Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[archive]Info Intox en tout cas alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:41

Donc faut voir combien de maréchaux on peut mettre, un, deux, ou trois en fonction des caisses et des dépenses en cours.
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Intervenant majeur
antrax

Nom RR (IG) : antrax2013

Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons
- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:45

je fais quoi je vais à Nancy ? ou je reste à Epinal ? Dansce cas qui assure la protection d'Epinal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 6:57

Je pense que le mieux c'est qu'on ait au moins 1 maréchal par ville. Le mieux, selon moi c'est qu'on en ait 2, pas pour bloquer les révoltes, mais pour voir qui passe les villes. Et surtout sur les villes ayant des contactes avec l'extérieur.
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:28

Que l'on me dise quoi aussi afin de ne pas arriver là et de servir à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:25

Donnez vos avis, on continue avec un maréchal à la défense pour chaque ville et quand on est alerté d'une éventuelle révolte là on avise pour augmenter le nombre.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:29

Mais il vaut mieu que tu ais un peu plus d'écus que d'habitude pour payer d'éventuel Maréchaux en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:31

Oui aussi, je ferais les comptes et je verrais avec Marjolainne.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:38

alasdair je suis à nancy^^ tu peux me mettre marechal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:56

Ok Marjolainne, je vais annoncer sur la halle que tu es lieutenant de la maréchaussée de Nancy.

Concernant la défense de la ville je peux te mettre en groupe de maréchaux à partir de vendredi je ne peux le faire avant car je n'aurais pas assez d'écus pour te payer.

A partir de dimanche il faudra compter 924 écus pour les payes des maréchaux et non plus 800 écus. Et mettre de l'argent en plus pour prévoir d'éventuelles embauches que je pourrais faire si on est en alerte. Versez 1000 écus au connétable qui me les donnera ensuite.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:02

alors annonce que vendredi que je suis le lieutenant

comme ca je pourrais encore faire une recolte de mon champs a vaudemont avent de detruire tout vu que personne ne me la acheté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:08

Ok ça marche, y a trop de gens qui vendent leur champs en vue d'aller à Nancy, c'est un manque de bol, mais tu finiras par le vendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:53

Petit conseil, envoie un courrier à ceux qui on de l'argent et qui seraient intéressés. Moi j'ai proposé de vendre mon champs 400 écus déjà semé. J'en ai un qui sera vendu demain.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:07

Attend avant de tout détruire may. Demande à yana une dispense c idiot de tout perdre je pense que pour nancy on peut faire pour le moment sur certaines choses des exceptions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:37

C'est Marjo qui veut détruire, pas moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 4 Icon_minitime

[archive]Info Intox en tout cas alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4