| Récapitulatif des Parlementaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Récapitulatif des Parlementaires Ven 23 Jan 2009 - 22:36 | |
| A savoir qu'un conseiller ducal ne peut être un parlementaire, ta liste est mal placée SL. Il faudra mettre les parlementaires passés sous vote, qui ont demandé l'intégration, pas les conseillers ducaux et maires à la place de parlementaire. |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Récapitulatif des Parlementaires Sam 24 Jan 2009 - 11:11 | |
| - Citation :
- Il faudra mettre les parlementaires passés sous vote, qui ont demandé l'intégration, pas les conseillers ducaux et maires à la place de parlementaire.
Oui Fiha tu as raison sur ce point. De pus il faut savoir que si l'un des conseillé d'aujourd'hui,ou quiconque en ayant fait partie, voulait revenir au parlement il leur faudrait repasser par la demande et les signatures... tous les temps de cooptation ayant été dépassés. Quand aux parlementaire passé sous vote.... il faudrait que chacun remue sa ville pour en trouver .... je peux encore en ramener un de Toul, mais nous sommes déjà en nombre.... Cela devient ridicule et si on ne se remue pas un peu cela deviendra grave. Alors dans ta ville Fiha tu n'as personne ? Et toi Nico ? NANCY
Maire: Torpedo8 Parlementaires:1. 2. 3. SAINT DIEMaire: PerseusParlementaires:1. Bricole2. 3. TOULMaire: AltessesParlementaires:1. Floche2. 3. VERDUNMaire: Tophe69Parlementaires:1. Alazea2. Domi23093. VAUDEMONTMaire: HerodiaParlementaires:1. Sabifax 2. 3. EPINALMaire: TequilaParlementaires:1. 2. 3. ClercÉvêque : MayellaCuré de Nancy: -Curé de St Dié: - Curé de Verdun: - Curé de Vaudemont: AnimaleCuré de Toul: HierulfCuré d' Epinal: -
Dernière édition par Floche le Lun 23 Fév 2009 - 15:06, édité 5 fois |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Récapitulatif des Parlementaires Sam 24 Jan 2009 - 11:29 | |
| Je suis à Epinal là, et comme Teq est là je n'ai pas trop d'importance au parlement sauf blablater Sinon basez-vous sur mon ancien message de recrutement (A chercher je vous le trouverai sous peu) |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
| Sujet: Re: Récapitulatif des Parlementaires Sam 24 Jan 2009 - 11:38 | |
| Oui Fiha nous sommes tous hors de chez nous en ce moment ! Mais nous avons tous des amis dans nos villes que nous pouvons contacter en cas de besoin. Là le parlement en a vraiment besoin. La lettre de recrutement n'a, pour le moment, que peu de résultat nous le voyons bien. Donc nous devons passer à autre chose et justement toi qui est à Epinal Blablate en taverne et explique combien c'est intéressant de faire partie du Parlement etc.... Il n'y a plus personne de cette ville non plus. Il y a urgence.... et en ce moment, étant Hospitalière, je ne peux me dérober à mon devoir et faire un tour dans les villes de Lorraine, donc vous qui y êtes, faites quelque chose. le Parlement vous en sera reconnaissant |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: Récapitulatif des Parlementaires Lun 2 Mar 2009 - 14:06 | |
| NANCY
Maire: Duke76b
Parlementaires: 1. 2. 3.
SAINT DIE
Maire: ankis
Parlementaires: 1. Bricole 2. 3.
TOUL
Maire: Palogar
Parlementaires: 1. Floche 2. 3.
VERDUN
Maire: Sab8999
Parlementaires: 1. Azalea 2. Ellebasi 3.
VAUDEMONT
Maire: Zahra.2
Parlementaires: 1. Gogosse 2. Sabifax 3.
EPINAL
Maire: Olivier54000
Clerc Évêque : Mayella
Curé de Nancy: - Curé de St Dié: - Curé de Verdun: - Curé de Vaudemont: Curé de Toul: Hierulf Curé d' Epinal:
Dernière édition par Floche le Lun 4 Mai 2009 - 6:33, édité 7 fois |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Récapitulatif des Parlementaires Sam 4 Avr 2009 - 9:56 | |
| MAJ pour les clercs
Évêque : Ecaterina (Toul), Huet (Metz)
Curé de Nancy: - Curé de St Dié: - Curé de Verdun: - Curé de Vaudemont: Jesus de Valence Curé de Toul: Hierulf Curé d' Epinal: -
Dés que les autres diacres ou curé seront nommés je vous préviendrais ( normalement rapidement) |
|
| |
Floche Grand du Duché
| |
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: Récapitulatif des Parlementaires Mar 5 Mai 2009 - 10:52 | |
| NANCY
Maire: Duke76b
SAINT DIE
Maire: loryrugby
TOUL
Maire: Palogar
Parlementaires: 1. Floche 2. 3.
VERDUN
Maire: Sab8999
Parlementaires: 1. Azalea 2. Ellebasi 3.
VAUDEMONT
Maire: Zahra.2
Parlementaires: 1. Gogosse 2. Sabifax 3.
EPINAL
Maire: Olivier54000
Clerc Évêque : Mayella
Curé de Nancy: - Curé de St Dié: - Curé de Verdun: - Curé de Vaudemont: Jésus_de_valence Curé de Toul: Hierulf Curé d' Epinal:
Dernière édition par Floche le Mar 5 Mai 2009 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
loryrugby Lorrain/e
Date d'inscription : 06/02/2009 Nombre de messages : 195 Nom RR (IG) : loryrugby Localisation : saint dié
Champs et Metier : champs: maïs metier: - :
| Sujet: Re: Récapitulatif des Parlementaires Mar 5 Mai 2009 - 12:47 | |
| bonjour c pour vous dire que ankis n' est pas le maire de saint dié mais c moi le maire de cette belle petit citadel qu' est saint dié |
|
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: Récapitulatif des Parlementaires Mar 5 Mai 2009 - 18:01 | |
|
c'est la faute aux nouveaux... c'est vrai à chaque fois que j'offre de la mirabelle c'est pareil.....
Merci de m'avoir remis la tête à l'endroit loryrugby !!!
|
|
| |
loryrugby Lorrain/e
Date d'inscription : 06/02/2009 Nombre de messages : 195 Nom RR (IG) : loryrugby Localisation : saint dié
Champs et Metier : champs: maïs metier: - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Récapitulatif des Parlementaires | |
|