bien cette histoire. Pourquoi un opposant tel que Voyageur balance aussi facilement des gens qui ont le même but que lui? Enfin si Bertrane s'avère être réellement une traitresse, je suis pour une punition exemplaire.

déjà c'est pas voyageur qui l'a balancé, c'est quelqu'un d'autre à qui il a donné les infos...pas destiner au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:23

voici les preuves

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Preuve1gm4

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Preuve2wt4

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Preuve3is8

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Preuve4ml4

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Preuve5yx3
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:26

il en faut d'autres des preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:28

avec ces nouvelles preuves vous voulez qu'on refasse le vote?

ou y'en qui change silmplement ici son vote?

je parle à galaad, sir eragon, alandaros, et yayanor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:51

En quelque sorte, RP les archives du duché ont brûlé une fois le 25 décembre (22h43-22h58), une deuxième fois le 27 décembre (12h40), et HRP on a la preuve que c'est Bertrane qui a fait le coup... On tient donc notre incendiaire, mais on n'a aucune preuve RP.

Il faudrait arriver à lui faire avouer çà, et là on aurait un motif tangible de destitution et de procès.

En tout cas, je ne vois pas le lien avec le message de Voyageur.

Une exclusion temporaire du Conseil avant que lumière soit faite serait peu être plus cohérente pour l'instant. Qu'en pensent les autres?

(Si la destruction des posts est interdite HRP, alors çà n'est pas le personnage mais le joueur qu'il faut punir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:53

on a notre incendiaire qui avait pour but la destabilisation du gouvernement ou voulant le renverser, cf preuve voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:34

(HRP)Personnellement ça me suffit, je suis pour le RP mais j'ai déjà eu à faire à des gens de son genre, et à en voir les preuves, elle s'en tape du RP, elle baffoue notre travail et se fout proprement de nous, HRP comme RP les amis, car elle a supprimé notre travail sur ce forum, travail considéré autant réalisé par le joueur que par le personnage.

Je demande un procès contre haute-trahison pour incendie en le castel de nancy (preuves RP des gardes (PNJ) du castel qui l'ont vu tout brûlé, preuves HRP les screens) et incitation à la révolte contre le gouvernement lorrain (preuve RP la missive relayé par l'inconnu "espion" à notre nom, pour l'ordre en Lorraine). Je vote avec vous, monsieur le Duc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:06

Je suis d'accord avec Alandaros.

Par contre, si on veut faire passer ça RP, nous aurions, je pense, intérêt à faire une annonce comme quoi il y a eu un incendie au donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:43

Si Alandaros Von Valendras change son vote en blanc par un Pour un proces en haute trahison donc les 6 voix sont réunis, le proces peut etre lancé mais a nous de bien lancé le rp avant.

On doit se reunir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Empty
MessageSujet: Re: vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vote d'exclusion de bertrane et de mise en proces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vote] Acceptez-vous la mise en place du Codex Militaire / 48h !
» Vote pour mise en salle textes caduques les textes sur le Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Salles des archives de votes :: Salles des archives législatives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser