Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [archive]mi _ mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:23

Dame Enorig, pourriez vous presicer par mp svp, cela m'en donnerait peut etre les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:31

Je vais le dire publiquement.

On me rapporte que les services secrets de Lorraine sont les moins secrets qui existent du sring ou même du royaume de France. ça parle trop, ça discute trop et ça en dit trop. Ce n'est pas moi qui dit ça mais des personnes ayant accès à d'autres services secrets.

Bref il faudrait faire le ménage dans vos personnels. Mais n'attendez pas des noms je ne connais personne dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:40

En fait il ne sagis donc que de on dits et vous ne detenez aucune preuve mis a part la medisance alors laissez moi vous dire, que l'intox et la distribution de fauses informations sont aussi une arme.

Mes salutatation cher dame
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:54

Messire Perseus j'ai prit note de ce que vous avez dit.
Votre présence faible ici n'est pas drammatique, meme si ca serait bien que votre participation soit améliorée, ne serait-ce que pour les Lois et projets, mais c'est le fait de pas vous voir plus que ca a l'OST...
Donc essayez de plus participer ici et a l'OST l'histoire de profiter pleinement de votre privilège, car vous trouver ici ca se mérite vous etes censé représenter les Lorrains et leur faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:22

Enorig, si nos services secrets sont les moins secrets des RR, c'est parce que l'ancien connétable a déjà laissé échapper plusieurs noms, au conseil et peut être ailleur. J'ai plusieurs fois supprimé les noms avant que d'autre personne ne les lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:26

Perseus_Cardofer a écrit:
En fait il ne sagis donc que de on dits et vous ne detenez aucune preuve mis a part la medisance alors laissez moi vous dire, que l'intox et la distribution de fauses informations sont aussi une arme.

Mes salutatation cher dame

Sachez que j'ai aussi des informateurs et que ceux-ci sont très bien informés. Libre à vous de ne pas croire. Il me semble pourtant que j'ai prouvé ici que j'étais fiable quand à mes renseignements.
Il ne s'agit pas de rumeurs mais de faits. Il est de notoriété publique que les SS de Lorraine sont des paniers percés d'ou sortent toutes les infos.

Je vous ai prévenu votre orgueil dit le contraire. je suis navrée que votre orgueil ne vous fasse pas poser les bonnes questions quand à ça.

Oedipe on me l'a dit il y a 8 jours à peine.... Et je n'ai pas dit que ça provenait du Connétable moi...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:34

[HRP] J'en prend bonne note Mayella et tacherait d'y penser. Pour le reste il y a une raison pour laquelle je met ce message en HRP.
En ce qui me concerne j'ai une vie a coté de ce jeu et comme j'ai dit je ne vais pas bien, juste pour vous donner une petite idée je suis en traitement médical depuis + de 2 mois la et les choses ne s'arrangent pas.
Rien qui ne menace ma vie mais un handicap n'est pas a exclure.
Je tente ici dans ce jeu de m'amuser pas de me faire remetre a ma place, pour ca la vrai vie s'en occupe deja. Je suis motivé c'est juste que les evenements jouent contre moi.
Je ne sait pas pour vous mais je ne peu pas me permetre tout les jours de passer des heures durant sur le pc mais je fait de mon mieux.
Si cela ne sufit pas alors tant pis mais je ne prend pas assez le jeu au serieux pour qu'il prime sur ma vie ni sur ma santé physique.
Je ferrait de mon mieux mais je ne prometerai rien et bien que tout ceci ne vous regarde pas reelement je tennait a vous le faire savoir afin que vous puissiez comprendre ma situation [HRP]

Messire Jeremec, vous verez que d'ici quelques jours vous me verrez apparaitre a plusieurs lieux diferents pour des raison bien précises alors je vous demande quelques jours de patience afin que je puisse traiter les affaires en cours.

Dame Enorig, vous parlez de mon orgueil, bien soit.
Mais si vos ss sont si bien organisé et éfficaces alors je me demande juste pourquoi tant de mysteres quand aux noms de ceux qui font circuler des informations qui devrait rester secrettes.
Madame je vous prie donc de remonter vos fillieres et de me faire parvenir des noms que je suis sur vous trouverez.
De plus je n'ai jamais dit que je ne prennait pas votre information au serieux mais juste qu'elle n'est pas fiable car sans fondement, donne moi du concret afin que je puisse mener une enquête.
De plus j'ai remarqué que bien des gens ont des acces a des lieux ou ils ne devrait pas ce trouver.
Peut etre devrait on demander aux administrateurs des sites pourquoi ces gens ce trouvent la et revoir les acces.
Je ne fait la qu'une constatation generalle et ne vise personne.


Dernière édition par Perseus_Cardofer le Lun 24 Mar 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:38

Quoi qu'il en soit.

Le Bilan est fini.

J'attends l'accord du Duc pour annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:44

HRP/ Le joueur de Perseus je comprend pas alors pourquoi tu te présente encore sur une liste ducale si tu peux pas faire. Pourtant on sait tous que dès qu'on va dans un conseil il y a plus que le minima à faire. Bon courage quand même à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:21

HRP/ Je sais plus ou j'ai vu ca mais un conseillé Ducal se dois de travailler au moin 2 heures par jour ou 4 je sais plus, je suis désolé de ce qu'il t'arrive masi si t'a plus le temps vaut mieu prendre un poste a charges moin lourdes comme ca tu t'ammusera plus et tu te fera pas tirer les cheveux car tu est trop absent. En tous cas bonne chance pour ton traitement. /HRP

Citation :
Messire Jeremec, vous verez que d'ici quelques jours vous me verrez apparaitre a plusieurs lieux diferents pour des raison bien précises alors je vous demande quelques jours de patience afin que je puisse traiter les affaires en cours.

J'en serais le premier heureux de vous revoir revenir ici participer.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 5:54

tu peux annoncer Oedipe.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:36

Enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:38

j'ai vu parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[archive]mi _ mandat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archive]mi _ mandat [archive]mi _ mandat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[archive]mi _ mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Archive] fin du mandat
» [archive]pb mandat ducaux
» [archive] PE
» [Archive] Le CCL
» [archive]Mandats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Yanahor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser