|
| [archive] Bureau du prévôt | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Ven 21 Mar 2008 - 9:31 | |
| Et bien le connétable n'a pas spécifié que tu ne pourrais pas passer par Dijon, je lui demande une confirmation de suite. Normalement, vu son courrier ce sera oui, je l'espère.
La Fc ne s'est pas donnée la peine de me répondre, mais pas grave tu peux circuler librement chez eux.
Si ce soir j'ai toujours pas de réponse du Limousin je les relance. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Ven 21 Mar 2008 - 17:58 | |
| C'est ok pour Dijon - Citation :
- Expéditeur : Gaborn
Date d'envoi : 2008-03-21 12:14:53
elle le pourra sans mal.
Bonne route à elle.
Le connétable de Bourgogne |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Ven 21 Mar 2008 - 21:45 | |
| Etrangers qui n'ont pas d'autorisation, qui n'ont pas répondus à mes courriers.
Etrangers présents à Epinal : Medvid Schweizerische Eidgenossenschaft, Murten (retraite) Nolet Duché de Champagne, Varennes (mort dernière connexion le 12/03) Kadar Grafschaft von Württemberg, Ulm (retraite) Silasi Franche-Comté, Poligny il ne savait pas que les frontières étaient fermées, il souhaite poursuivre son chemin vers l'extrème ouest. Antonio16 Schweizerische Eidgenossenschaft, Lausanne pas de réponses.
Etrangers présents à Nancy : Ehldred Schweizerische Eidgenossenschaft, Fribourg (mort, dernière connexion le 16/03) Minhloan Duché de Bourgogne, Dijon pas de réponse, je relance si pas de réponse ce sera procès. Theprotecteur (ex-Champemois) nouvel habitant de Nancy n'a pas répondu, je relance.
Etrangers présents à Toul :Baron_coucou Comté d'Artois, Azincourt rend visite à un ami toulois, souhaite passer quelques temps à Toul. Il devra me demander au préalable une autorisation pour circuler en Lorraine et franchir les frontières.
Etrangers présents à Verdun : Koujooba Boubonnais-Auvergne, Murat courrier envoyé Louloutte06 Champagne, Sainte-Menehould dernier courrier avant procès.
Notes : - Joseph_luas Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève se trouve à Luxeuil, il n'a répondu à aucuns de mes courriers et à franchit la frontière sans autorisation. La prochaine fois qu'il remet les pieds sur le sol lorrain et récidive il sera inculpé, pareil pour Verolagueuse. - Spikelilou Franche-Comté, Vesoul est retourné en FC cette nuit, elle ne savait pas que les frontières étaient fermées. - Carnan Comté du Périgord, Castillon ne savait pas que les frontières étaient fermées, est arrivé par Epinal par un mauvais "clique" est retourné en FC dès cette nuit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Ven 21 Mar 2008 - 23:13 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Theprotecteur
Date d'envoi : 2008-03-21 23:58:56
Bonjour Sir
J'ai reçu votre courrier a propos de la loi martiale mais je dois vous annoncez que je n'aies reçu pas de première lettre ce propos .
A présent, je vous demande si je peux séjourne dans la Lorraine a une durée indéterminée car je viens de Troyes , en Provence, et je ne veux point retournée en une région qui vas se faire, sans doute, envahir par cette belle région qui l'est aussi en réalité car je l'habite en étant fière se qui est aussi une autre mes raisons . Pour ma défense je voudrais ajouté que je pensais pas que cette loi serai aussi en vigueur en Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
J'espère vous avoir convaincu et je vous souhaite une bonne journée ou si vous lisez ce courrier le soir alors bonne soirée
Amicalement The Protecteur J'ai besoin d'un traducteur
C'est un ancien champenois qui a franchit la frontière sans autorisation et a emménagé à Nancy, il a l'air complètement paumé, pas le courage de répondre ce soir, la migraine me guette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Ven 21 Mar 2008 - 23:42 | |
| - Nainainus a écrit:
- Une nouvelle affiche venait d'être mise en place aux frontières de la CH.
Le 21 Mars 1456, Après vôte des maires au Conseil de la CH et à la vue de la menace qui place sur la CH, la décision de fermer les frontières à été prononcée.
Ainsi, toute personne désirant entrer en CH devra demander un sauf conduit auprès du maire du canton frontalier le plus proche, au prévôt ou au Chancelier de notre Confédération.
Toute personne entrant sans sauf conduit sera poursuivie en justice et se risque à passer devant les armées pouvant être en place.
Toute lance, corps armée ou groupe venant de l'extérieur de la CH sera interdit sans un sauf conduit collectif.
Pour le Conseil,
Nainainus, prévôt de la CH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Sam 22 Mar 2008 - 23:09 | |
| Etrangers qui n'ont pas d'autorisation, qui n'ont pas répondus à mes courriers.
Etrangers présents à Epinal : Medvid Schweizerische Eidgenossenschaft, Murten (retraite) Nolet Duché de Champagne, Varennes (mort dernière connexion le 12/03) Kadar Grafschaft von Württemberg, Ulm (retraite) Silasi Franche-Comté, Poligny il ne savait pas que les frontières étaient fermées, il souhaite poursuivre son chemin vers l'extrème ouest. Atria Franche-Comté, Luxeuil a passé la frontière sans autorisation, a emménagé à Epinal le 22/03, courrier envoyéXouh Bretagne, Saint-Brieuc a passé la frontière sans autorisation, courrier envoyé Etrangers présents à Nancy : Ehldred Schweizerische Eidgenossenschaft, Fribourg (mort, dernière connexion le 16/03) Minhloan Duché de Bourgogne, Dijon mise en procès Theprotecteur (ex-Champenois) échange de courrier afin qu'il m'explique clairemnt les raisons pour les quelles il a emménagé en Lorraine.
Etrangers présents à Saint-Dié : Juju666 Duché de Bretagne Vannes, a emménagé le 22/03 à Saint-Dié courrier envoyé
Etrangers présents à Toul :Baron_coucou Comté d'Artois, Azincourt rend visite à un ami toulois, souhaite passer quelques temps à Toul. Il devra me demander au préalable une autorisation pour circuler en Lorraine et franchir les frontières. (retraite)
Etrangers présents à Verdun : Koujooba Boubonnais-Auvergne, Murat échange de courriers Louloutte06 Champagne, Sainte-Menehould mise en procès.
Notes : - Joseph_luas Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève se trouve à Luxeuil, il n'a répondu à aucuns de mes courriers et à franchit la frontière sans autorisation. La prochaine fois qu'il remet les pieds sur le sol lorrain et récidive il sera inculpé, pareil pour Verolagueuse et Antonio16.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Dim 23 Mar 2008 - 19:37 | |
Etrangers présents à Epinal : Medvid Schweizerische Eidgenossenschaft, Murten (retraite) Nolet Duché de Champagne, Varennes (mort dernière connexion le 12/03) Kadar Grafschaft von Württemberg, Ulm (retraite) Silasi Franche-Comté, Poligny il ne savait pas que les frontières étaient fermées, il souhaite poursuivre son chemin vers l'extrème ouest. Atria Franche-Comté, Luxeuil ne savait pas que la frontière était fermée a emménagé à Epinal hier Theprotecteur (ex-Champenois) échange de courrier afin qu'il m'explique clairement les raisons pour les quelles il a emménagé en Lorraine.Tavis Comté du Périgord, Sarlat a passé la frontière sans autorisation, courrier envoyé à surveiller - Citation :
- Niveau : Vagabond
Points de réputation : 15 Argent : -2369 Chaimae Duché de Normandie, Avranches a passé la frontière sans autorisation, courrier envoyé Koujooba BA, Murat n'a pas de raison valable pour expliquer sa présence en Lorraine, elle repart. Anthony78730 Comté du Poitou, Niort a passé la frontière sans autorisation, courrier envoyéEtrangers présents à Nancy : Ehldred Schweizerische Eidgenossenschaft, Fribourg (mort, dernière connexion le 16/03)
Etrangers présents à Saint-Dié : Juju666 Duché de Bretagne Vannes, a emménagé le 22/03 à Saint-Dié . Il s'est mit en retraite, il à surveiller ainsi que Depardedans et Tchalpelot - Citation :
- Expéditeur : Juju666
Date d'envoi : 2008-03-23 09:22:06
Cher prévôt,
Excusez moi pour cette incursion fortuite, mais lorsque je suis parti de Vannes, les frontières étaient ouvertes, et depuis, je n'ai pas fait attention.
Je suis venu emménagé à St Dié afin de rejoindre mes amis Depardedans et Tchalpelot qui sont ici depuis quelques temps déjà...
Nous avons choisi St Dié car c'est la ville la plus proche de nos lieux d'habitations HRP.
Cordialement.
(je ne pourrais peut être pas répondre à d'autres messages, car j'ai des problèmes internet, donc je vais me mettre en retraite le temps de régler tout ça...) Xouh Bretagne, Saint-Brieuc a passé la frontière sans autorisation, il est à surveiller connait les ex bretons à présent lorrain basé à St-Dié. - Citation :
- Expéditeur : Xouh
Date d'envoi : 2008-03-23 09:53:04
Bonjour Sire Alasdair, je ne fais que me déplacer pour retrouver mes amis qui sont au bourg de Saint-Dié sous votre juridiction. Je n'ai pour but que travailler honnêtement et me retrouver à la teverne le soir avec lesdits amis ; c'est pouquoi j'ai fait un long voyage depuis la Bretagne, malré les brigands, les frontières fermées, les lois martiales, les douaniers sourcilleux, les ampoules aux pieds et autres pénibles désagréments. Je vais me rendre à l'endroit que vous m'avez indiqué pour demander une autorisation certes tardive, mais il est difficile de se maintenir au courant lorsqu'on est sur la route. Je vous salue bien bas Xouh Etrangers présents à Toul :Baron_coucou Comté d'Artois, Azincourt rend visite à un ami toulois, souhaite passer quelques temps à Toul. Il devra me demander au préalable une autorisation pour circuler en Lorraine et franchir les frontières. (retraite) Louloutte06 Champagne, Sainte-Menehould mise en procès. Minhloan Duché de Bourgogne, Dijon mise en procès
Notes : - Joseph_luas Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève se trouve à Luxeuil, il n'a répondu à aucuns de mes courriers et à franchit la frontière sans autorisation. La prochaine fois qu'il remet les pieds sur le sol lorrain et récidive il sera inculpé, pareil pour Verolagueuse et Antonio16. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Lun 24 Mar 2008 - 18:01 | |
Etrangers présents à Epinal : Medvid Schweizerische Eidgenossenschaft, Murten (retraite) Nolet Duché de Champagne, Varennes (mort dernière connexion le 12/03) Kadar Grafschaft von Württemberg, Ulm (retraite) Silasi Franche-Comté, Poligny il ne savait pas que les frontières étaient fermées, il souhaite poursuivre son chemin vers l'extrème ouest. Atria Franche-Comté, Luxeuil ne savait pas que la frontière était fermée a emménagé à Epinal hierChaimae Duché de Normandie, Avranches a passé la frontière sans autorisation - Citation :
- Expéditeur : Chaimae
Date d'envoi : 2008-03-23 20:37:17
Cher Alasdair
je vous prie de m'excuser, je ne savais pas vos lois, et personne ne m'avez prévenu. Je suis ici dans le but de rendre service à une amie qui a un jeune enfant et qui donc ne pouvait faire le chemin d'Avranches à Epinal. Cette amie m'a demandé de rencontrer le Sire Macyto et de le ramener à Avranches. J'espère que vous me donnerais l'autorisation de rester quelques temps sur le sol Lorrain...car même si l'envie de repartir auprès des miens se fait sentir, la neige gene les chemins, et c'est une femme squelettique que vous renverrais affronter les tourments d'un si long voyage.
je vous prie d'accepter ma présence, si tel n'est pas le cas, je repartirais sur simple ordre de votre part
sincérement
Dame Chaimae C'est bizarre, Macyto m'a demandé d'enquêter sur elle - Citation :
- Expéditeur : Macyto
Date d'envoi : 2008-03-22 10:21:52 Merci, juste je suis revenue avec Chaimae, mais j'aimerais que vous fassiez une petite enquête sur cette personne, elle m'a dit qu'elle avait quelque chose d'important a me dire, j'ai demandé une petite enquête sur tout les francois résidant en Lorraine, cela va surement prendre du temps et je vais être parano, mais j'aimerais juste savoir plus de choses sur Chaimae et sa mission... J'ai donner aussi la copie des personne croisés en chemin a Nazwhak Je me renseigne et je vois avec Macyto s'il a des infos....Etrangers présents à Nancy : Ehldred Schweizerische Eidgenossenschaft, Fribourg (mort, dernière connexion le 16/03) Theprotecteur (ex-Champenois) échange de courrier afin qu'il m'explique clairement les raisons pour les quelles il a emménagé en Lorraine.
Etrangers présents à Saint-Dié : Juju666 Duché de Bretagne Vannes, a emménagé le 22/03 à Saint-Dié . Il s'est mit en retraite, il à surveiller ainsi que Depardedans et Tchalpelot - Citation :
- Expéditeur : Juju666
Date d'envoi : 2008-03-23 09:22:06
Cher prévôt,
Excusez moi pour cette incursion fortuite, mais lorsque je suis parti de Vannes, les frontières étaient ouvertes, et depuis, je n'ai pas fait attention.
Je suis venu emménagé à St Dié afin de rejoindre mes amis Depardedans et Tchalpelot qui sont ici depuis quelques temps déjà...
Nous avons choisi St Dié car c'est la ville la plus proche de nos lieux d'habitations HRP.
Cordialement.
(je ne pourrais peut être pas répondre à d'autres messages, car j'ai des problèmes internet, donc je vais me mettre en retraite le temps de régler tout ça...) Xouh Bretagne, Saint-Brieuc a passé la frontière sans autorisation, il est à surveiller connait les ex bretons à présent lorrain basé à St-Dié. - Citation :
- Expéditeur : Xouh
Date d'envoi : 2008-03-23 09:53:04
Bonjour Sire Alasdair, je ne fais que me déplacer pour retrouver mes amis qui sont au bourg de Saint-Dié sous votre juridiction. Je n'ai pour but que travailler honnêtement et me retrouver à la teverne le soir avec lesdits amis ; c'est pouquoi j'ai fait un long voyage depuis la Bretagne, malré les brigands, les frontières fermées, les lois martiales, les douaniers sourcilleux, les ampoules aux pieds et autres pénibles désagréments. Je vais me rendre à l'endroit que vous m'avez indiqué pour demander une autorisation certes tardive, mais il est difficile de se maintenir au courant lorsqu'on est sur la route. Je vous salue bien bas Xouh Je vais voir si les services secrets peuvent se pencher là-dessus. Etrangers présents à Toul :Baron_coucou Comté d'Artois, Azincourt rend visite à un ami toulois, souhaite passer quelques temps à Toul. Il devra me demander au préalable une autorisation pour circuler en Lorraine et franchir les frontières. (retraite) Louloutte06 Champagne, Sainte-Menehould mise en procès. Minhloan Duché de Bourgogne, Dijon a quitté la Lorraine
Etrangers présents à Vaudemont : Tavis Comté du Périgord, Sarlat a passé la frontière sans autorisation, à surveiller - Citation :
- Expéditeur : Tavis
Date d'envoi : 2008-03-24 12:17:24
désolé je n'étais point au courant messire, je ne suis qu'un simple voyageur qui veut voire du pays. J'ai essayé de trouver un article de loi de ce genre avant d'entrer dans le territoire lorrain, mais je n'ai rien aperçut. Alors je voudrais savoir si je peux partir ou si je dois rester?? Ce qui m'intrigue c'est l'état de sa bourse, je vais lui poser la question sans détour. - Citation :
Points de réputation : 15 Argent : -2369 Anthony78730 Comté du Poitou, Niort fils de Melodie871, a emménagé à Vaudemont le 24/03 rejoint sa mère.Notes : - Joseph_luas Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève se trouve à Luxeuil, il n'a répondu à aucuns de mes courriers et à franchit la frontière sans autorisation. La prochaine fois qu'il remet les pieds sur le sol lorrain et récidive il sera inculpé, pareil pour Verolagueuse, Antonio16 et Minhloan. |
| | | Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Lun 24 Mar 2008 - 20:19 | |
| - Citation :
- Tavis Comté du Périgord, Sarlat
Te pose pas la question il a eu un procès avec amende. Demande au périgord et si réponse negative remonte les duchés. Dis lui de repartir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Mar 25 Mar 2008 - 18:02 | |
Etrangers présents à Epinal : Medvid Schweizerische Eidgenossenschaft, Murten (retraite) Nolet Duché de Champagne, Varennes (mort dernière connexion le 12/03) Kadar Grafschaft von Württemberg, Ulm (retraite) Silasi Franche-Comté, Poligny il ne savait pas que les frontières étaient fermées, il souhaite poursuivre son chemin vers l'extrème ouest. Atria Franche-Comté, Luxeuil ne savait pas que la frontière était fermée a emménagé à Epinal Chaimae Duché de Normandie, Avranches Etrangers présents à Nancy : Ehldred Schweizerische Eidgenossenschaft, Fribourg (mort, dernière connexion le 16/03) Theprotecteur (ex-Champenois)
Etrangers présents à Saint-Dié : Juju666 Duché de Bretagne Vannes, a emménagé le 22/03 à Saint-Dié . Il s'est mit en retraite, il à surveiller ainsi que Depardedans et Tchalpelot Xouh Bretagne, Saint-Brieuc a passé la frontière sans autorisation, il est à surveiller connait les ex bretons à présent lorrain basé à St-Dié. Les services secrets vont enquêter Etrangers présents à Toul :Baron_coucou Comté d'Artois, Azincourt rend visite à un ami toulois, souhaite passer quelques temps à Toul. Il devra me demander au préalable une autorisation pour circuler en Lorraine et franchir les frontières. (retraite)
Etrangers présents à Vaudemont : Tavis Comté du Périgord, Sarlat a passé la frontière sans autorisation, à surveiller - Citation :
Date d'envoi : 2008-03-25 11:16:38 En toute honnêteté, Je ne sais pas comment ça c'est passé, j'ai rien reçut, c'est juste du jour au lendemain c'était comme ça. Sinon je poursuis un but personnel je veut parcourir les royaumes, je veux aller au bout du monde tout simplement
- Citation :
Points de réputation : 15 Argent : -2369 La réponse n'est pas convaincante j'ai contacté le prévôt du Périgord hier, pas de réponse pour l'instant.Louloutte06 Champagne, Sainte-Menehould demande de mise en procès.Notes : - Joseph_luas Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève se trouve à Luxeuil, il n'a répondu à aucuns de mes courriers et à franchit la frontière sans autorisation. La prochaine fois qu'il remet les pieds sur le sol lorrain et récidive il sera inculpé, pareil pour Verolagueuse, Antonio16 et Minhloan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Mer 26 Mar 2008 - 19:03 | |
Etrangers présents à Epinal : Medvid Schweizerische Eidgenossenschaft, Murten (retraite) Nolet Duché de Champagne, Varennes (mort dernière connexion le 12/03) Kadar Grafschaft von Württemberg, Ulm (retraite) Silasi Franche-Comté, Poligny il ne savait pas que les frontières étaient fermées, il souhaite poursuivre son chemin vers l'extrème ouest. Atria Franche-Comté, Luxeuil ne savait pas que la frontière était fermée a emménagé à Epinal Louloutte06 Champagne, Sainte-Menehould demande de mise en procès. Selyhane Duché de Franche-Comté, Saint-Claude a passé la frontière sans autorisation, courrier envoyéNikos Duché de Franche-Comté, Saint-Claude a passé la frontière sans autorisation, courrier envoyéEtrangers présents à Nancy : Ehldred Schweizerische Eidgenossenschaft, Fribourg (mort, dernière connexion le 16/03) Theprotecteur (ex-Champenois) Nouvel habitant de Nancy
Etrangers présents à Saint-Dié : Juju666 Duché de Bretagne Vannes, a emménagé le 22/03 à Saint-Dié . Il s'est mit en retraite, il à surveiller ainsi que Depardedans et Tchalpelot Xouh Bretagne, Saint-Brieuc a passé la frontière sans autorisation, il est à surveiller connait les ex bretons à présent lorrain basé à St-Dié. Les services secrets vont enquêter Etrangers présents à Toul :Baron_coucou Comté d'Artois, Azincourt rend visite à un ami toulois, souhaite passer quelques temps à Toul. Il devra me demander au préalable une autorisation pour circuler en Lorraine et franchir les frontières. (retraite) Patrickstanislas Duché de guyenne, Agen a passé la frontière sans autorisation, c'est un ex-vaudemontois, je le connais, courrier envoyé Etrangers présents à Vaudemont : Tavis Comté du Périgord, Sarlat a passé la frontière sans autorisation, à surveiller - Citation :
Date d'envoi : 2008-03-25 11:16:38 En toute honnêteté, Je ne sais pas comment ça c'est passé, j'ai rien reçut, c'est juste du jour au lendemain c'était comme ça. Sinon je poursuis un but personnel je veut parcourir les royaumes, je veux aller au bout du monde tout simplement
- Citation :
Points de réputation : 15 Argent : -2369 La réponse n'est pas convaincante j'ai contacté le prévôt du Périgord hier, pas de réponse pour l'instant.Rockmoule Comté d'Artois, Bertincourt a passé la frontière sans autorisation, courrier envoyéNotes : - Joseph_luas Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève se trouve à Luxeuil, il n'a répondu à aucuns de mes courriers et à franchit la frontière sans autorisation. La prochaine fois qu'il remet les pieds sur le sol lorrain et récidive il sera inculpé, pareil pour Verolagueuse, Antonio16 et Minhloan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Jeu 27 Mar 2008 - 19:07 | |
Etrangers présents à Epinal : Medvid Schweizerische Eidgenossenschaft, Murten (retraite) Nolet Duché de Champagne, Varennes (mort dernière connexion le 12/03) Kadar Grafschaft von Württemberg, Ulm (retraite) Silasi Franche-Comté, Poligny il ne savait pas que les frontières étaient fermées, il souhaite poursuivre son chemin vers l'extrème ouest. Atria Franche-Comté, Luxeuil ne savait pas que la frontière était fermée a emménagé à Epinal Etrangers présents à Nancy : Ehldred Schweizerische Eidgenossenschaft, Fribourg (mort, dernière connexion le 16/03) Theprotecteur (ex-Champenois) Nouvel habitant de Nancy
Etrangers présents à Saint-Dié : Juju666 Duché de Bretagne Vannes, a emménagé le 22/03 à Saint-Dié . Il s'est mit en retraite, il à surveiller ainsi que Depardedans et Tchalpelot Xouh Bretagne, Saint-Brieuc a passé la frontière sans autorisation, il est à surveiller connait les ex bretons à présent lorrain basé à St-Dié. Enquête en cours.Etrangers présents à Toul :Baron_coucou Comté d'Artois, Azincourt rend visite à un ami toulois, souhaite passer quelques temps à Toul. Il devra me demander au préalable une autorisation pour circuler en Lorraine et franchir les frontières. (retraite) Etrangers présents à Vaudemont : Tavis Comté du Périgord, Sarlat a passé la frontière sans autorisation, à surveiller - Citation :
- Citation :
Points de réputation : 15 Argent : -2369 La réponse n'est pas convaincante j'ai contacté le prévôt du Périgord hier, pas de réponse pour l'instant.Louloutte06 Champagne, Sainte-Menehould demande de mise en procès.Selyhane Duché de Franche-Comté, Saint-Claude a passé la frontière sans autorisation, est avec son compagnon Nikos, souhaite voir autre chose que la FC, prendre l'air, ignorait que les frontières étaient fermées.Nikos Duché de Franche-Comté, Saint-Claude a passé la frontière sans autorisation, est avec sa compagne Selyhane, souhaite voir autre chose que la FC, prendre l'air, ignorait que les frontières étaient fermées.Patrickstanislas Duché de guyenne, Agen a passé la frontière sans autorisation, je ne m'étais pas trompé c'est un ancien vaudemontois, il revient en Lorraine renouer avec sa ville natale, va emménager à Vaudemont.
Notes : - Rockmoule Comté d'Artois, Bertincourt a passé la frontière sans autorisation, actuellement en procès en Lorraine pour brigandage, introuvable aujourd'hui. à surveiller- Joseph_luas Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève se trouve à Luxeuil, il n'a répondu à aucuns de mes courriers et à franchit la frontière sans autorisation. La prochaine fois qu'il remet les pieds sur le sol lorrain et récidive il sera inculpé, pareil pour Verolagueuse, Antonio16 et Minhloan. |
| | | Invité Invité
| | | | Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| | | | Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| | | | Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Ven 28 Mar 2008 - 8:25 | |
| Alas bonjour serait il posible d'avaoir un extrait de mon casier judiciare ou une attestation prouvant qu'il est vierge |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Ven 28 Mar 2008 - 13:47 | |
| Mun, j'ai la vieille affaire de Ugy, mais ce procès était ridicule
Pour moi c'est pattes blanches, je considère ton casier comme vierge. - Citation :
- Moi, Alasdair, prévôt des maréchaux de Lorraine atteste en ma qualité de garant du maintien de l'ordre en Lorraine que sir Mun Von Frayer est une personne des plus respectables qui soit, une personne qui s'implique assidûment et continuellement pour la lorraine. C'est un individu connût du peuple pour ses actes volontaires et droit et non par un casier judiciaire inexistant.
Alasdair
Prévôt de Lorraine Voilà, je ne suis pas expert, ça te convient ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Ven 28 Mar 2008 - 13:55 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Petit.pierre
Date d'envoi : 2008-03-28 14:50:19
Messire Prévost,
Excusez mon retard, mon retour de retraite fut mouvementé. Après consultation de nos casiers judiciaires, il semble que le sieur Tavis ne soit jamais passé par nos cours de justice.
Cordialement,
Petit Pierre, Prévost des Maréchaux du Périgord-Angoumois Bon, j'envoie pleins de petits pigeons aux prévôts des autres Duchés, y en a bien un qui doit le connaître. |
| | | Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Sam 29 Mar 2008 - 9:42 | |
| - Citation :
- Bonjour Ingeborg,
Suite à vos absences à la maréchaussée depuis quelques jours, les rapports de douane non effectués et n'ayant pas eu de réponse aux questions que j'ai déposé dans votre bureau, je me vois contraint de me séparez de vous.
Cordialement,
Alasdair
Prévôt de Lorraine |
| | | Mun Von Frayner Grand du Duché
| Sujet: Re: [archive] Bureau du prévôt Sam 29 Mar 2008 - 9:54 | |
| Oui par curiosité si tu veux bien m'envoyer une copie. Pour Ingeborg, pour ma part ya faute aussi si elle a pas prévenu. S'est elle qu sait déplacé avec Cassandres je crois vers Nancy et qui a fait pas mal de bruits en gargotte. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [archive] Bureau du prévôt | |
|