Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

4ème session parlementaire : Les besoins en cultures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

4ème session parlementaire : Les besoins en cultures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:36

je pense que oui barnab c est codé IG tu ne peux donc faire d exception .

mais en gargotte il est bien noté que il y aurais certains arrangements je pense qu ils en font partis
Revenir en haut Aller en bas
Aminus
Lorrain actif
Aminus

Nom RR (IG) : Aminus

- :

MessageSujet: Re: 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:47

Etant de la mission de l'Ost, j'espère que l'impôt n'augmentera pas de 10% à cause des majorations de retard de payement .
Juste une chose, comme songe, je me demande pourquoi n'avoir pas instauré un impôt plus tôt?
Si on instaurait 2 écus par personne et par semaine, je suis sûr que le duché et les mairies y trouveraient leur compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:13

nous pouvonz payé l'impot sur les routes, si tel est votre question
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

MessageSujet: Re: 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:29

barnab de vaudemont a écrit:
moi j'ai juste une question
est ce que les soldats qui partent en guerre vont devoir payer l'impôt ?

Il n' y pas de distinction possible IG pour l'impot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 4:10

quelqun sait si on sait les payer a distance ig ?
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Nom RR (IG) : barnab

- :

MessageSujet: Re: 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:19

oui mais moi je vais galèrer pour vivre et payer l'impôt enfin bref je vais me débrouiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:40

c'est vrai, maintenant trop tard, mais certain doivent deja payé l'impot de taverne sa fait deja beaucoup a payé en peu de temp...

et une question qui decide du temps laissé pour payé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:42

Bon je pense que l'on peut dire que la session est terminée.
Si tu veut faire un bilan vas y sinon fais le pas...
Il y'a surement d'autres sujet à abordé mais j'aimerais que tout le monde donne ses propres remarques dans le topic "quelques remarques"...
Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures 4ème session parlementaire : Les besoins en cultures - Page 3 Icon_minitime

4ème session parlementaire : Les besoins en cultures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3