Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

[archive] Bureau du prévôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

[archive] Bureau du prévôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:33

Pour Alis, le voyage dure plus de 15 jours, d'ici là la situation se sera peut être arrangée d'ici son retour pour son passage en Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:57

Je contacte la Champagne en premier, comme ça si elle refuse on prend le second circuite, voiloi voilou.
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:04

Alas aurais tu un dossier sur Maitre Essen de Vaudémont
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:48

Alas concernant les problèmes de Marché a Toul ; (Poste au Conseil)
Pourrais tu demander à la maréchausée de la ville son appui et soutien dans mon courrier à la mairesse

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8483375#8483375
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:52

Ce que je viens de recevoir
fredmalkav a écrit:
Bonjour, je crée ce topic, car la maréchaussé à St Dié est totalement inexistante.
Pas de douane posé sur la halle depuis dimanche dernier

Au niveau de la surveillance du marché c'est pas bien mieux

Citation :
légumes 10,00 1

stères de bois 5,00 1

demi-quintaux de carcasses de cochon 16,20 4

Est ce que Mr le Prevot peux m'expliquer la situation

d'avance merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:10

Attend, je m'asseois deux minutes et je rigole.

La douane est faite chaque jour postée au Castel, rien n'oblige de la poster sur la halle. En tant qu'ancien maréchal il devrait le savoir, enfin passons.

Si messire est mécontent qu'il me contacte directement au lieu de passer par des intermédiaires.

Je vais discuter avec le brigadier en charge de la surveillance du marché voir ce qu'il en est, bien qu'il fasse de l'excellent travail, ces denrées sur le marché sont peut-être en cours de traitement...à là là, je reste zen, promis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:11

Tous les étrangers qui n'ont pas d'autorisation, qui n'ont pas répondus à mes courriers.

Etrangers présents à Epinal :

Medvid Schweizerische Eidgenossenschaft, Murten (retraite)
Nolet Duché de Champagne, Varennes (mort dernière connexion le 12/03)
Joseph_luas Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève n'est plus en retraite a quitté Epinal, introuvable

Kadar Grafschaft von Württemberg, Ulm (retraite)
Carnan Comté du Périgord, Castillon a passé la frontière sans autorisation courrier envoyé aujourd'hui
Loulou124 Comté d'Artois, Péronne a passé la frontière sans autorisation courrier envoyé aujourd'hui
Spikelilou Franche-Comté, Vesoul courrier envoyé aujourd'hui
Silasi Franche-Comté, Poligny courrier envoyé aujourd'hui

Etrangers présents à Nancy :
Ehldred Schweizerische Eidgenossenschaft, Fribourg (mort, dernière connexion le 16/03)

Etrangers présents à Toul :
Baron_coucou Comté d'Artois, Azincourt (retraite)

Etrangers présents à Vaudemont :
Antonio16 Schweizerische Eidgenossenschaft, Lausanne
pas de réponse relance envoyée aujourd'hui.
Minhloan Duché de Bourgogne, Dijon a passé la frontière sans autorisation, courrier envoyé aujourd'hui

[archive] Bureau du prévôt - Page 4 Laiserzf0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:17

Le brigadier en question vient de me remettre sa démission.....

J'ai besoin de détente, allez c'est repartit pour un recrutement.
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:17

Merci Alas je te laisse lui rappeler ces ancienens fonctions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:23

Hummm, je crains que le courant ne passe pas entre le sieur et moi, et oui c'est ainsi certains savent oublier leur appartenance politique pour collaborer ensemble et d'autre pas....

Je vais lui écrire au maire, je m'en occupe, merci Mun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:18

Ou en est tu des autorisations pour mon voyage? je passe la frontière FC-Lorraine ce soir.
Yanahor
Notable
Yanahor

Nom RR (IG) : Yanahor

- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:39

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8486669&sid=c1c8dbde4da46deb025f7ea06d1721ad#8486669

Fais moi arrêter Morphée en rp sur le champ elle sera jugée pour Haute Trahison.
Theudric
Crieur
Theudric

Nom RR (IG) : Theudric

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:13

si tu veut que je te l'attendrisse un peut, envoie le moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:18

Alors, pour Mun :
Rien sur Maitre_essen, pas de casier, je le connais, c'est une personne fiable, il aime voyager, d'où son envie de devenir MA;

- Pour Alys :
FC : Bleuazur - Prévôt
Bourgogne :
Messire Gaborn : Connétable
BA : Prévôt des maréchaux : Mativa
Champagne :
Prévôt des Maréchaux : Lily
Limousin : Valerianne : prévôt des maréchaux
Voilà, j'ai écrit à tout le monde, faut s'armer de patience ils n'ont peut-être pas la plume sous la main et ont sûrement plein de boulot^^. Dès que j'ai des réponses tu seras la première informée
, tu peux te rendre sans problème en FC les frontières ne sont pas fermées chez eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:45

Alys, tu vas pouvoir passer par la Champagne il faut que tu me communiques l'itinéraire complet :

Citation :
Expéditeur : Lily de Bellebois
Date d'envoi : 2008-03-19 21:16:58

Bonsoir,

J'aurais besoin du parcours de votre marchand ambulant pour avertir les villes de son passage. Je ferai le laissez-passer en conséquence et préviendrai ainsi les autorités sur place.

Vous remerciant de votre réponse,

Lily
Vice-Duc de Champagne
Prévôt des Maréchaux de Champagne.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:13

Citation :
Oyez, Oyez,

La Police du Bourbonnais-Auvergne recherche activement trois personnes, traitres au Duché du Bourbonnais-Auvergne. Angel45, ex-Seigneur d'Artonne et Bailli au moment des faits, a dans la nuit du 15 au 16 mars vidé les caisses du duché et s'est enfui avec ce butin grâce l'aide de deux complices, Mohakof, Seigneur de Celloule et Lyle.

Ces individus sont donc très dangereux, très rusés et certainement bien armés. Toutes les précautions sont requises si vous les rencontrez !

Pour l'instant, Martymcfly de Montfort-Balmyr, Duc du Bourbonnais-Auvergne, a promis une récompense à quiconque rammènerait ces traitres à Clermont, morts ou vifs, sans en préciser le montant, comme indiqué dans son annonce ci jointe.

Si vous avez des renseignements sur ces personnes, veuillez prendre contact avec les autorités.

Merci de m'avoir écouté !

Mativa de Maltaverne
Prévôt des Maréchaux du Bourbonnais Auvergne

Il faudrait faire attention à ça.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:14

C'est eux qui ont pillé les caisses du duché Aux dernières nouvelles ils seraient en languedoc
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:19

Oui, je sais.

S'il sont en Languedoc, tant mieu, on aura pas de soucis en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:22

Oui j'ai vu le message en cherchant le nom du prévôt sur leur gargote.

Et bien ils vont pourvoir festoyer avec tous ce qu'ils ont embarqué.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:36

Depuis quand un connétable discute les ordres d'un Duc en exercice

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8487644#8487644

Yanahor a écrit:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8486669&sid=c1c8dbde4da46deb025f7ea06d1721ad#8486669

Fais moi arrêter Morphée en rp sur le champ elle sera jugée pour Haute Trahison.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:40

Il l'a pas vu l'ordre de Yana.

Et ne fait qu'un proposition.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:27

Citation :
Les cinq hommes partirent au galop à la poursuite de la Duchesse sur ordre du Prévôt qui pendant ce temps avait demandé à un sixième garde d'aller annoncer la nouvelle au Conseil

Citation :
Alasdair, il n'est pas nésséssaire d'enmener la duchesse, je pense qu'une mise en garde officielle sufit en ce moment.
Un appel a la revolte contre le duc est un risque j'en consoit mais comme chaqu'un il y a des fois ou la colère l'emporte sur la raison, qu'en dit tu?

une proposition?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:22

Je t'envoie ca demain Alas, je suis un peut fatiguée la....

Parce contre il va me falloir bientot les laissez passer pour la bourgogne, j'y suis dans 3 ou 4 jours (je te dit ca demain aussi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:48

Réponse du BA :
Citation :

Expéditeur : Mativa de Maltaverne
Date d'envoi : 2008-03-19 22:28:42

Bonsoir Sieur Prévost,

J'ai bien noté votre demande. Seules les lances ont besoin d'une autorisation pour circuler librement sur nos terres. Dans ce cas, un itinéraire est demandé ainsi que la composition de la lance.

Sinon, rien ne s'oppose au passage de Dame Alistrina que nous accueillerons avec plaisir.

Cordialement,

Mativa de Maltaverne,
Duchesse Consort,
Prévost des Maréchaux du Bourbonnais-Auvergne.

Réponse de Bourgogne :
Citation :

Expéditeur : Gaborn
Date d'envoi : 2008-03-19 23:18:49

autorisation de déplacement accordée.

Qu'elle fasse bonne route.

Le connétable de Bourgogne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:52

Nickel, merci Als, t'es un chef!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [archive] Bureau du prévôt [archive] Bureau du prévôt - Page 4 Icon_minitime

[archive] Bureau du prévôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant