|
|
Auteur | Message |
---|
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Jeu 24 Avr 2008 - 7:36 | |
| Charles XI revient en Lorraine pour y vivre. On peut lui faire un sauf conduit? |
|
| |
olivier54000 Intervenant majeur
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Jeu 24 Avr 2008 - 18:24 | |
| Epinal, y étant de passage j'ai relevé ceci : - Citation :
- Opus III. De l’escroquerie
Article 38 : Tout sujet propriétaire d'une Taverne en Lorraine et ne résidant pas sur la commune où celle-ci est ouverte est considéré comme un escroc. Si le tavernier désire déménager, il est dans l'obligation de fermer son établissement avant son départ. L'accusé pourra recevoir une amende en cas de non respect de cette loi. - Citation :
- Aux deux frères
Propriétaire : Alhena Tavernier(e) : Alhena en infraction http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Alhena - Citation :
- Aux Mille Plaisirs de l'ivresse...
Propriétaire : Steef Tavernier(e) : Steef en infraction http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Steef - Citation :
- La traverne du coin !!!
Propriétaire : Tatina Tavernier(e) : Tatina en infraction http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Tatina |
|
| |
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Jeu 24 Avr 2008 - 18:27 | |
| à vaudemont c'est pareil pour julien et un autre je crois |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Jeu 24 Avr 2008 - 18:27 | |
| Il y a le meme problème a Vaudemont , Supremejulien et Alias ont quitté la Lorraine sans fermer leurs taverne |
|
| |
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Jeu 24 Avr 2008 - 18:44 | |
| Ils peuvent fermer à distance je l'ai fait. Envoyez leur une lettre surtout si ils sont en Armagnac leur demandant de la fermer. On peut là bas mettre des procès même sans traité judiciaire. Merci à Ingeborge et Cassandres qui ont permis ça Si ils disent "on est plus" là dites leur qu'ils peuvent faire à distance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 25 Avr 2008 - 7:09 | |
| j ai mon ancienne douaniere qui reprends la route vers verdun .
souhaite nous aider , je ferais juste les maj de dufric et lavabo chaque jour c est possible ?
merci |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 25 Avr 2008 - 7:19 | |
| Le lavabo marche plus. il y a que Dufric pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 25 Avr 2008 - 8:41 | |
| Taverne Alhena réglé J'en ai une auter, la bouffe était tellement mauvaise que même le tavernier est mort, là pour lui faire fermer |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 25 Avr 2008 - 11:43 | |
| Je voudrai signaler que les traitres Madika et Pommedapi sont de retour en france ,
Madika Royaume de France Comté de Rouergue Millau actif 2 46 302 tisserand moutons Millau 25/4/2008 à 05:49:36
Fche de Madika : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Madika
Pommedapi Royaume de France Comté de Rouergue Millau actif 3 250 123 boucher cochons cochons Millau 25/4/2008 à 05:48:14 fiche de Pomme : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Pommedapi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 25 Avr 2008 - 12:42 | |
| je peux avoir une réponse pour la douane de verdun ?
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 25 Avr 2008 - 16:21 | |
| Songe, oui moi çà me va Ton ancienne douanière arrive quand ? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 25 Avr 2008 - 18:15 | |
| j'aimerais savoir dans combien de temps je peux quitter st dié et je voulais vous dire qu'il faut qu'il y ait absolument quelqu'un même qui n'est pas de st dié qui se présente car le candidat actuel va couler la ville - Citation :
l'autre jour il m'a demandé comment on faisait pour avoir de la force donc je pense que cela et assez urgent et je suis près à me présenter même n'étant pas de st dié en attendant un maire !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 25 Avr 2008 - 18:27 | |
| Barnab, j'essaie de voir avec la maréchaussée déodatienne si il y en a u pour me reprendre la défense de la ville et je te tiens au courant...
Sinon, pour la mairie, je ne sais pas s'il y a quelqu'un de correct pour la mairie, je ne les connais pas assez... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 25 Avr 2008 - 18:28 | |
| ben c'est une fausse manip soit dix ans mais il est quand même le seul candidat donc s'il n'y a pas de candidat je me présente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 25 Avr 2008 - 23:22 | |
| Pour la défense de Saint-Dié faut demander à tifare de prendre la relève. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Ven 25 Avr 2008 - 23:26 | |
| - Code:
-
Songe, oui moi çà me va Ton ancienne douanière arrive quand ? dans 20 jours elle reviens de labrit . tu lui redonne les acces ? elle a deja preté serment et sais le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Sam 26 Avr 2008 - 5:38 | |
| - alasdair. a écrit:
- Pour la défense de Saint-Dié faut demander à tifare de prendre la relève.
En sachant Barnab que les impôts ont été levés hier à Vaudemont faudrait que tu rentres les payer ( à moins que tu puisses le faire de Saint-Dié^^.) Olivier, à partir de lundi, Gwendarion défendra la ville de Vaudemont. J'attends une réponse de quelqu'un pour la douane, je te communiquerais l'effectif de la maréchaussée de Vaudemont quand celui-ci sera définitif. Dans un jour ou deux^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Sam 26 Avr 2008 - 6:05 | |
| C'est noté pour les changements de groupe demain
Songe, je lui fais ses accès, donne moi juste le nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Sam 26 Avr 2008 - 6:08 | |
| Bergamoth a déménagé, tu peux donc lui retirer les accès de la prévoté, faudrais que tu recrutes pour la maréchaussée de Saint-Dié, bon courage - Bergamoth a écrit:
- update du jour:
je viens de déménager ^^
bon courage à vous tous et bon recrutement! Tu peux retirer les accès de Vesale à l\'ost bureau de liaison maréchaussée-ost et donner les clés à Gwendarion qui défendra la ville dans deux jours. (Faut voir je ne sais pas s\'il est inscrit, dis moi si c\'est pas le cas pour qu\'il y aille.)Pour Vaudemont c'est lundi le changement de groupe, enfin la création de groupe, vu qu'apparemment personne ne dféends la ville à Vaudemont. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|