|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Juil 2008 - 6:20 | |
| absence du 4 au 12 juillet, cause de vacances! Bonne continuation à tous et à très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 14 Juil 2008 - 11:25 | |
| Je suis de retour, toute surprise des changements de la maréchaussée |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Juil 2008 - 21:09 | |
| bonjour, je viens vous faire part de mon absence ce samedi 19/07 et du dimanche 20/07. Wymil sergent de police en charge de l'embauche. Wymil sergent de police en charge de l'embauche.
Dernière édition par wymil le Jeu 17 Juil 2008 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Juil 2008 - 9:15 | |
| Je ne suis pas là autant que d'habitude, pas plus d'une demi heure voir une heure par jour, jusqu'à dimanche à peu près, mais j'essaie de faire le maximum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Juil 2008 - 17:11 | |
| Je serai absent à partir de demain et jusqu'au mardi 22/07 |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Juil 2008 - 10:22 | |
| Je serai absent, dès aujourd'hui, pendant une période de 8 jours.
Je vous prie de m'excuser pour ça mais c'est une urgence HRP ..
(Paix à l'âme de mon cousin ... J'espère que mon oncle va s'en sortir ...) |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Juil 2008 - 10:41 | |
| Merci à vous d'avoir prévenu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juil 2008 - 11:22 | |
| Enfin de retour (plus long que prévu) mais de nouveau absent à partir de demain et jusqu'à lundi (en théorie...) Vivement que je me pose enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Juil 2008 - 10:32 | |
| De retour (c'est pas trop tôt, pffiou...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Juil 2008 - 10:59 | |
| Tu tombe bien, t'as du boulot |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Aoû 2008 - 23:47 | |
| Suite aux propos tenu le 04/08 au CM à mon égare sur ma cécité, je vous fait part d'une absence nécessaire de 4 semaines dans ma fonction de sergent de police en charge de l'embauche.
wymil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Du coup il y a plus de brigadier en charge des embauches... |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Étant donné et à mon avis le bon sens revenu, je souhaite reprendre ma fonction à la maréchaussée le jour de l'élection municipale cela bien sur à la condition que personne n'y face une objection !. Tout cela avec la volonté d'un nouveau départ positif avec très certainement une nouvelle élue.
salutation
Wymil
Dernière édition par wymil le Ven 8 Aoû 2008 - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Vous êtes toujours bienvenue parmi nous sieur Wymil, si vous voulez vous pouvez commencer dès aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Rebienvenu Wymil ;). On va tout faire pour que ce nouveau départ soit parfait |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Qu'est-ce t'as à foutre le nez dans tous mes affaires .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Faut bien que je te surveille mon coeur |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Aoû 2008 - 0:33 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Wymil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 29 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Je vous avertis juste que je serai seulement peu présente ce jour, ainsi que demain. Je vais essayer d'être un maximum là tout de même ;). |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Sep 2008 - 14:57 | |
| Je serai absent à partir du 14 septembr jusqu'au 21 |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Sep 2008 - 21:29 | |
| Garnerhin sera "absent RP" de Verdun pendant une bonne quinzaine, il va aller dans le nord, coté des Flandres pour affaires ducales.
Comme il passe son temps à aiguiser des haches, il faudra de la relève. Je penses à Stho et Mun pour aider à aiguiser.
Ademy, peux tu le leur demander?
Je reste joignable par pigeon interposé (je suis là IG) |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Absences Mar 30 Sep 2008 - 14:03 | |
| - Garnerhin a écrit:
- Garnerhin sera "absent RP" de Verdun pendant une bonne quinzaine, il va aller dans le nord, coté des Flandres pour affaires ducales.
Comme il passe son temps à aiguiser des haches, il faudra de la relève. Je penses à Stho et Mun pour aider à aiguiser.
Ademy, peux tu le leur demander?
Je reste joignable par pigeon interposé (je suis là IG) ne m'oubliez pas je suis là aussi! et j'ai commencé aujourd'hui ce travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Oct 2008 - 11:45 | |
| Je serai absente pour une à deux semaines à partir de demain ou ce soir. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Oct 2008 - 12:10 | |
| - elisette a écrit:
- Je serai absente pour une à deux semaines à partir de demain ou ce soir.
ok bonne retraite ne nous oublie pas et prie un peu pour nous. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Absences Lun 6 Oct 2008 - 12:12 | |
| Je ne préfère pas, la dernière fois où elle a prié pour moi je me suis prit une fièvre de 1 semaine ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|