|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: engagement en provence Sam 8 Mar 2008 - 23:48 | |
| De toute façon au vu de vos déclarations sur la gargote de Fc je n'en attendais pas moins de vous et je ne pense pas être la seule. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 0:05 | |
| 1/ donc je fais un pointage pour le duc :
y est ou y sera : - le baron Sir Eragon - le duc Alandaros - la duchesse Joséphine - Le baron Flamininien - Le baron Oedipe - moi même
ai je oublié quelqu'un ?
2/ je mets en vote le texte, au sujet des maires, proposé par Guise . |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 11:33 | |
| Je ne pars pas. On a de gros soucis de recrutement pour faire monter les PE dans le duché. Hier il y a eu un prob avec 2 personnes seulement qui ont postulé moi et Arda. Résultat plus de point d'institution . Je devais partir pour Nancy aujourd'hui je ne sais même pas si je pourrais. Bref à part Ardarin et moi personne ou presque prend les offres du Duché. Si je m'en vais ça sera encore pire restera plus que Arda quand on pense qu'il faut au minima 2 personnes par jour en recrutment. Je vous jure que ça en est déprimant. On voit encore la semaine prochaine mais bon à priori c'est mal barré. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 12:57 | |
| je suis niveau 3 voie de l'état mais n'ai pas de point a fournir désolée sinon a mon retour je viendrai volontier |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 14:37 | |
| - Ardarín von Habsbourg a écrit:
- je vais finir par croire que je suis important tiens...
Hum non pas tant que ça mais nécessaire pour le moment oui. Après on verra |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 15:26 | |
| j'aimerais d'abord savoir qui y va en tant que membre de l'odl et qui y va avec l'OST Lorrain. Je tiens également à préciser que je demanderais surement à certains nobles d'y aller en vertu de leur serment d'alégeance à la Lorraine. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 15:57 | |
| pour moi 2 raisons je suis entrée à l'ODL parce que j'ai prété allégence à l'Empire , je suivrai donc les ordres de l'ODL mais je soignerai les soldats de l'Ost bien entendu s'ils sont blessés ... |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 16:25 | |
| - Yanahor a écrit:
- j'aimerais d'abord savoir qui y va en tant que membre de l'odl et qui y va avec l'OST Lorrain.
Je tiens également à préciser que je demanderais surement à certains nobles d'y aller en vertu de leur serment d'alégeance à la Lorraine. comment ça? explique. Question; nos vassaux doivent y aller? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 16:35 | |
| - Sir_Eragon a écrit:
- Tout le monde doit-y aller, si tes vassaux le peuvent, tant mieux !
ok je vais voir ça avec mon vassal mais je crois qu'il ne va pas y aller. Bref je vais voir. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 16:38 | |
| - Citation :
- comment ça? explique.
Question; nos vassaux doivent y aller? Je peux exiger de certains nobles leur engagement en Provence et ceux qui ne respecte pas leur serment d'allégeance je porterais plainte à l'héraulderie contre eux. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 17:39 | |
| surveille...
baron Eragon si je peux me permettre tout le monde ne peut y aller ne serait ce que pour protéger la lorraine aussi.
mais envoyer des vassaux pour montrer de la bonne volonté face à son allégence lorraine serait bien.... |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 17:48 | |
| Je vais faire un tri mais ne vous en faites pas, mon but n'est pas de piéger qui que ce soit je regarde ceux qui me disent qu'ils peuvent partir et ceux qui me disent qu'ils ne peuvent pas. Le seul que je vais surement piéger en l'appelant c'est Aodren pour l'obliger à prendre une position claire pour ou contre l'Empire. |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: engagement en provence Dim 9 Mar 2008 - 20:54 | |
| Je pars avec l'ODL, même si je suis membre de l'OST.
Sinon Uter mon vassal, il est déjà en Provence.
Mais de toute façon il n'aurait pu prendre les armes... |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: engagement en provence Mar 11 Mar 2008 - 12:31 | |
| une question , j'ai vu qu'il y avait eu des élections en Provences pourquoi ne pas "attendre" et voir ce qui va être décidé de leur coté ? |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: engagement en provence Mar 11 Mar 2008 - 17:50 | |
| Ils ont déjà déclarés (toutes listes confondues) que tous ceux comme Kinna qui avaient prêtés allégeance à l'empereur étaient considérés comme Haut traitres... alors leur position vis à vis de l'Empire... on la connait déjà, ca changera pas |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
*morphée* Grand du Duché
| Sujet: Re: engagement en provence Mar 11 Mar 2008 - 20:52 | |
| je n'y peux rien , je ne peux m'empêcher que les choses ...les gens peuvent changer . c'est là mon plus gros défaut sans doute mais aussi une qualité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|