Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Insulte à la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Insulte à la noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:44

yep oedipe cest vrai excuse moi, je m'en rapelle de toute façon c'est l'AMPL qui l'a porté, parti qu'il a finalement trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Insulte à la noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:20

Je reçoit en confession tous les matins de 10h * 12h30 et je donne l'absolution les mercredis après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insulte à la noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:33

1) bizarrement les Toulois ont gardé une très bonne image de mon mandat, mais l'avis de la basse population non noble n'a peut-être pas d'importance à tes yeux.
2) la moitié du village de Toul n'a jamais voulu ma démission, il y a un groupe de 6 personnes (les opposants) qui la voulait, à partir du moment où Toul comptait plus que 12 habitants...
3) je te pensais suffisamment informé pour savoir que ce n'est pas forcément celui qui crié le plus fort qui représente la majorité
4) vous avez l'air tous tournés vers un système où les nobles ferment les yeux sur ce que font leurs amis de la noblesse et qui sacrifient le sens moral et les valeurs de la Lorraine à une entre-aide entre nobles qui est la cause de la mauvaise réputation de la HAL dans le peuple.

Yanahor, peut-être que tu n'en a rien à faire, mais 15 membres de l'AMPL ont quitté le parti à cause de tes méthodes et tu ne te remets même pas en question, alors comment veux-tu que j'accorde de l'importance à ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Insulte à la noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:44

Citation :
vous avez l'air tous tournés vers un système où les nobles ferment les yeux sur ce que font leurs amis de la noblesse et qui sacrifient le sens moral et les valeurs de la Lorraine à une entre-aide entre nobles qui est la cause de la mauvaise réputation de la HAL dans le peuple

on croirait entendre le PL c'est désolant

Citation :
Yanahor, peut-être que tu n'en a rien à faire, mais 15 membres de l'AMPL ont quitté le parti à cause de tes méthodes et tu ne te remets même pas en question, alors comment veux-tu que j'accorde de l'importance à ce que tu dis

tu veux dire que 15 personnes ont suivis la majorité parce que tu as annoncé officielement, sur le panneau d'affichage de l'AMPL que le parti était dissout et que le PRL le remplaçait, pas étonnant que les moutons suivent, mais bien sûr faire ceci pendant que j'étais en retraite ce n'est pas de mauvaises méthodes, c'est un respect des valeurs Lorraine

Et au final je garde de bons contact avec la plupart des anciens, toi tu n'as que la masse bêlante de la nouvelle génération qui ne comprend rien à rien et qui ne fera jamais rien à part rester dans les pattes de plus grand qu'eux, quoique dans ce cas précis on ne peut pas bien affirmer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insulte à la noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insulte à la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» insulte et provoquation publique de envers le parlement
» [A Y 008]Noblesse Lorraine et HAL
» Les votes de la Noblesse
» Devoirs de la noblesse
» [A A 003] Devoirs de la noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser