Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[archive]Info Intox en tout cas alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

[archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:54

Exact en passant pas les noeuds on peut être invisible sauf pour les maréchaux qui les voient passer au travers de la ville si je me souviens bien. Faut-il encore qu'ils soient là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 6:22

Non Oedipe, comme l'a dit Seb, s'ils passent sur des noeuds on ne verra rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:08

Si on mets des maréchaux en surveillance aux noeuds à problème, à savoir ceux d'entrée en Lorraine, ça devrait aller. On aura au moins un jour pour réagir.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:51

suis d accord avec mayella mettre des marechaux sur les noeuds strategiques des entrées dans notre duché
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:55

Citation :
Non Oedipe, comme l'a dit Seb, s'ils passent sur des noeuds on ne verra rien.

Pour le douanier, pas le Maréchal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:51

Oedipe, qu'on soit douanier ou maréchal (à mon sens un douanier est un maréchal, il est membre de la prévôté) on a accès au rapport de douane et quand bien même il suffit de regarder dufric et le lavabo. Dans les rapports de douane ne figurent que les gens qui s'arrêtent dans la dite ville et non sur un noeud. De même les maréchaux qui défendent leurs villes ont dans leurs mémoires et vision seulement les personnes qui font halte dans la ville.

Exemple maistraim et Cipic qui se sont sauvés avec les caisses de la municipalité de Vaudemont, on n'a jamais pu voir où ils étaient car ils passaient que sur des noeuds.

May et Marjo je suis d'accord pour mettre des maréchaux sur les noeuds, mais encore faut-il les trouver les gens savent râler quand on met quelque chose en place et exprimer leur mécontentement mais quand on leur demande de participer et de s'impliquer pour leur ville et/ou leur duché, bizarrement il n'y a plus personne. Les volontaires se font très rare.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:10

J'ai été maréchale et je voyais des gens passer mais pas s'arrêter dans la ville parfois donc ça doit exister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:15

Dans mémoire et vision lorsque le maréchal défends la ville vous voulez dire ?
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:15

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:21

Je regarderais si les personnes qui sont mentionnées dans mémoire et vision sont énoncées où non dans les rapports de douane, comme ça on sera fixé. J'y cours ^^
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:09

Citation :
Oedipe, qu'on soit douanier ou maréchal

Je parlais du Maréchal qui travaille IG.

Sinon il faut faire un test, mais logiquement la personne passe par la ville donc, le maréchal peut la voir.

Mais au pire on annonce que tout étranger doit quitter la Lorraine, donc s'il y a un étranger mal intentionné dans une ville, on le verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:30

Les arrivées mentionées dans le rapport de douane de Vaudemont hier :

Vaudemontois :
Rosana45 Vaudemont 149 21 2
Maitre_essen Vaudemont 101 51 2
Alteha Vaudemont 70 438 1
Bonhomme Vaudemont 33 35 vag

Lorrains:
Cesars Epinal 255 205 3
Gloc Toul 255 1075 2
Bambou57 Toul 255 181 3
Mun Epinal 94 868 2
Rochelle Epinal 23 8 1
La_gwendoline Verdun 7 1 1

Ma mémoire et vision :
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rosana45, de Maitre_essen et de Bonhomme, Cesars, Alteha, un groupe composé de Bambou57, de Mun et de Gloc, La_gwendoline, et Rochelle.
Hier, en chemin, vous avez croisé
Podlo.

Je ne trouve Podlo dans aucuns rapports de douane, sur le lavabo il est introuvable et sur Dufric il est mentionné qu'il se trouvait à Toul le 3/03.

Il figurait dans le rapport de douane de Toul, il en est partit le 4 mars.
Aujourd'hui le maréchal qui défend la ville d'Epinal a dans sa mémoire et vision :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Podlo.
Il n'ai pas sur le rapport de douane d'Epinal, donc effectivement on voit dans mémoire et vision qui passe sans faire une halte.

Par contre tout le monde n'est pas mentionné dans mémoire et vision, par exemple aujourd'hui sir Aminus est arrivé à vaudemont mais je l'ai pas dans ma mémoire et vison.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:36

Oui, c'est pour ça qu'il faudra demander aux étrangers de partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:33

On peut pas demander à tous les étrangers de partir. J'ai un ambassadeur qiu arrive bientôt, ça ne serait pas très diplomatique de lui dire "non non vous rentrez pas".
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:43

non mais lui c un officiel il a un sauve conduit.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:13

Lui il peut, on le connait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:39

Je suis pour le fermeture rapide de nos frontières, des étrangers arrivent massivement en Lorraine, des villageois ont entendu des rumeurs :

celles que l'on connait, que Jackfarel va venir nous attaquer, l'autre est que maistraim reviendrait en Lorraine pour également préparer un coup.

Dans la journée je fais un recensement de tous les étrangers se trouvant en Lorraine.
Yanahor
Notable
Yanahor

Nom RR (IG) : Yanahor

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:00

Maistraim est un ami il ne reviendra pas il est engagé autre part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:36

Ok, mais vu les arrivées massives d'étrangers sur nos terres, on peut fermer nos frontières ? comment procède-t-on ?
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:40

Annonce du Duc sur la ferméture des Frontières on pourra faire passer ça aussi par l'AAP ça je peux m'en charger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:47

Je transmettrais aussi dans toutes les gargotes.
Yanahor
Notable
Yanahor

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:43

je m'occupe de l'annonce elle sera faite demain.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:05

Très bien, au moins on sera en sécurité.

Sinon tu me donnes le texte, je peux le poster sur toutes les halles, c'est mon rôle.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:06

Surtout Bourgogne FC et champagne May
Yanahor
Notable
Yanahor

- :

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:12

Je te donne le texte demain alors Oedipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte [archive]Info Intox en tout cas alerte - Page 2 Icon_minitime

[archive]Info Intox en tout cas alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant