Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Archive] Grille de prix de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:46

écris au maire qu'à la suite de ses propos en gargote franc comtoise une sanction va être prise à son encontre et que le conseil va se réunir pour définir la dites sanction.

Après nous on voit quoi faire de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:48

Ok, je ponds ça de suite et je lui envoies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:24

Courrier envoyé :

Citation :
Bonjour messire le Bourgmestre,


Je vous contacte suite aux propos que vous avez tenus en gargote Franc-Comtoise le jeudi 27 mars de l'an de grâce 1456.

Je porte à votre connaissance la chose suivante, une sanction sera prise à votre encontre, le Conseil Ducal de Lorraine va se réunir afin de définir la dîte sanction.


Cordialement,

Alasdair

Prévôt de lorraine

Pour le destituer si c'est l'option pour laquelle on opte (supposition) on peut se servir de ceci :

Citation :
Article 2 : Lors de la loi martiale, les pleins pouvoirs sont confiés au duc en exercice.


Art. 2-1 : Toute assemblée autre que le conseil ducal, la HAL et le conseil des maires peut faire l'objet de restriction et/ou de suspension de leurs prérogatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:45

Réponse :
Citation :

Expéditeur : Madika
Date d'envoi : 2008-03-28 16:39:13


Alasdair,

C'est dramatique...
https://2img.net/r/ihimizer/img405/449/madika1fi2.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:06

Ce que le maire poste dans son bureau au CM de Vaudemont :

alasdair. a écrit:
madika a écrit:
Alasdair, l'homme en qui j'ai toute confiance, vient de m'avertir que j'allais être sanctionné pour des propos tenus en gargotte franc-comtoise.

En effet, j'y accuse le duc et Mélodie, pour la craétion de cette armée privée. En plus, je montre un screen comme quoi Mélodie est accusée de haute trahison en Bourgogne.

Je vais donc créer un topic à ce sujet, avec toutes les preuves.

Alasdair, si vous n'êtes qu'un simple homme de main de l'AMPL, merci de ne plus m'adresser la parole.

Julien, tu t'en doutes, je ne vais pas me représenter.

Et puis, pour parler HRP, je vais simplement abandonner le jeu et passer à autre chose.

Mais avant de partir, je vais me lâcher.

Madika, je crois que tu n'as pas saisit.

Il y a des lois, des préceptes, si tu n'as pas compris comment ça fonctionne je n'y puis rien, relis donc les propos que tu as tenus, consulte les lois, tu apprendras sans doute bon nombre de choses.

Néanmoins je te serais grès de faire un petit effort, je suis prévôt et en tant que tel j'assume pleinement mon poste, quand je suis au castel je ne suis pas membre d'un parti, il serait temps que tu fasses la distinction.
Le courrier qui t'as été envoyé n'ai pas fait exclusivement en mon nom mais par les conseillers ducaux, j'aurais dû te le préciser dans le courrier pourtant cela me paraissait couler de source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:14

Il devient dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:08

Personnellement, je serais tout simplement pour lui donner un gros avertissement et une lettre bien salé et pour refuser sa grille.

Je ne pense pas que le destituer arrangerai les choses, ça serait pire, mais alors là, on est sûr de se faire huer. Il faut plutot calmer le jeu.

Je sais qu'il le mérite amplement, mais il faut que tout le monde se calme, je commence à en avoir marre de cette situation ou on peut même pas travailler tranquillement.

Yanahor, il y a une différence entre toi et les autres Duc, dès qu'on t'attaque, il faut lui rendre la monaie de sa pièce. Lui faire un procès, le destituer de ses postes. C'est pas comme ça qu'il faut faire, il vaut mieu les ignorer et continuer de travailler.

Des personnes qui critique il y en a toujours.

Mais je vais quand même faire le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:14

Yanahor a écrit:
écris au maire qu'à la suite de ses propos en gargote franc comtoise une sanction va être prise à son encontre et que le conseil va se réunir pour définir la dites sanction.

Après nous on voit quoi faire de notre côté.


Hey Oedipe attends avant de lancer le vote, on ne s'est pas mit d'accord sur la sanction, avertissement et/ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:35

Citation :
de toute façon on s'est pas encore fixé sur une sanction à lui donner donc à voir.
Oedipe lance un vote pour voir si on le met en HT plus supression de sa charge de maire

J'ai compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 5:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:02

Citation :
Expéditeur : Melodie871 de la Gataudiere
Date d'envoi : 2008-03-29 11:49:49


Bonjour

D'accord , pas de probleme pour le poisson , par contre j ai un probleme j'aimerai que tu fasse référence de ce qui se passe à Vaudemont ; il est temps de faire quelque choses , ce matin il y avait 50 sterres de bois sur le marché , et a 10h30 il ni avait plus rien, le probleme c'est que si le sépecukateur est un complice ou un ami de Madika , il ne signale pas l'acte de pillage du marché ce qu il devrai faire , le marché est de pire en pire toujours rien à manger à part quelques pains, il y en avait 29 ce matin, pas de viande , pas de carcasses , pas de fruit ni de légume , pas de lait ,pas de bois , le fer manque aussi assez régulierement , la situation empire de jour en jour , j'aimerai que tu transmette mes doléances au conseil , il est temps je pense de faire quelque chose avant que la situation ne devienne critique . Je sais pas exprérience que pour se relever d'une telle situation, il faudra au moin 3 mandats avec un maire comptétant
Je compte sur toi , sachant que la ville de Vaudemont et ses habitants te tiennent à coeur autant que moi

Cordialement

Mélodie de la Gataudiere
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:28

le maire de Vaudemont s'est fait la malle :

Citation :

Madika fête son anniversaire le 21 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Ireland
Comté/Duché : Munster
Village : Lismore



Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 2854

d'après mes infos il est parti avec pommedapy ce qui me navre car pomme était une ancienne amie et ils seraient tout deux partis avec la caisse.

Ils va donc falloir se débrouiller pour aller les chercher en Ireland via un traite de coopération judiciaire, quelqu'un parle Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:30

J'ai donné à Melodie carte blanche pour reprendre la ville de Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:06

Yanahor a écrit:
Ils va donc falloir se débrouiller pour aller les chercher en Ireland via un traite de coopération judiciaire, quelqu'un parle Anglais ?

Traité de coop oublie. je vois ce que je peux faire de mon coté avec mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:22

Je suis en train de voir avec Mélodie pour qu'on soit 10 personnes à prendre d'assaut la mairie demain.

Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:24

PLus rien sur le marché apparement. ça serait bien que Mun fasse un mandat de dépannage avec pain, Fruits, légumes, viande, lait ou poissons. Il pourrait y avoir du Bois du fer aussi dedans. Alas a un nom de personne. Vous voyez ensemble? je suis pas là avant demain aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:44

[HRP : quelqu'un se souvient de ce que Lévan avait dit? On utilise pas les villes en peuplement pour évitr les procès. C'est ce qu'ils ont fait là. Qui s'occupe de prévenir Lévan?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:50

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=296546&sid=d047746c57c398e11f95983ad8b0a449

Melodie871 a contacté lévan et LJS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:55

Ok. Autrement, pour un traité de coopération judiciaire c'est trop tôt, ils ont rien en place là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:59

Dés que l'on a accès au bureau du chateau car moi je n'y ai plus accès du tout ni marché ducal.
Un mandat sera fait et attribué pour palier au manque de la ville avant que celle si s'enflamme et ne mette le feu a la lorraine.
On cherche avec Alas la peronne la plus de confiance pour le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:10

Faut couper les accès de Pommedapi et Madika à l'ost ainsi qu'au CM, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:51

Tojuours aucun accès au chateau page vierge
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:45

pareil pour moi pffffff et pourtant il va bien falloir pour que je puise faire mes embauches de PE.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:22

Mandat alloué à Aktaru pour approvisionner la ville de Vaud
29 mars 1456
Mun Von Frayner
CAC de Lorraine
**********************************
Mandat destiné a la ville de Vaudémont afin de combler les manques du marché.

20 pains à 6.45 = 129.00
20 fruits à 11.25 = 112.50
20 poissons à 20.00 = 400.00
20 légumes à 9.00 = 180.00
30 stères à 4.30 = 129.00
20 minerai de fer à 20.00 = 400.00
5 paire de chausse à 29.50 = 147.50
1 Mantel à 260.00 = 260.00
3 ceintures à 45.00 = 135.00
2 seaux à 45.50 = 91.00
3 couteaux à 17.00 = 51.00
----------------------------------
Mandat Total 2035.00 écus


Inventaire des marchandises :


20 miches de pain
20 fruits
20 poissons
20 légumes
30 stères de bois
20 kilos de minerai de fer
2 seaux
3 couteaux
1 mantel
5 paires de chausses
3 ceintures

Mandat Alloué a Voisad
Contrat :


29 mars 1456
Mun Von Frayner
CAC de Lorraine
***********************************
Mandat destiné a la ville de Vaudémont afin de combler les manques du marché.

20 pains à 6.45 = 129.00
20 fruits à 11.25 = 112.50
20 poissons à 20.00 = 400.00
20 légumes à 9.00 = 180.00
30 stères à 4.30 = 129.00
20 minerai de fer à 20.00 = 400.00
Mandat Total 1350.00
-----------------------------------
1. Vous devrez mettre en vente de façon parcimonieuse sur le marché
2. Me communiquer les screens des ventes afin qu’ils soient analysés par le Duché
3. De me contacter en cas de problèmes.

Inventaire des marchandises :


20 miches de pain
20 fruits
20 poissons
20 légumes
30 stères de bois
20 kilos de minerai de fer


Si la ville n'arrive pas a sortir de là je comprends plus là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:44

Yanahor, notre avis pour le choix de la personne qui allait reprendre la mairie était-il de trop? Peut-être que tu es très occupé actuellement mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grille de prix de Vaudemont [Archive] Grille de prix de Vaudemont - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive] Grille de prix de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [archive]Grille des prix de Vaudemont
» Grille des prix de Vaudemont
» Grille des prix de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Yanahor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser