Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de blâmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:03

Vous souhaitez demander un blâme faites le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:11

Citation :
Nous, Ecaterina de Sevillano, Présidente du Parlement, souhaitons mettre au vote une demande de blâme ( exclusion temporaine de deux semaines) à l'encontre du Maire-Parlementaire, Julien de Vaudemont.

Pourquoi cette demande? Il a divulgué des informations liées aux votes à deux candidats, alors que les votes n'étaient pas terminé. Ceci est une faute grave.
Si nous commençons a accepté cela dés le depart alors je crains le pire.

Conformément à la loi du Parlement le vote sera mis en place sur une durée de 3 jours afin que tous puissent voter.

Dnas un soucis de clareté et de justice, nous laissons à Julien de Vaudemont 2 jours pour expliquer son geste et donner sa version des faits. A la fin de ce délais le vote sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:57

Madame la Présidente du Parlement,
Chers membres du Parlement,

Je me présente ce jour devant vous pour m'expliquer sur les faits qui viennent de se produire

Je nie pas les faits d'avoir donné des informations sur les raisons du refus à l'entrée au Parlement des candidats Barnab et Afta en les contactant le soir du 22 janvier 1455. J'assume entièrement mes actes....mais je suis içi pour ma défense et non pour autre chose

Je souhaite dire pour ma défense que étant Maire de Vaudémont, il est de mon devoir d'informer les personnes concernées....

De plus, concernant votre post, Madame la Présidente du Parlement, qui porte le nom de "Avis sur les candidats", je n'imaginais pas une seule seconde ni ne pensais que c'était un vote...

Pour moi un vote se déroule ainsi:

Pour
Contre
NSPP

Et par conséquent ce n 'était pour moi que des discutions qui concernaient les candidats

Je n'ai vu à aucun endroit qu'il s'agissait d'un vote
Il n'était pas préciser non plus qu'il ne rien dire au candidat...

Concernant ma ville, je sentais du fond de moi que j'avais le devoir de leur dire la raison de pourquoi ils étaient refusés au Parlement...

Si j'ai agi ainsi c'est que je connais leur motivations pour notre Duché et je pense qu'ils méritaient cette place au Parlement....j'estimais que je devais en tant que Maire, et connaissant ces personnes les aider, les conseiller afin qu'ils puissent faire partie du Parlement et travailler pour la Lorraine et les villes de ce beau Duché qui est le notre.

Je pense que les informer faisait partie fait parti du travail de Maire ,mais il semble que je me soit trompé , Madame la Présidente.

Madame La Présidente ,Chers Membres du Parlement je vous remercie de m'avoir écouté et j'espère que vous saurez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:20

Citation :
Je nie pas les
faits d'avoir donné des informations sur les raisons du refus à
l'entrée au Parlement des candidats Barnab et Afta en les contactant le
soir du 22 janvier 1455.

Vous savez fort bien que je devais anoncer les résultats le mercredi 23 janvier au matin comme stipulé sur la gargote.
De plus avant de donner les résultats, vous auriez pu et du vous renseigner pour savoir si ils étaient cloturés.

Citation :
Je souhaite dire pour ma défense que étant Maire de Vaudémont, il est de mon devoir d'informer les personnes concernées....

Tout à fait mais aprés la fin des votes pas pendant......

Citation :
De plus,
concernant votre post, Madame la Présidente du Parlement, qui porte le
nom de "Avis sur les candidats", je n'imaginais pas une seule seconde
ni ne pensais que c'était un vote...

Pour moi un vote se déroule ainsi:

Pour
Contre
NSPP

Et par conséquent ce n 'était pour moi que des discutions qui concernaient les candidats

Je n'ai vu à aucun endroit qu'il s'agissait d'un vote

Chaque membre du Parlement doit voter, comme le précise la loi du parlement. Cependant pour les votes des candidats, c'est diférent vu qu'on ne peut dire POUR, CONTRE ou NSP, vu qu'il faut expliquer son choix, d'où la différence.
Différence existant déjà lors du premier vote et aucune remarque ne me fut faite par vous.....

Citation :
Il n'était pas préciser non plus qu'il ne rien dire au candidat...

Dois-je vous rappeler la loi du Parlement qui stipule que les parlementaires doivent respecter le droit de réserve et la non divulgation des choses évquées ici. Je vous conseiller donc de lire la loi, si ce n'est dejà fait.

Citation :
Concernant ma
ville, je sentais du fond de moi que j'avais le devoir de leur dire la
raison de pourquoi ils étaient refusés au Parlement...

Bien sur mais aprés la fin des votes. Tout le monde n'a pas encore voté donc rien n'est encore fait....

Citation :
Si j'ai agi ainsi
c'est que je connais leur motivations pour notre Duché et je pense
qu'ils méritaient cette place au Parlement....j'estimais que je devais
en tant que Maire, et connaissant ces personnes les aider, les
conseiller afin qu'ils puissent faire partie du Parlement et travailler
pour la Lorraine et les villes de ce beau Duché qui est le notre.

Dois vous rappeler également que nous devons être neutre avec tout le monde est donc de ne rien faire pour aider nos connaissances à entrer ici. Je pensais pourtant que c'était logique, il semble que non....

Citation :
Je pense que les
informer faisait partie fait parti du travail de Maire ,mais il semble
que je me soit trompé , Madame la Présidente.

Informer oui masi au bon moment. De plus vous savez que c'est moi, en l'absence de Porte parole qui fait les annonces en gargote. Cela ne vous a pas surpris de ne rien voir d'annoncé?

Pour finir je dirai que vous dites que vous ne saviez pas que c'était un vote et pourtant vous les prevenez du résultat concernant leurs candidatures. J'ai du mal à comprendre votre raisonnement.
Le fait que ces deux personens soient de votre formation et soit vos proches ne doit pas entrer en ligne de compte dans votre action je présume........
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:36

Citation :
en l'absence de Porte parole qui fait les annonces en gargote.

Si, si je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:43

Je pense que c'est une erreur assez bête de sa part, et qui aurais très bien put m'arrivé où à d'autre parlementaire j'en suis sur. Se qui a fait n'est pas reglementaire, mais je crois que je reglement n'est pas encore encré dans nos têtes. Comme il l'a dit il assume totalement sont erreur et la regrette. J'en conclut donc que c'est un erreur de sa part mais qui ne mérite pas de sanction severre telle que de privé du parlement un , je pense, exellent parlementaire.
Par contre, maintenant que tout le monde et avertie, une nouvelle fuite du parlement ne sera pas pardonnable et sera suivie de sanction imédiate.
Je vote donc:

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:46

oedipe a écrit:
Citation :
en l'absence de Porte parole qui fait les annonces en gargote.

Si, si je suis là.

Je parle du PP du Parlement, non du Conseil c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:47

alexitt a écrit:
Je pense que c'est une erreur assez bête de sa part, et qui aurais très bien put m'arrivé où à d'autre parlementaire j'en suis sur. Se qui a fait n'est pas reglementaire, mais je crois que je reglement n'est pas encore encré dans nos têtes. Comme il l'a dit il assume totalement sont erreur et la regrette. J'en conclut donc que c'est un erreur de sa part mais qui ne mérite pas de sanction severre telle que de privé du parlement un , je pense, exellent parlementaire.
Par contre, maintenant que tout le monde et avertie, une nouvelle fuite du parlement ne sera pas pardonnable et sera suivie de sanction imédiate.
Je vote donc:

CONTRE

Merci pour votre avis.
Pour els votes se sera dnas 2 jours. j'ai ouvert ce sujet afin que Julien puisse répondre à nos questions sur son action et donner son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:47

Citation :
Le fait que ces deux personens soient de votre formation et soit vos proches ne doit pas entrer en ligne de compte dans votre action je présume........

Je ne pense pas qu'il faille mettre en avant les "formations politiques"

Etant maire , Supprêmejulien aurait prévenu n'importe lequel de ses administrés , car , en gros le rôle du maire est également celui d'informateur.

J'aurai pu faire pareil et ce dans le simple but de vouloir bien faire

Je pense que Suprêmejulien est assez contrarié , pour ma part il est assez puni comme ça

S'il doit y avoir sanction ,je dis bien si sanction , ce serait une journée soit dans les mines ducales soit à l'Eglise pour faire repentance
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:11

Cassandres a écrit:
Citation :
Le fait que ces deux personens soient de votre formation et soit vos proches ne doit pas entrer en ligne de compte dans votre action je présume........

Je ne pense pas qu'il faille mettre en avant les "formations politiques"

Etant maire , Supprêmejulien aurait prévenu n'importe lequel de ses administrés , car , en gros le rôle du maire est également celui d'informateur.

J'aurai pu faire pareil et ce dans le simple but de vouloir bien faire

Je pense que Suprêmejulien est assez contrarié , pour ma part il est assez puni comme ça

S'il doit y avoir sanction ,je dis bien si sanction , ce serait une journée soit dans les mines ducales soit à l'Eglise pour faire repentance

Ce que vous proposez n'est pas inscrit dans le texte de loi du Parlement comme blame. De plus le vote aura lieu plus tard donc nous verrons bien....

Enfin cela ne choque que moi que l'on sorte des informations du parlement et que l'on divulgue les resultats d'un vote qui n'est même pas fini????
Si on peut ne pas respecter la loi alors allons y tous gaiment et j'espére que vous faites preuve d'autant de clémence avec tous vos accusés Madame le Juge.
Si je suis votre raisonnement, une personne qui va tuer une autre personne qui est méchante sera acquitée vu qu'elle a cru bien faire???

Enfin nous verrons bien mais permettez moi d'être relativement surprise par certaines paroles.........:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:13

Citation :
Enfin cela ne choque que moi que l'on sorte des informations du parlement et que l'on divulgue les resultats d'un vote qui n'est même pas fini????

Je suis d'accord sur ce point mais le titre votre poste est intitulé comme ça
"Avis sur les candidats "
Ecaterina a écrit:



Avis sur les candidats Demandes de blâmes. Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:13
Voici mon avis sur les candidats. Veuillez essayer de faire comme moi pour que se soit plus clair.
Citation :
Si on peut ne pas respecter la loi alors allons y tous gaiment et j'espére que vous faites preuve d'autant de clémence avec tous vos accusés Madame le Juge.

je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas respecter la loi!!!
Dans mes jugements , je fais , du moins je tache de faire preuve de sagesse et je suis les lois

Citation :
Si je suis votre raisonnement, une personne qui va tuer une autre personne qui est méchante sera acquitée vu qu'elle a cru bien faire???

Il n'a tué personne que je sache!!!donc , je ne vois pas le rapport et ici ,je m'exprime en tant que membre de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne puisqu'au parlement , je ne suis que diaconesse , ma "casquette de juge reste en dehors de cet hémycle

Citation :
Enfin nous verrons bien mais permettez moi d'être relativement surprise par certaines paroles

Vous êtes certes présidente de ce parlement mais vous êtes également membre de l'Eglise puisque vous êtes diaconesse Dame Ecaterina ,tout comme moi

On nous a appris à pardonner il me semble , à excuser

Pour ma part ,l'information que Sieur Suprêmejulien a fait n'avait pas pour but de nuire au Parlement , ni de vous nuire.
Il a voulu , mais je vous l'ai dit dans la matinée informer ses concitoyens comme tout bon maire

Il a agit en pensant bien faire et il se repent.

Vous n'avez jamais commis d'erreur, pris de décisions à la va vite pour y revenir dessus peu de temps après?

Je pense que le Maire de Vaudemont mérite une "petite remontée de bretelle" ce qui est entrain de se faire et non un blâme qui a pour but de lui fermer les portes du parlement
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:35

Cassandres a écrit:
Citation :
Enfin cela ne choque que moi que l'on sorte des informations du parlement et que l'on divulgue les resultats d'un vote qui n'est même pas fini????

Je suis d'accord sur ce point mais le titre votre poste est intitulé comme ça
"Avis sur les candidats "
Ecaterina a écrit:



Avis sur les candidats Demandes de blâmes. Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:13
Voici mon avis sur les candidats. Veuillez essayer de faire comme moi pour que se soit plus clair.
Citation :
Si on peut ne pas respecter la loi alors allons y tous gaiment et j'espére que vous faites preuve d'autant de clémence avec tous vos accusés Madame le Juge.

je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas respecter la loi!!!
Dans mes jugements , je fais , du moins je tache de faire preuve de sagesse et je suis les lois

Citation :
Si je suis votre raisonnement, une personne qui va tuer une autre personne qui est méchante sera acquitée vu qu'elle a cru bien faire???

Il n'a tué personne que je sache!!!donc , je ne vois pas le rapport et ici ,je m'exprime en tant que membre de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne puisqu'au parlement , je ne suis que diaconesse , ma "casquette de juge reste en dehors de cet hémycle

Citation :
Enfin nous verrons bien mais permettez moi d'être relativement surprise par certaines paroles

Vous êtes certes présidente de ce parlement mais vous êtes également membre de l'Eglise puisque vous êtes diaconesse Dame Ecaterina ,tout comme moi

On nous a appris à pardonner il me semble , à excuser

Pour ma part ,l'information que Sieur Suprêmejulien a fait n'avait pas pour but de nuire au Parlement , ni de vous nuire.
Il a voulu , mais je vous l'ai dit dans la matinée informer ses concitoyens comme tout bon maire

Il a agit en pensant bien faire et il se repent.

Vous n'avez jamais commis d'erreur, pris de décisions à la va vite pour y revenir dessus peu de temps après?

Je pense que le Maire de Vaudemont mérite une "petite remontée de bretelle" ce qui est entrain de se faire et non un blâme qui a pour but de lui fermer les portes du parlement

Concernant mon poste la prochaine fois je l'intitulerai différemment, mais vu que la premiere fois personne n'a fait la remarque je pensais que c'était clair.

De plus l'Eglise n'a rien à fair ici, j'ai appris, tout comme vous à pardonner ( je suis diaconesse depuis assez longtemps) cependant ici nous ne sommes pas dans nos eglises.

Il y a des lois nous devons les respecter. De plus je le redit informer les gens c'est tres bien mais SEULEMENT lorsque le vote est finis. De plus la derniere fois les personnes ont été informés lorsque l'annonce avait été faite en gargote, là ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:42

J'ai beaucoup réfléchie et je suis persuadé que c'est juste une erreur de quelqu'un qui voulait bien faire.
Je retire ma demande de blame, mais la prochaine fois Messire Julien soyez attentif, car si vous commettez une nouvelel erreur ça ne passera pas cette fois ci.

Demande de blame annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:49

Ecaterina a écrit:
J'ai beaucoup réfléchie et je suis persuadé que c'est juste une erreur de quelqu'un qui voulait bien faire.
Je retire ma demande de blame, mais la prochaine fois Messire Julien soyez attentif, car si vous commettez une nouvelel erreur ça ne passera pas cette fois ci.

Demande de blame annulée.

Je suis encore désolé, merci bien Madame la Présidente, je ne recommencerai plus à faire une erreur de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:51

Merci Dame Ecaterina d'avoir pris cette décision qui est tout à votre honneur et je vous en remercie

Sieur Suprêmejulien , j'espère que vous ferez plus attention la prochaine fois

Bien que j'ai dit plus haut à Dame Ecaterina que je laisais ma "casquette de juge "à la porte dd l'hémicycle ,je vais vous parler en tant que juge , Dame Ecateria pardonnez moi

Je voudrais que vous sachiez Sieur Suprêmejulien que même prévenir vos administrés par missive pour les informer du suivi de leur dossier concernant le Parlement , peut être passible d'une plainte pour Haute Trahison

Promettez moi de faire attention car tout ce qui sera discuter doit être tu et ne doit sortir de l'hémicycle qu'avec l'accord du président

Ce conseil est donné également à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:41

Le conseil est intransigeant sur le devoir de réserve.

C'est la condition sine qua none au fait que le conseil transmette au parlementaires des informations qui n'ont en aucun cas le droit d'etre ressorties des hémycicles au bon vouloir de chacun.
C'est l'un des fondements meme de la réouverture de cette chambre. La violer, c'est violer l'institution et la Loi.

Qu'il soit bien clair et entendu qu'à la prochaine infraction à cette loi FONDAMENTALE, les conséquences en seront judiciaires.


Je préfère prévenir que guérir d'où l'intransigeance de mon discours, qui SE DEVRA d'etre TOUJOURS poursuivi par mes successeurs, et les futurs présidents du parlement....
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:32

Moi, Rochelle de Navarre, Présidente du Parlement, souhaite mettre au vote une demande de blâme ( destitution du titre de parlementaire) à l'encontre du Maire-Parlementaire: Arthas59 (ville d'Epinal) et du Parlementaire Alexitt (ville de Saint-Dié).

Pourquoi cette demande? Parce que tous deux brillent par leur absence. Ils ne viennent pas en ces murs, ne lisent pas leurs courriers, et ne participent pas aux débats. Ce qui en plus d'être un état démissionnaire et intolérable, constitue une faute grave au regard du texte de loi instituant le Parlement, et vis à vis de leur prérogatives de parlementaires.

Conformément à la loi du Parlement le vote sera mis en place sur une durée de 3 jours afin que tous puissent voter.

Dans un soucis de clarté et de justice, je leur laisse 2 jours pour se justifier, passé ce délai le vote sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:12

Oui chef si vous voulez chef ... c'est vous la chef chef

J'en profite pour dire que ce n'est pas par ce qu'on ne poste pas qu'on ne lit pas. C'est mon cas, souvant quand j'arrive tout est déjà dit et je vois pas l'interet d'en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:19

Vous je sais que vous suivez c'est pour ça qu'il n'y a pas de demande de Blâme contre vous.^^
Mais c'est deux là, j'ai plusieurs preuves de mes allégations.
Je vous (= les parlementaires) surveille mine de rien, faut pas croire!
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:00

arthas59 est le maire de la ville d'épinal
est ce qu'il peut vraiment être considérer comme un parlementaire, jen e pense pas mais bon fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:15

C'est un maire-parlementaire, oui il est parlementaire, et oui le blâme peut lui être appliqué. Il peut être appliqué à tous les membres icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:06

ok alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:21

Bonjour a vous tous, pour commencer mes excuses de ne pas etre aussi present que le voudrai ma fonction, les justifications ne serviraient a rien donc je serai a partir de maintenant present. A vous de voir quels sanction prendre a mon encontre je vous laisse juge.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:30

Juste une remarque:

Epinal se plaint de vous voir aussi absent que nous nous en apercevons nous au sein de cet hémicycle ce qui est dommage pour une maire. Pourriez vous faire un effort de ce côté là aussi. Sans vous imposer quoi que ce soit, mais je pense que pour votre image auprès d'Epinal ce serait bien. Un maire absent ça ne fait jamais du bien au village même si vous faites bien votre travail ce que je ne doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:37

Dame Enorig bonjour heureux de vous revoir, il est vrai que j'ai ete absent du Castel la semaine derniere, je suis là maintenant et je ferai ce que j'ai a faire, pour la gestion de la mairie pas de soucis merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de blâmes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de blâmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes faites au CaC
» Demandes de la Mairesse de Toul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser