|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Oct 2008 - 12:24 | |
| Je prierai pour vous comme ça vous aurez tous la fièvre ! |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Oct 2008 - 13:02 | |
| Croit que les prières d'Elisette vont faire plus que la fièvre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Oct 2008 - 18:17 | |
| Je suis de retour. Je vais de ce pas tout lire . |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 12:24 | |
| Vu mon manque du temps HRP, je ne vais pas trop vous aider. Dès mon retour à Verdun, je te rend le mandat Mcchipie, je renonce au poste de Tribun. J'ai bel et bien d'autres soucis RP comme ça, surtout politiques ... Au pire, je me dois de démissionner du CM, puisque je ne fais qu'une place de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 12:47 | |
| On a toujours besoin de personnes qui ont de l'expérience, il faut pas démissionner du CM, ton...euh votre avis est toujours plus que bienvenu. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 13:10 | |
| Si vous voulez, mais en tous cas je ne pourrais pas trop vous aider ... Et c'est ça dont j'ai peur, que je gêne le travail du CM. En tous cas, moi je renonce à mon poste de Tribun, et pour le mandat dès mon retour je le rend comme promis. |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 13:16 | |
| Fais comme tu veux, chef... Moi je vais chercher quelqu'un pour te remplacer... |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 13:26 | |
| Merci Mcchipie Bon, restes loin d'Adelphe et ça ira tu peux choisis |
|
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 13:27 | |
| Adelphe, j'y avais pas pensé... Au poste de Tribun? Ah non, ca ferait des nouveaux égoïstes a gérer.... Non.... |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 13:30 | |
| Hum, il n y a pas quelqu'un au CM sans poste ? Peut être ? |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 13:32 | |
| Tu penses quoi d'y mettre Amriel? |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 13:38 | |
| Hum, je le teste avant ... Pour la première fois que la mairesse a des neurones ... |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 13:39 | |
| Tu sais ce qu'ils te disent mes neurones???? |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 13:44 | |
| Ils risqueraient d'enrichir ton vocabulaire... Pas tout le même jour... Grrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 13:53 | |
| Perso je pensais à Kerta, ou peut être Ellebasi (oui je sais ça fait presque tavernière là, mais bon...même critères, présence et convivialité ). Qu'est ce que vous en pensez ?
EDIT : Je suis pas contre le fait que ce soit Amriel, bien entendu, tant qu'il continue de prendre soin de ses cheveux . |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 13:58 | |
| Amriel a l'avantage de bien connaître le jeu (puisqu'il n'en est pas à son premier perso). Il a pas mal de connaissances...
C'est d'ailleurs pour cela qu'Amriel est au CM, je sais qu'il est compétent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 14:01 | |
| Je sais ; mais le tribun n'a pas forcément besoin de beaucoup d'expérience, justement. Enfin je sais pas, c'était juste une proposition. Amriel si tu peux donner ton avis ? |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 18:14 | |
| Le Tribun a besoin d'être expérimenté dans le jeu, et avoir des connaissances. Ce n'est pas un "newbie" qui va prendre ma place non plus, sinon je vais faire une révolte (Et personne ne m'arrêtera )
Je pensais à Amriel, puisque lui il a de bonnes conaissances (Et un bon langage aussi). Ellebasi, elle fait un petit peu de fautes d'orthographes, sans vouloir offenser, Kerta, elle n'est pas trop présente, elle aime voyager à ce que je vois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Oct 2008 - 18:15 | |
| Accordé . Mais de ce que je sache Kerta ne voyage pas beaucoup^^. |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Absences Lun 10 Nov 2008 - 11:00 | |
| Je pense que c'est mieux pour tout le monde que je reste en sommeil quelques temps.
Vous inquiétez pas, je ne vais pas faire sortir d'information d'ici, et je continuerais à œuvrer pour Verdun ! |
|
| |
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Absences Lun 10 Nov 2008 - 11:28 | |
| Ok, Tophe! Comme tu veux :-s:. Je ne comprends pas ton malaise. Je ne comprends pas tout... |
|
| |
boubert commère
Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 86 Nom RR (IG) : boubert Localisation : verdun
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| |
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Absences Sam 15 Nov 2008 - 19:53 | |
| Oui, c'est vraiment dommage Boubert, sur qu'il ne s'agit pas d'un mal entendu?
Je serai absent demain dimanche et lundi, peut-être aussi mardi.
[HRP : je remets votre bonjour à Mickey et j'en ramène une oreille pour fiha ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|