|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Lun 28 Avr 2008 - 7:04 | |
| olivier ta rien expliqué recue cela
(desolée mais j ai pas le temps , j ai aussi mon travail !!!!!)
Expéditeur : Frelonciel Date d'envoi : 2008-04-28 08:55:59 Salut Songe,
Peux-tu m'expliqué stp (ce qu'il faut faire).Content en + gagne des sous
Bonjour, Comme prévu avec Songe, voici votre groupe pour la défense de Verdun, salaire habituel 22 écus.
Merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ au passage il sait pas non plus se servir d un mandat........ |
|
| |
olivier54000 Intervenant majeur
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Lun 28 Avr 2008 - 9:30 | |
| Salut Songe, je lui envoie un courrier aussitôt, je pensais qu'il savait. Oui pour Elisette j'avais vu son message hier soir, j'ai tenté le coup quznd même vu que j'ai réussi à accéder au bureau à peine 10 minutes après son message. Mais ce n'est pas grave, pour le coup on n'y pouvait rien
EDIT : Ca y est, c'est fait, il avait déjà accepté le groupe, maintenant il sait ce qu'il lui reste à faire tous les jours
Il y a désormais un groupe par ville, aaahhhh |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Lun 28 Avr 2008 - 10:05 | |
| il viens de me contacter il bosse ailleurs
se seras sure pour demain , aujourdhui il y a personne |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Lun 28 Avr 2008 - 10:07 | |
| Oui, il vient de m'envoyer un courrier , et bien il y aura 6 groupes ACTIFS demain
EDIT : Concernant la vente de fer brut, qui est autorisé à le vendre ? J'ai un Perrick qui en a vendu 2 kilos, à plus de 60 le kilo |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Lun 28 Avr 2008 - 10:14 | |
| Le Perrick en question est forgeron. Le prix de vente max du fer brut à Epinal est de 49.70 écus. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Lun 28 Avr 2008 - 10:19 | |
| Oui, mais justement, qu'il l'achète je veux bien, pour le transformer, mais qu'il le revende avec une belle plus-value C'est surtout le côté vente qui me chiffonnait, d'après la loi sur les denrées sensibles, il n'y a que les maires qui peuvent vendre. Me demandait s'il était mandaté par quelqu'un... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Lun 28 Avr 2008 - 10:21 | |
| C'est pas lui qui a fabriqué ce fer brut ? faut lui demander de communiquer ses évènements.
Et concernant la création d'armée de Vladimir_tepes y a du nouveau ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Lun 28 Avr 2008 - 10:29 | |
| Pas taper SVP Confondu minerai de fer - fer brut ici et fer brut - fer élaboré sur un autre jeu
Voilà, alors je me tais, je me fais tout petit, je sors du bureau en rasant les murs et je lui fais un courrier pour escroquerie simple, avec les 4 autres affaires qu'il a sur le dos aussi...
Olivier se fait tout, tout, tout petit et s'éclipse discrètement en sautant par la fenêtre, se félicitant d'avoir un bureau pas trop haut placé... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Lun 28 Avr 2008 - 10:32 | |
| non tu as raison.
Il y a le fer brut fait avec du bois et du minerai de fer vendu en général 50 écus. Et le minerai de fer exclusivement en vente par le duché voir loi sur les denrées sensibles. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mar 29 Avr 2008 - 5:35 | |
| Reçu cette réponse de Vladimir : - Citation :
- Titre : Re: Création d'armée...
Expéditeur : Vladimir_tepes de nul part Date d'envoi : 2008-04-28 22:59:00
Relis le codex, et trouve la partie sur mon organisation. Et tu verra alors que j'ai le droits.
Merci Gné Apparemment, il est membre de l'ordre de Santiago - Citation :
- Expéditeur : Frederic*guillaume
Date d'envoi : 2008-04-29 06:47:53
Messire Prévôt,
Ayant travaillé cette nuit pour la maréchaussée de Verdun, je vous signale toujours le même évênement. 29-04-2008 04:24 : Vous avez remarqué que Vladimir_tepes était en train de constituer une armée
Je me tiens à votre disposition, si vous avez besoin à nouveau d'un screen.
Respectueusement,
Frédéric-Guillaume Von Frayner d'Azayes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mar 29 Avr 2008 - 6:18 | |
| je pense qu il va faloir redoubler de surveillance a verdun
il y a un torfis arrivé hier qui connait bien vlad et aujourdhui j en ai de autun d arriver + un de marmande et DE charles un ancien de lorraine .
il y a du miel ou quoi a verdun
j ai pris sur moi d envoyer en tant que lieutenant une lettre de bienvenu et gentiment de nE prendre que a manger journalierement .
une question que je me pose la douane envoie un courrier aux etrangers ? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mar 29 Avr 2008 - 6:31 | |
| Charles a eu l'autorisation avec celui de marmande.
Vladimir ne fait plus partie de l'ordre de santiage depuis longtemps. Je contacte des personnes de là bas et je confirme.
Dernière édition par Enorig le Mar 29 Avr 2008 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mar 29 Avr 2008 - 6:47 | |
| Songe regarde si l'armée apparait sur l'interface IG si c'est non elle n'est pas faite donc procès. Regarde aussi dans les offres d'emploi ce qui se passe si il embauche pour l'armée dis le moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mar 29 Avr 2008 - 6:50 | |
| Vous n'appartenez à aucun groupe.
Créer un groupe
Vous pouvez adhérer à un groupe existant
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
--------------------------------------------------------------------------------
Groupes présents ici :
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Frelonciel - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de Fihafihafiha, Michel284 - Admission libre - Adhérer Groupe de Alistryna, Trollfarceur - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Charles_xi, Jaylejuste - Admission libre - Adhérer
il na pas fait aucune embauche depuis le 22 avril
Dernière édition par songe le Mar 29 Avr 2008 - 6:55, édité 1 fois |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mar 29 Avr 2008 - 6:52 | |
| Ce n'est pas ça . Est-ce que tu as un drapeau d'armée sur les écrans IG si c'est non alors il se prend un procès point barre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mar 29 Avr 2008 - 10:59 | |
| Voilà la réponse Il faut le mettre en procès là AUJOURD'HUI c'est impératif. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mar 29 Avr 2008 - 17:58 | |
| Les offres d emploies pour l 'armée ne sont pas nominatives , il apparaît dans la liste des emploie : Armée plus un numéro à 3 chiffres exemple ; Armée 927 embauche Machin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du prévôt Mer 30 Avr 2008 - 3:09 | |
| bonjour olivier pour la douane de verdun guennievre na toujours pas ses acces au castel. elle note juste sur forum , peux tu voir cela merci 2EME INFO toujours pas de drapeau , ni d embauche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|