|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Absences Dim 1 Juin 2008 - 21:28 | |
| J'aimerai qu'ici soient postées les absences des personnes actives au CM.
Cela permettra d'éviter les mauvaises surprises et de voir venir.
Merci à tous de votre compréhension. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 3 Juin 2008 - 17:33 | |
| Peu présente cette semaine...
Je passerai quand même 1 heure ou 2 |
|
| |
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Juin 2008 - 21:54 | |
| Pour info, le WE prochain sera pour moi particulièrement chargé en évènements IRL.
Le frère de mon époux se marie et on sera de noces tout le samedi et une grosse partie du dimanche.
Aussi je vous préviens de ma présence restreinte durant ces deux jours. Je passerai toutefois tôt le matin du samedi pour m'occuper de l'essentiel : les mandats hâches, la forêt, les achats, les ventes et remplir le marché en cas de besoin. Pour ce qui est du dimanche, je passerai plutôt le soir.
Je ne suis pas bien loin malgré tout. Soyez sans crainte, la ville n'en patira pas. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin 2008 - 13:30 | |
| Qu'il s'agisse d'absences IRL ou de déplacements IG, j'aimerai vraiment que vous postiez ici vos départs. Cela me permettrait d'y voir plus clair.
En effet, j'ai mandaté un forgeron qui est parti sur les routes avant de vérifier sa présence à Verdun. Je n'en voyais pas l'utilité. Et à vrai dire vérifier la présence de chacun me demanderai un temps fou. En postant ici, vous m'éviterez de reproduire la même bourde. ^^
Ca prend une minute et ça m'aide vraiment dans mon travail. Je compte sur votre collaboration à tous ! D'avance merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin 2008 - 13:32 | |
| Bien alors, dans ce cas... Je suis en route pour Nancy, pour une mission de l'Ost. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin 2008 - 15:30 | |
| Merci pour l'info Elou !
Euh... J'oubliais ! Merci de poster aussi votre retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin 2008 - 17:34 | |
| Aucune idée de retour pour ma part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Juin 2008 - 15:51 | |
| désolé syb, je ne t'ai pas tenu au courant... Je suis moi aussi en mission avec l'ost, date de retour incertaine... désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Juin 2008 - 16:00 | |
| moi aussi je suit de retour (hrp jaitais en déménagement désolé ) et en ce moment je suis avec sab a Montargie ou elle a donné naissance a mon premier fils Jean je serait de retour a verdun dans deux semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Juin 2008 - 19:55 | |
| Ben moi je suis toujours la, tu peux toujours compter su rmon aide.
Suffit de me prévenir tot la matin |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Juin 2008 - 21:57 | |
| Bon je sais que je ne dois pas me mêler de ça mais QUI EST LÀ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Juin 2008 - 16:15 | |
| Etant donné que le forgeron c'est moi , je me permet de souligner que je ne savais encore rien de mon déplacement pour l'armée vers Nancy , pas la peine de se facher pour ça , Sybille , les ordres sont à exécuter immédiatement et quand j'ai eu ton mandat j'étais déjà sur la route , et si tu n'es pas satisfaite de mes services tu peux toujours me virer de la mairie
En plus je part en retraite du 27.06 au 04.07
Je viens juste d'avoir l'ordre de rentrer à Verdun , si tout va bien on sera de retour vendredi matin , ça me laissera le temps de te rendre ton mandat et après direct chez les moines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Juin 2008 - 18:24 | |
| J'étais en route pour les rejoindre à Nancy mais je viens de faire demi-tour. Désolé pour l'absence mais IRL pas le temps, beaucoup d'imprévus... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Juin 2008 - 23:42 | |
| - electra2 a écrit:
- Etant donné que le forgeron c'est moi , je me permet de souligner que je ne savais encore rien de mon déplacement pour l'armée vers Nancy , pas la peine de se facher pour ça , Sybille , les ordres sont à exécuter immédiatement et quand j'ai eu ton mandat j'étais déjà sur la route , et si tu n'es pas satisfaite de mes services tu peux toujours me virer de la mairie
En plus je part en retraite du 27.06 au 04.07
Je viens juste d'avoir l'ordre de rentrer à Verdun , si tout va bien on sera de retour vendredi matin , ça me laissera le temps de te rendre ton mandat et après direct chez les moines Je suis désolée que tu le prennes de la sorte Electra. Je n'ai à aucun moment voulu te jeter la pierre ! D'ailleurs j'ai bien dit que c'était moi qui avais fait la bourde. Je voulais simplement rendre ma demande plus concrète et expressive par cet exemple. Rien de plus ! En outre, pour tout le monde, si en tant que maire je devais disparaitre pendant X jours sans donner de nouvelles, je doute que les verdunois comprennent, vous les premiers. Alors faites un effort. Ca va dans les deux sens... Je pense avoir tout dit. Navrée si j'en ai offensé certains. Ce n'était pas le but. Mais si je n'ai même pas le droit de savoir qui de mon conseil est présent autant dire que je ne peux rien demander du tout... Je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien contre vos déplacements. A bon entendeur ! |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Juin 2008 - 11:37 | |
| DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!
DEBOUT LES BOULETS !!
AU TRAVAIL !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Juin 2008 - 12:08 | |
| Fihafihafiha je n'ai rien contre toi mais j'aimerai tout de même connaitre ton rôle au conseil de la mairie , je ne vois que des critiques venant de ta part et rien d'autre . |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Juin 2008 - 12:27 | |
| Je ne veux pas de postes ici, mais je veux qu'il y ait du travail c'est totalement mort et sec ...
Et puis si je critique je ne critique jamais pour rien, alors ouvrez un peu vos neurones et réfléchissez ...
Après de longues réflexions, Saint-dié et Verdun son morts au niveau du travail du conseil, alors pourquoi pas vous pousser à travailler un peu? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Juin 2008 - 12:41 | |
| M'enfin ! C'est pas bientôt fini les chamailleries ! Nanméo !
Aller on va pas se prendre la tête pour des choses aussi futiles. Ca n'a pas d'importance. Je m'entends bien avec chacun d'entre vous et j'entends rester l'amie de tous.
Je serai très déçue qu'une toute petite querelle de rien vienne ternir nos relations alors STOP ou je vérouille !
Sales gosses !!! |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Juin 2008 - 18:56 | |
| Personnellement, je ne posterai ici que pour signaler mes absences ou mes journées à connections restreintes.
Le reste du temps, comptez sur moi.
Garnerhin |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Juin 2008 - 10:50 | |
| - Garnerhin a écrit:
- Personnellement, je ne posterai ici que pour signaler mes absences ou mes journées à connections restreintes.
Le reste du temps, comptez sur moi.
Pareillement, tant que je dis rien sur ce topic, je suis présent (ou clamsé) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Juil 2008 - 10:50 | |
| Bonjour ! Je serai absente du vendredi 4 juillet jusqu'au 14 juillet environ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Juil 2008 - 16:54 | |
| Absence d'une durée indéterminée, au moins jusqu'au week prochain...trop de taf hrp, pas de vie...dsl...je ferais au mieux... |
|
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|