bon voila ,ca fait deja quelques jours déja que je n arrive pas à faire de mandat. pourtant nous sommes en positif et coté institutions on est bon ,donc je ne comprends pas.
je me demande si on devrait pas ecrire à LJS pour lui en parler.
a chaque fois que j essaye d en faire un ,ca me dit :
"les caisses sont vides"
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : OedipeLocalisation : Verdun ou Vigneulles
Tu auras de la chance si il t'envoie pas bouler. Il y a sur le fofo RR un forum spécial pour ça qui s'apelle forum de bug. Tu y met ton login Ig et ton mdp et tu poste ton sujet en faisant attention qu'il y ait pas de doublons.
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
Texte du bug : bonjour nous avons un souci en Lorraine. je suis bailli et je n arrive pas a faire de mandat ducaux. a chaque essai voila ce que ca me dit " les caisses sont vides"
pourtant nous sommes en positif et les PE institutions sont bonnes.
merci de nous aider ,car nous allons avoir besoin de faire des mandats.
Sévérité :Prioritaire
Statut : Pas un bug (amende)
Annotation d'un admin : Lévan : \"pourtant nous sommes en positif\" => Pourquoi ne pas vérifier ? Le Duché est en négatif.
Victimes :
marjolainne Amende de 10 écus OK ca roule
il dit que nous sommes en negatif et du coup je me suis pris une amede de 10 ecus
il me prends vraiment pour une idiote
Code:
Trésorerie : 4805,60 écus Flux de trésorerie - en test
Voici un tableau reprenant l’ensemble des événements transmis. Ligne 2 et 20 trésorie du jour 4 à 10 et 22 à 28 les événements confirmés le lendemain (hier) 11 et 29 les revenus du jour Coln O les totaux des lignes.
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : OedipeLocalisation : Verdun ou Vigneulles