Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charte du forum -> rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Charte du forum -> rappel Empty
MessageSujet: Charte du forum -> rappel Charte du forum -> rappel Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:08

Citation :
Charte du forum de Nancy – paragraphes additionnels

Au vu des différents problèmes récents, les administrateurs du forum du Castel de Nancy ont adopté le système de sanction du forum officiel des RR, qui fonctionne par paliers.

Un joueur écope d'un avertissement lorsque ses actions ne sont pas en adéquation avec les règles ou la philosophie du forum et du jeu.
Les insultes, les messages à caractère répréhensible HRP, les ping pong, les critiques ouvertes de l'administration... etc... sont autant d'actions qui justifient un avertissement.

L’échelle est la suivante :

+ 1er Avertissement : Le joueur est prévenu par MP
+ 2ème Avertissement : Le joueur est prévenu par MP
+ 3ème Avertissement : Bannissement d'une journée sans recréation ; Annonce sur le forum public de la peine
+ 4ème Avertissement : Bannissement de 3 jours sans recréation ; Annonce sur le forum public de la peine
+ 5ème Avertissement : Bannissement de 1 semaine sans recréation ; Annonce sur le forum public de la peine
+ 6ème Avertissement : Bannissement de 1 mois sans recréation ; Annonce sur le forum public de la peine
+ 7ème Avertissement : Bannissement définitif sans recréation ; Annonce sur le forum public de la peine

Bien entendu la gravité des faits peut entraîner le saut de paliers : devant certains faits il se peut que le joueur soit banni une journée, voire définitivement alors qu'il n'avait encore reçu aucun avertissement.

Ceci est cependant exceptionnel et les admins s'en réservent le droit exclusif.


Comme le forum de la HAL est souvent le théâtre de débordements en tout genre, je remets exprès ici les règles concernant les bans et les avertissements.
Ce qui est triste je trouve, c'est que l'admin que je suis, va devoir en arriver à censurer comme le font les censeurs sur le forum RR, avec des édits de partout, et ça, sérieux c'est saoulant.

A ceci j'ajouterais que le chef admin que je suis, de concert avec BibrotherI, agissons en tant que personnes en notre âme et conscience, pour le mieux, ni dans une optique de victimisation exagérée, ni à l'inverse de politique de l'autruche du fait d'un copinage quelconque.
Mes mots ici marqués sont sans appels et sans contestations possibles sur ce forum. (réclamations par mp)


Merci de votre modération dans vos propos HRP à chacun d'entre vous.
C'est tellement mieux quand on agit tous comme des adultes responsables!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
 

Charte du forum -> rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charte des corporations, charte sur la possession d'une arme
» Herauderie : forum or not forum ?
» [Charte]Charte de la Chancellerie Art II - 48h00
» CPE : texte (rappel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser