Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du prévôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:55

Bonjour Songe,

Accès établi

Pour la seconde info, il faut que Frelonciel fasse le screen de l'évènement et le poste au bureau du procureur, à la suite du post "A TRAITER EN PRIORITE ABSOLUE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:54

J ai fait parvenir le message olivier

merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:11

Question à 2 écus du jour : Mun me demande d'ouvrir son groupe (Corps armé) afin que le futur évêque puisse l'intégrer...Comment que je fais moi ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:22

Si son groupe est fermé , l'évêque doit demander l'accès , et Mun lui accorder personne d'autre que lui ne peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:29

Merci Melodie
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:30

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:03

C'est bon je lui ai expliqué par msn
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:29

Armée Vladimir suite :
Reçu ce matin courrier de Torfis :
Citation :
Messire Olivier; Prévôt des maréchaux,

Je me Présente, Torfis.

Suite au chef d'inculpation de messire Vladimir Tepes je vous tiens a votre manque d'information.
En effet!! Messire Vladimir tepes a entièrement le droit de créer ainsi de disposer d'une armée au saint de la lorraine, d'ailleurs par mon rang vous devriez aussi me poursuivre en justice car j'en fait parti.

Pour votre gouverne je suis Vassal d'Aodren von frayner fils de nôstre ancien duc Bigmetal et en matiere a créer une armée j'ai aucune intention a créer un vent de panique ni même un pillage sur nos terres bien au contraire.

Enfin il serait préférable pour notre Lorraine d'établir un lien étroit avec messire Vladimir Tepes afin d'accéder a un échange de confiance mais surtout de permettre au duché de disposer d'hommes courageux qui n'hésiteraient pas a défendre au prix de leurs vies la terres de nos ancêtres père et mères fondateurs.

Il me tarde de revenir en Lorraine.

Salutation,

Torfis Dit du St Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:29

Renvoie une lettre à Torfis et tu lui mets la loi sur les armées IG... surtout le porceau ou il est dit qu'il faut l'autorisation du conseil et je parlerai à Torfis aussi il est à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:37

Bureau du prévôt - Page 6 Torfis1uv4
Bureau du prévôt - Page 6 Torfis2mg6
Bureau du prévôt - Page 6 Torfis3pi8
Bureau du prévôt - Page 6 Torfis4yy6
Bureau du prévôt - Page 6 Torfis5yi9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:38

Et le paragraphe sur les armées IG dans la loi martiale on ne peut pas s'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:38

Aussi mais là la loi est déjà claire.
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:27

Réponse de Vladimir à ma question du "je joue les idiots du village" :
Citation :
Titre : Re: Re: Re: Création d'armée...

Expéditeur : Vladimir_tepes de nul part
Date d'envoi : 2008-05-01 17:14:31


Pour ton autre info, j'arrete les RR, avant de mourrir je test tout les options possible pour le fun, c'Est tout

Et réponse de Torfis à ma réponse citée plus haut :
Citation :
Expéditeur : Torfis
Date d'envoi : 2008-05-01 14:24:15


Messire,

Ce traité donne autorisation constante a créer une armée pour l'ordre de Vladimir tepes.
Il reste néanmoins ambigu mais donne bien le droit en total légalité A créer une armée sens autorisation préalable du conseil actuel. Mais par cette action L'ordre s'engage a défendre ardument les terres Lorraines.
Par conséquence L'ordre qu'a créer vladimir tepes est hors de propos des lois qui régisse le bon sens de la formation des armées Lorraines... lois que j'ai du relire avant de vous écrire ma première missive.

Je peux me tromper, mais il me reste persuadé que c'est le seul Odre en Lorraine qui a une autorisation pareil ...
Messire, les relations humaine donne bien souvent des droit et des devoir au hommes qui selon la plus haute instance présente ( le conseil ducal ) est approuvé.
Messire vladimir Tepes a reussi a aquérir un pouvoir qui est au dessus des lois en vigueur au sujet d'une armée.

reste a retrouver ce courrier qui a ete voté par le conseil ducal de l'époque et signé par le duc.

Je tiens a vous signaler que Cette armée n'a pas obligation a rester en terres lorraines par conséquant c'est un manque humain qui serais désavantageux pour nos terres.

Enfin j'espère ne pas me tromper car ça fait déjà quelques temps que je n'ai plus vue cette missive. Je ne veux point vous faire face bien au contraire, mais certaine chose ne doit pas être oublié juste parce qu'il y a eu plus d'un duc après l'application de cette ordre.

Pour en finir Vladimir Tepes est un vieux bougre qui ne ce laisse pas faire. je vais essayer de faire de mon mieu pour qu'il reprenne le bon sens de la courtoisie afin d'une meilleur communication entre vous.

Bien a vous messire,

Torfis dit du St lion, Seigneur de St Ouen les Parey.

Là, très franchement, j'ai retourné le chateau, j'ai rien trouvé...Y aurait pas un vieux, vieux, vieux qui se serait perdu dans les couloirs et qui pourrait apporter la lumière ? Mr Volta peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:33

son armée est crée regarde quelques postes plus bas , j ai le drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:40

Voilà le traité rien ne permet dans ce traité de faire une armée

https://casteldenancy.forumpro.fr/traites-d-ententes-f144/ordre-des-preux-cavaliers-opc-t4162.htm
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:42

Citation :
Pour ton autre info, j'arrete les RR, avant de mourrir je test tout les options possible pour le fun, c'Est tout

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne croie pas en ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:45

vlad est comme cela imprevisible , il est resté mort plusieurs jours sur sa fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:14

Je veux qu'à partir d'aujourd'hui tous les étrangers soient le jour même de leur arrivée en Lorraine mis en procès. Et si ça plait pas mettez leur l'article de l'AAP sous le nez. Je vois pour faire une procès type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:42

recue cela frelon est pas content

Expéditeur : Frelonciel
Date d'envoi : 2008-05-07 13:26:43


Je suis en colère. Personne ne prévient que mon groupe a ete dissout et je m'assoie sur 2 jours de paye (hier et aujourd'hui).
Je continue a defendre la ville juste pour le plaisir. Cela ne m'amuse pas
Je ne trouve pas cela correct. Peux-tu faire quelque chose stp
Je viens de faire un courrier à Olivier54000 ou je lui explique ma façon de voir
Je suis très deçu


si tu peux voir avec lui , sinon on perd notre marechal et il est super motivé
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:05

Songe,
Je lui ai envoyé un courrier hier pour le prévenir qu'on allait reprendre la ville et que par conséquent on ne mettait pas de défenseur. Juste après qu'il aie été payé, j'ai dissous son groupe.
Citation :
Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Marjolainne : 1 maréchal.
Localisation : Nancy.
Action entreprise hier : Défense de la ville

Dissoudre
Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat
Groupe mené par Aktaru : 1 maréchal.
Localisation : Toul.
Action entreprise hier : Défense de la ville

Dissoudre
Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat
Groupe mené par Hathor1 : 1 maréchal.
Localisation : Epinal.
Action entreprise hier : Défense de la ville

Dissoudre
Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat
Groupe mené par Tifare : 1 maréchal.
Localisation : Saint-Dié.
Action entreprise hier : Défense de la ville

Dissoudre
Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat
Groupe mené par Sebastienpirlet : 1 maréchal.
Localisation : Vaudemont.
Action entreprise hier : Défense de la ville

Dissoudre
Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat

Salaires à verser : 110,00 écus.

Pourquoi il ne l'a pas reçu, franchement j'en sais rien, et j'en suis le premier désolé Par contre, ce que je capte pas, c'est qu'il puisse encore faire une action avec son groupe alors qu'il est dissous, quand Alas me supprimait le mien à l'époque, je ne pouvais plus défendre la ville

Et le pire, c'est que lui aussi a bien défendu la mairie :
Citation :
Pour preuve:
-----06-05-2008 08:04 : Vous avez reçu 22,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.------
-----07-05-2008 04:22 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.------

Voilà la réponse que je viens de renvoyer à Frelonciel :
Citation :
Rebonjour,

Très franchement, je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé.
Aussitôt les payes effectuées le 06, je t'ai envoyé un courrier pour te prévenir de ne pas défendre ta ville. Et pour être sûr de mon côté, j'ai aussitôt dissous ton groupe. Et là, malgré le fait que tu n'aies plus de groupe, tu arrives à défendre la ville, me voilà en plein brouillard :-~
Alors, pour tes payes, d'hier et aujourd'hui, elles te sont dues, tu les auras. Par contre, surtout, DEMAIN NE DEFENDS PAS LA VILLE, NI LES JOURS QUI SUIVENT. Pour être sûr, détruis ton groupe, dès que la ville est reprise, je te refais une proposition.

Vraiment désolé pour tout celà, çà devait être simple au départ :-(((

Par contre, autre question : y a-t-il un autre défenseur que toi à Verdun ? Si oui, ce sera simple pour tes payes en retard, si non, on trouvera un autre moyen ;-)

Bonne journée

Olivier

Puisqu'il a travaillé pour la prévôté, on lui doit les 44 écus, soit il y a possibilité d'un deuxième défenseur et dans ce cas il gardera son groupe ouvert et fera autre chose pendant 2 jours, je pourrai ainsi le payer IG, soit ...on s'arrangera.

Par contre, Songe, tu te serais pas plantée de bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:37

parce qu'il est dans un corps d'arme
et tu peux défendre le pouvoir
tu vas dans action et cela y est (je suis actuellement dans un groupe armé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:20

Code:
Par contre, Songe, tu te serais pas plantée de bureau ?


oui mis chez le proc au lieu du prevost
je pense qu il est seul a defendre . mais il te repondras surement ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:28

Oki, ben s'il est seul on s'arrangera aec un mandat sans doute, par pitié me dit pas qu'il en a un !

Barnab ==> 3 points, je me suis créé un groupe pour me le supprimer, effectivement, corps d'armes et défense possible...grmbl, mal foutu


EDIT : Sujet déplacé au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:05

Si il dissout pas son groupe je le fais massacrer par l'ost il sera mis en ennemi. Dites le lui qu'il comprenne bien. l'ost arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:58

Je lui ai renvoyé un courrier pour bien lui rappeler à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du prévôt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du prévôt Bureau du prévôt - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du prévôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bureau du Prevot
» Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser