Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Insulte à la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:05

je voulais savoir comme fonctionnait-on en cas d'insulte d'un noble à l'encontre d'un noble de niveau inférieur au niveau judiciaire. j'ai parcouru les droits et devoirs de la noblesse mais il n'y a pas de précisions quant à la différence de statut entre noble.

Pour information, voici le sujet de ma demande

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8869507#8869507
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:48

TAOP tout simplement. Tu portes plaintes au proc. Il n'y a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:36

ah enfin de l'action si j'ose dire, je suis curieux de voir ça, fallait pas vouloir de surnom dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:56

Yanahor a écrit:
ah enfin de l'action si j'ose dire, je suis curieux de voir ça, fallait pas vouloir de surnom dans ce cas là

1) je n'ai pas demandé de surnom, même si ça ne me gène pas

2) HRP, tu es complètement à côté, Judas... j'en ris encore, c'est le seul mérite que ça a

3) surnom n'est pas synonyme d'insulte

voila, je crois que le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:04

De toute manière le surnom est choisis pas la majorité on y peut rien. onv erra bien ce que donnera les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:16

Citation :
HRP, tu es complètement à côté, Judas... j'en ris encore, c'est le seul mérite que ça a

Pour ta gouverne le terme juda est rentré dans le langage commun bien qu'ayant origine la bible il ne réfère pas obligatoirement à elle lorsqu'il est utilisé.
Et puis l'aristotéliscisme est lui même une pale copie du christianisme alors avant d'avancer des arguments irl vérifie d'abord qu'ils soient valable.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:19

En plus je ne trouve pas qu'il y a insulte, c'est juste un surnom.
Je me souviens de ceux qu'il voulait que je porte , c'est la loi du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:26

j'ai eue aussi mon lot de surnom désagréable mais bon ce garçon en plus d'être pathétique n'a même pas le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:40

Bien trouvé pour Juda, j'aurais pas trouvé mieu.

Enfin si j'en ai d'autres à l'esprit, mais bon ils sont moins élégant

D'ailleur, on peut pas dire que Juda soit une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:52

Je crois que nous sommes beaucoup à nous être retenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:04

Ecaterina a écrit:
Je crois que nous sommes beaucoup à nous être retenus

je me passe de tes sarcasmes

Citation :
Pour Seb j'ai longtemps hésité entre le fourbe, l'infidèle, le tartufe, le renégat, l'ingrat, le félon, l'insinueux, le sournois, le perfide ou l'hypocrite

ça je ne sais pas ce que c'est si ce n'est sont pas des insultes, je n'ai pas de problème avec le judas qui est complètement ridicule mais le reste bien. Je pensais que l'ambiance étant plutôt bonne à la HAL et qu'il y avait une volonté générale d'entente cordiale mais je vois que je me suis trompé

si vous désirez soutenir les insultes et dégrader ainsi toute la Lorraine, libre à vous mais moi je ne cautionne pas ça et même si je dois m'opposer à la majorité d'entre vous je suis contre ce genre de pratique.

Quant à yanahor, je ne vois pas comment tu es en mesure de prouver tous ces qualificatifs des plus agréables
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:34

Sébastien a écrit:
Ecaterina a écrit:
Je crois que nous sommes beaucoup à nous être retenus

je me passe de tes sarcasmes

Citation :
Pour Seb j'ai longtemps hésité entre le fourbe, l'infidèle, le tartufe, le renégat, l'ingrat, le félon, l'insinueux, le sournois, le perfide ou l'hypocrite

ça je ne sais pas ce que c'est si ce n'est sont pas des insultes, je n'ai pas de problème avec le judas qui est complètement ridicule mais le reste bien. Je pensais que l'ambiance étant plutôt bonne à la HAL et qu'il y avait une volonté générale d'entente cordiale mais je vois que je me suis trompé

si vous désirez soutenir les insultes et dégrader ainsi toute la Lorraine, libre à vous mais moi je ne cautionne pas ça et même si je dois m'opposer à la majorité d'entre vous je suis contre ce genre de pratique.

Quant à yanahor, je ne vois pas comment tu es en mesure de prouver tous ces qualificatifs des plus agréables

Perso j'en parle ici plutôt que de le faire là bas, ainsi ça reste entre nous.

Franchement tu te crois que quoi, que tu allais arriver ici et qu'on te jetterai des pétales de fleurs en souriant. Certains ont leur avis c'est leur droit non, tu as le tiens nous avons le notre.
On a tous morflé ici, et nous avons tous eux des remarques, des insultes, des surnoms, c'est comme ça. Fais comme les autres, sers les dents.
Si au moindre mot tu portes plainte pour insulte et bien tu n'as pas fini, et crois moi certains d'entre nous non plus.

Au fait c'était pas des sarcasmes, je me suis vraiment retenu pour justement ne pas que ça déborde la bas.


Dernière édition par Ecaterina le Ven 16 Mai 2008 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:15

Citation :
Quant à yanahor, je ne vois pas comment tu es en mesure de prouver tous ces qualificatifs des plus agréables

Ne t'en fait pas tout ceci sera prouvé et publiquement prouvé Monsieur Saint Sebastien le preux (j'ai hésité à faire lé preux mais je me suis dit que ça allait encore passé pour une insulte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:39

Citation :
On a tous morflé ici, et nous avons tous eux des remarques, des insultes, des surnoms, c'est comme ça. Fais comme les autres, sers les dents.
Si au moindre mot tu portes plainte pour insulte et bien tu n'as pas fini, et crois moi certains d'entre nous non plus.

si tu penses que le fatalisme est la meilleure attitude aux problèmes à adopter, que créer volontairement un climat mal-saint et propice au conflit est la méthode la plus efficace pour construire la Lorraine, libre à toi. Mais ce n'est pas mon cas. Je me suis toujours étonné de voir la Lorraine pourrir de l'intérieur en pensant chaque fois à un coup de la mal chance mais il faut croire que je me suis trompé et que c'est profondément encré dans la mentalité de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:06

Citation :
que créer volontairement un climat mal-saint et propice au conflit est la méthode la plus efficace pour construire la Lorraine, libre à toi.

De toute façon en quoi ça te dérange? Tu n'as jamais travaillé pour construire la Lorraine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:17

question de point de vue
bizarrement à la HAL on me dit que je n'ai rien fait et les gens l'inverse.

yanahor a écrit:
Afin de récompenser une vie entière dévouez à la Lorraine pour laquelle vous avez même assuré une régence, après un mandat des plus sérieux à la tête de notre justice essayant avant tout d’avancer en justice avec le dialogue plutôt qu’avec le conflit, vous nous avez aidé avec votre calme et votre prépondérance, la Lorraine aura encore besoin de vos services à l’avenir c’est pour cela que je vous remet ce fief.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:33

C'est sans doute parce que les gens n'ont pas été au conseil avec toi.

Tout les autres nobles de la HAL, on fait en une semaine plus de choses que toi en deux mois.


Quand a ce que dit yana, je sais pas s'il le confirmerait encore. Tu n'as été au conseil qu'un mois et pas la peine de te rappeler combient tu étais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:55

Bon vous avez fini là? C'est pas possible... Ça devient d'un chiant, mais d'un chiant...
Comme je le dis, on ne peut pas tous s'aimer. Mais quand on bosse, on fout ses putains de rancoeur ou de je ne sais pas quoi d'autre à la porte. Vous voulez qu'on avance comment si tout le monde se tire dans les pattes, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:31

Sébastien a écrit:


si tu penses que le fatalisme est la meilleure attitude aux problèmes à adopter, que créer volontairement un climat mal-saint et propice au conflit est la méthode la plus efficace pour construire la Lorraine, libre à toi. Mais ce n'est pas mon cas. Je me suis toujours étonné de voir la Lorraine pourrir de l'intérieur en pensant chaque fois à un coup de la mal chance mais il faut croire que je me suis trompé et que c'est profondément encré dans la mentalité de certains.

N'importe quoi. Je dis juste que faut pas non plus exagéré. De plus je ne vois pas où est le climat malsain. Il n'y a pas d'insulte et les gens ont surtout réagis ici, donc je ne vois pas le problème. De plus je n'ai vu qu'une personne dire que Yana avait été insultant ( et encore je sais pas si il parlait de l'intervention de Yana ou d'Eragon), et pourtant il n'a pas que des amis

Aprés si ton petit égo est blessé c'est pas notre problème.

De plus chacun peut proposer le surnom qu'il veut c'est comme ça. Tu as peur de quoi que les surnoms qui ne te plaisent pas soit ceux ayant la majorité

C'est le jeu ma pauve Lucette. ( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:44

je ne sais pas si tu sais compter, mais celui qui est en tête c'est le volontaire les derniers ayant oublié de reprendre la voix de Gwendarion,
mais tout ceci n'a pas d'importance et je me fiche totalement de ton avis sur la question, mais je ne pense pas que n'insulter soit la meilleure chose à faire. Enfin comme beaucoup le disent ça a toujours été le cas ici et vous semblez le considérer comme tout à fait normal, ce n'est pas mon cas, c'est tout. Question de valeurs.

Maintenant j'en reviens à l'avis de Mayella et je propose qu'on essaie tous de faire un effort pour qu'il y ait une meilleure ambiance de travail
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:40

Bon je vais essayer d'être honnête et arrêter l'hypocrisie imbécile, je t'ai mis plein de compliment dans ton bilan d'annoblissement mais tu sais très bien que cela ne récompense rien.

Je vais tout de même te mettre au parfum d'une chose que tu n'as pas l'air de bien comprendre et que tu vas peut-être trouver présomptueux de ma part mais en Lorraine tu as été créer par moi de toute pièce.
Sans moi tu croupirais encore dans la fange dans laquelle j'ai été te chercher, ce n'est pas comme Oedipe ou stho avec lesquels j'ai fait de la politique et qui ont su se distinguer sans moi, soit par leur compétence ou soit par leur facilité à se mouvoir dans la politique Lorraine.

Sans moi tu n'aurais rien fait, regarde où t'étais et regarde ce que j'ai fait pour toi à chaque moment de ta carrière mon pauvre, je vais faire un petit récapitulatif pour que tu vois bien la chose.

Lorsque je t'ai récupéré à Toul tu étais un maire en difficulté attaqué par son opposition, je t'ai pris et j'ai dit que je ferais de toi un des grands du Duché, alors je t'ai donné tes premiers rôles sur le plan ducal mais bon pour ça tu n'es pas le seul et c'est normal de ma part de l'avoir fait.

Arrive ensuite l'épisode de l'URL, Oedipe et Morphée peuvent m'en être témoin je me suis engueulé avec tout le parti et je m'en suis fait viré sous les insultes constantes me brouillant au passage avec Oedipe un de mes plus ancien collaborateur dans la politique Lorraine pour te sauver la seconde place parce que tu ne branlais rien dans le parti.
Au passage à cette époque je me suis pris toute la Lorraine sur le dos en gargote sans que tu viennes une fois me défendre en place publique.

Je t'ai ainsi permis de retourner au conseil et d'être en position de force pour te relancer en politique, tu fondes alors le PRL et tu fais un score moyen.
Une fois au conseil dès que Morphée était pas sympa avec toi tu venais pleurnicher vers moi et je venais m'engueuler avec Morphée pour qu'elle soit plus sympa avec toi.
Personne osait t'emmerder parce que tout le monde savait que j'étais derrière.

Tu es devenu régent de Lorraine avec mon aide au passage où je t'ai soutenu alors très très activement.
Une fois Morphée revenu tu manoeuvres comme un branquignole et tu te fais reprendre ta place et viré du conseil je monte une pétition risquant une dizaine de procès pour te défendre en demandant à tout mes amis de venir la signer.
Ce qui t'a fait revenir au conseil.

Par la suite je reviens en Lorraine et je rassemble de mes petites mains tout les anciens de l'AMPL répartis entre l'URL Chabal et le PRL pour reformer le parti où tu prends au passage le titre de cofondateur d'un parti fondé par moi, galaad et stho.

A partir de là tu prends la tête de liste AMPL moi celle de la liste 3D après que nous ayons décidé de faire 2 listes distinctes pour les ducales, tu fais la moitiée de ton mandat et je te donne une Baronnie.

Voilà le récapitulatif complet de la chose, tout ceci sans jamais que tu n'es rien à branler durant tes mandats, tu n'as jamais rien fait pour l'unique raison que tu es un incompétent et ne fait pas semblant, je suis un de ceux qui te connait le mieux, c'est moi qui t'es fait et tu n'as même pas la reconaissance du ventre.

Je t'ai fait pour que tu puisses me succéder, avoir un héritage en politique et je t'ai toujours considérer comme un fils.
Excuse moi donc si je te donne quelques surnom un peu désagréable à entendre mais je crois que c'est la moindre des choses.

Alandaros a fait 10 fois moins pour moi et je lui suis toujours rester fidèle, je l'ai toujours soutenu dans tout ce qu'il a fait.
Mais toi bien sûr tu es au dessus de ça, toi ce qui compte pour toi c'est l'intérêt de la Lorraine.

Je dis pour ma part qu'il est facile d'avoir une morale lorsqu'on a jamais eue besoin de se battre pour faire sa place parce que le méchant yanahor se battait pour soit.

Dans mon immoralité j'ai servit 100 fois plus la Lorraine que tu ne le fera jamais en toute honnêteté, j'ai été surement un de ceux qui a le plus été dans les luttes de pouvoir, un de ceux qui n'a jamais eue peur d'utiliser les pires procédé pour conserver son influence mais moi au moins cette influence elle me servait à faire quelquechose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:02

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8882585#8882585

c'est tout de même dur de se trimballer ce genre de boulet, je suis désolé de dire ça mais ce genre de demande à la censure font preuve d'une attitude des plus puériles.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:13

Citation :
Maintenant j'en reviens à l'avis de Mayella et je propose qu'on essaie tous de faire un effort pour qu'il y ait une meilleure ambiance de travail

l'ambiante de travail n'ai pas si pourrie je trouve, ce fut bien pire.

Moi des efforts, j'en fais et j'en ferais, mais tu ne m'empêchera pas de penser ce que je veux et de le dire de temps en temps.

Mais pour le travail pas de problème, j'arrive à faire abstraction de mes sentiments personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:36

On voit que se sont les nouveaux qui parlent, car pour dire qu'il y a une très mauvaise ambiance ...

Citation :
Lorsque je t'ai récupéré à Toul tu étais un maire en difficulté attaqué par son opposition, je t'ai pris et j'ai dit que je ferais de toi un des grands du Duché, alors je t'ai donné tes premiers rôles sur le plan ducal mais bon pour ça tu n'es pas le seul et c'est normal de ma part de l'avoir fait.

Non là c'est moi qui l'ai " sauvé", lorsque la moitié du village de Toul voulait sa démition et un procès pour Haute Trahison, car c'était un maire incompétant. Il y a même le chef de l'opposition qui est venu me voir pour le virer de la Maréchaussée (j'étais prévot à l'époque). Mais tout comme Yana je lui ai alloué des compétences formidables qu'il na jamais eut, pour qu'ils le laissent tranquille, les menacant même de représaille s'ils fesaient quelque chose.

Enfin heureusement que je me suis pas investis plus pour lui, car quelques mois plus tard il me trahissait.

Maintenant que Yanahor a bien confirmé ce que je disais, un acte un peu honorable serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insulte à la noblesse Empty
MessageSujet: Re: Insulte à la noblesse Insulte à la noblesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insulte à la noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A A 003] Devoirs de la noblesse
» demande de la noblesse
» [A Y 008]Noblesse Lorraine et HAL
» Les votes de la Noblesse
» Devoirs de la noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser