Après ce petit pillage je remet sur le tapis ce que j'avasi dit sur la protection des sous des mairies.... Si on l'avait fait Vaudémont ne serait pas vide aujourd'hui et le duché n'aurais pas à supporter le coût de ce pillage....
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : MunLocalisation : Verdun
Un mandat Ducal aux maires pour mettre en sauvegarde leurs écus et après.
Si ils mettent fin a ce mandat pour que celui si soit protégé par le Duché . Comment faire lorsqe nous devrons leur restiruer l'argent si nous sommes en négatif .
Si on était aussi plus sévère avec ceux qui ne remplissent pas leur devoirs et obligations.
Les idées et erreurs du passé doivent nous servir . Lorsuqe la proposition a été faite au Conseil d'Epinal par Antrax 1 réponse si je m esouviens Bien meme pas la mairesse s'est penchée dessus.
Un poste a faire par le PP au conseil des maires. On avait parlé lors de la discusion.
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
Mettre cet argent en mandat. Ainsi il sera tj dispo pour les mairies. On intitule le mandat tréso de la mairie de xxx et voilà. Il reste comme dans un coffre dans le duché. Le jour ou on le restitue à la personne soit qui est maire soit qui remplace le maire comme aujourd'hui à Vaudémont il suffira de mettre son nom dans la personne à attribuer.
Et on ne fait pas le mandat au maire... Si il se barre avec la caisse il se barrera aussi avec le mandat ducal bien sur...
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
Pour pouvoir mettre l’argent aux mairies. Il faut le récolter avec un mandat contre échange d’une denrée quelconque. Mandat attribué à une personne x autre que le maire . Cette personne devra mettre fin au mandat ducal L’argent rejoindra les caisses du Duché Si nous sommes en négatif, il ne sera pas possible de le restituer ni de le préparer pour le remettre à la ville.
Ou j’ai rien compris et je vais aller m’enfiler une dizaine de mirabelles alors puis je reviendrais
Je rejoins ton groupe ya til une autre action que je dois faire Elou Von Stras JAP de verdun qui m'accompagne rejoint aussi ta formation ; Le groupe est complet peux tu y a ajouter une place supplémentaire
Enorig Grand du Duché
Pour pouvoir mettre l’argent aux mairies. Il faut le récolter avec un mandat contre échange d’une denrée quelconque. Mandat attribué à une personne x autre que le maire . Cette personne devra mettre fin au mandat ducal L’argent rejoindra les caisses du Duché Si nous sommes en négatif, il ne sera pas possible de le restituer ni de le préparer pour le remettre à la ville.
Ou j’ai rien compris et je vais aller m’enfiler une dizaine de mirabelles alors puis je reviendrais
Reste sa complice Pommedapi
Oui tu as rien compris là. On peut donner le mandat a une personne qui peut ^tre le maire il lui suffit de vider le mandat et de le rendre avec un bois ou autre "bêtise" dedans....
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : MunLocalisation : Verdun
Je comprends pas pourquoi la révolte échoue on était un paquet hier.
avez vous vérifié que tout le monde était bien en révolte avez vous croisé les listes. il est arrivé que certains pensaient être un paquet et n'étaient pas si nombreux que ça en fait parce que doublons.
Faites groupe par groupe l'état des forces et surtout mettez le nom des révoltés. Demandez à chacun de donner un screen prouvant leur état de révolte. Il y a pas une armée dans le coin si oui qu'elle s'en aille pour la journée. Je suppose qu'il n'y a pas de maréchaux mais vérifés aussi ça.
Si révolte encore échouée alors que tout ça est fait Forum bug.
Il y a ni armée, ni maréchaux, juste la milice de la ville.
Avant-hier nous étions 21 à se révolter, choux blanc bien sûr. Je vais écrire à tous les vaudemontois ce soir pour les secouer et qu'ils se mettent en groupe demain pour se révolter, si ça échoue à nouveau je vais jeter l'éponge.:(