| [archive]Info Intox en tout cas alerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Lun 10 Mar 2008 - 7:42 | |
| De toute façon si on regarde les statuts de la loi martiales pas besoin de nouveau décret juste d’un bulletin d’information. - Citation :
- La loi martiale est également automatiquement proclamée en temps de guerre.
Article 1 : Lors de la loi martiale, toutes les frontières du territoire lorrain sont déclarés fermées.
|
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Lun 10 Mar 2008 - 15:18 | |
| Ce que je propose c'est de mettre dès maintenant en place la loi martiale ce qui simplifiera les choses au niveau de la mise en place du conflits mais pour cela j'ai besoin d'un vote du conseil. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Mar 11 Mar 2008 - 4:00 | |
| Je peut monter avec des troupes vers la frontière de champagne si vous le souhaiter.
Il est meme envisageable de payer ces troupes de ma poche si il faut vraiment mais d'autres propositions tomberait plus au moin a l'eau. |
|
| |
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Mar 11 Mar 2008 - 7:50 | |
| je suis prêt à aider pour la défense. Quel est la marche à suivre. Je suis à Epinal. Je pensais venir sur Nancy.
J'attends les instructions. |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Mar 11 Mar 2008 - 10:53 | |
| Faire une lance ne sert à rien. Elle ne fait pas la défense d'une ville. Les seules choses qui font la défense d'une ville c'est
Miliciens: 4 maxi Groupes de Maréchaux: illimité perso faut mieux faire 4 groupes plein que 8 groupes vides. En plus les faire avec des gens de confiance dont on est sur qu'il appuieront sur le bouton défense de la ville. L'armée. Donc convertir sa lance en armée et avoir des PE armée pour la faire fonctionner. Sinon elle ne sert à rien. |
|
| |
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Mar 11 Mar 2008 - 16:30 | |
| - Citation :
- pour faire un groupe de marechaux faut il etre nancéen??
Non, c'est le Prévot qui crée le groupe, tu n'as qu'à défendre et lui te payera. - Citation :
- loi martiale annoncée, ça risque encore de faire grincer des dents ça.
Il faut y aller doucement avec les lois maintenant, car ça va commencer à gueuler. |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Mar 11 Mar 2008 - 16:40 | |
| oui je suis d'accord on va essayer de faire des choses un peu moins impopulaires, j'ai pas envie de me prendre des révoltes pendant que l'ost sera en Provence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Mar 11 Mar 2008 - 17:00 | |
| Marjolainne quand tu seras à Nancy, préviens moi, comme je te l'ai dit tu défendras la ville dans un groupe de maréchaux.
D'ailleurs la prochaine fois que tu verses l'argent des maréchaux au connétable faudra mettre d'avantage d'écus pour pouvoir payer le maréchal de Nancy (toi) |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Mar 11 Mar 2008 - 21:29 | |
| Oedipe je sais comment ça marche maintenant par rapport aux caisses du duché si on me donne le feu vert je mets plus d'un maréchal à la défense :D, faut voir par rapport à l'argent, c'est le seul hic. |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [archive]Info Intox en tout cas alerte | |
|