| [archive]Info Intox en tout cas alerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Mer 5 Mar 2008 - 22:54 | |
| Exact en passant pas les noeuds on peut être invisible sauf pour les maréchaux qui les voient passer au travers de la ville si je me souviens bien. Faut-il encore qu'ils soient là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Jeu 6 Mar 2008 - 13:08 | |
| Si on mets des maréchaux en surveillance aux noeuds à problème, à savoir ceux d'entrée en Lorraine, ça devrait aller. On aura au moins un jour pour réagir. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Ven 7 Mar 2008 - 12:51 | |
| Oedipe, qu'on soit douanier ou maréchal (à mon sens un douanier est un maréchal, il est membre de la prévôté) on a accès au rapport de douane et quand bien même il suffit de regarder dufric et le lavabo. Dans les rapports de douane ne figurent que les gens qui s'arrêtent dans la dite ville et non sur un noeud. De même les maréchaux qui défendent leurs villes ont dans leurs mémoires et vision seulement les personnes qui font halte dans la ville.
Exemple maistraim et Cipic qui se sont sauvés avec les caisses de la municipalité de Vaudemont, on n'a jamais pu voir où ils étaient car ils passaient que sur des noeuds.
May et Marjo je suis d'accord pour mettre des maréchaux sur les noeuds, mais encore faut-il les trouver les gens savent râler quand on met quelque chose en place et exprimer leur mécontentement mais quand on leur demande de participer et de s'impliquer pour leur ville et/ou leur duché, bizarrement il n'y a plus personne. Les volontaires se font très rare. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Ven 7 Mar 2008 - 17:21 | |
| Je regarderais si les personnes qui sont mentionnées dans mémoire et vision sont énoncées où non dans les rapports de douane, comme ça on sera fixé. J'y cours ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Ven 7 Mar 2008 - 18:09 | |
| - Citation :
- Oedipe, qu'on soit douanier ou maréchal
Je parlais du Maréchal qui travaille IG. Sinon il faut faire un test, mais logiquement la personne passe par la ville donc, le maréchal peut la voir. Mais au pire on annonce que tout étranger doit quitter la Lorraine, donc s'il y a un étranger mal intentionné dans une ville, on le verra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Ven 7 Mar 2008 - 18:30 | |
| Les arrivées mentionées dans le rapport de douane de Vaudemont hier :
Vaudemontois : Rosana45 Vaudemont 149 21 2 Maitre_essen Vaudemont 101 51 2 Alteha Vaudemont 70 438 1 Bonhomme Vaudemont 33 35 vag
Lorrains: Cesars Epinal 255 205 3 Gloc Toul 255 1075 2 Bambou57 Toul 255 181 3 Mun Epinal 94 868 2 Rochelle Epinal 23 8 1 La_gwendoline Verdun 7 1 1
Ma mémoire et vision : Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rosana45, de Maitre_essen et de Bonhomme, Cesars, Alteha, un groupe composé de Bambou57, de Mun et de Gloc, La_gwendoline, et Rochelle. Hier, en chemin, vous avez croisé Podlo.
Je ne trouve Podlo dans aucuns rapports de douane, sur le lavabo il est introuvable et sur Dufric il est mentionné qu'il se trouvait à Toul le 3/03.
Il figurait dans le rapport de douane de Toul, il en est partit le 4 mars. Aujourd'hui le maréchal qui défend la ville d'Epinal a dans sa mémoire et vision : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Podlo. Il n'ai pas sur le rapport de douane d'Epinal, donc effectivement on voit dans mémoire et vision qui passe sans faire une halte.
Par contre tout le monde n'est pas mentionné dans mémoire et vision, par exemple aujourd'hui sir Aminus est arrivé à vaudemont mais je l'ai pas dans ma mémoire et vison. |
|
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Ven 7 Mar 2008 - 19:33 | |
| On peut pas demander à tous les étrangers de partir. J'ai un ambassadeur qiu arrive bientôt, ça ne serait pas très diplomatique de lui dire "non non vous rentrez pas". |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]Info Intox en tout cas alerte Dim 9 Mar 2008 - 9:39 | |
| Je suis pour le fermeture rapide de nos frontières, des étrangers arrivent massivement en Lorraine, des villageois ont entendu des rumeurs :
celles que l'on connait, que Jackfarel va venir nous attaquer, l'autre est que maistraim reviendrait en Lorraine pour également préparer un coup.
Dans la journée je fais un recensement de tous les étrangers se trouvant en Lorraine.
|
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Yanahor Notable
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [archive]Info Intox en tout cas alerte | |
|