Je pense que le mieux c'est qu'on ait au moins 1 maréchal par ville. Le mieux, selon moi c'est qu'on en ait 2, pas pour bloquer les révoltes, mais pour voir qui passe les villes. Et surtout sur les villes ayant des contactes avec l'extérieur.
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : MunLocalisation : Verdun
Donnez vos avis, on continue avec un maréchal à la défense pour chaque ville et quand on est alerté d'une éventuelle révolte là on avise pour augmenter le nombre.
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : OedipeLocalisation : Verdun ou Vigneulles
Ok Marjolainne, je vais annoncer sur la halle que tu es lieutenant de la maréchaussée de Nancy.
Concernant la défense de la ville je peux te mettre en groupe de maréchaux à partir de vendredi je ne peux le faire avant car je n'aurais pas assez d'écus pour te payer.
A partir de dimanche il faudra compter 924 écus pour les payes des maréchaux et non plus 800 écus. Et mettre de l'argent en plus pour prévoir d'éventuelles embauches que je pourrais faire si on est en alerte. Versez 1000 écus au connétable qui me les donnera ensuite.
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
Petit conseil, envoie un courrier à ceux qui on de l'argent et qui seraient intéressés. Moi j'ai proposé de vendre mon champs 400 écus déjà semé. J'en ai un qui sera vendu demain.
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
Attend avant de tout détruire may. Demande à yana une dispense c idiot de tout perdre je pense que pour nancy on peut faire pour le moment sur certaines choses des exceptions.