|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Mar 15 Avr 2008 - 8:38 | |
| Oui, en tant que collègue parlementaire messire Arthas, je vous conseille fortement d'être plus présent à Epinal, surtout au niveau de la Halle.
Sinon, heureux de vous voir enfin ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Mar 15 Avr 2008 - 14:38 | |
| Comme je vous l'ai dis en conseil municipal je suis ravie de votre retour Arthas d'autant plus que je ne l'escomptais plus. Etant donné que je juge dangereux de priver de ces accès quelqu'un qui est sanctionné pour absence. Je lève cette demande de blâme à votre encontre mais vous donne un avertissement. Ce qui signifie en clair, qu'à la prochaine disparition je vous destitue d'office.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Mar 15 Avr 2008 - 16:43 | |
| une question, en ce qui est de alexitt il reste aussi, ou le blame n'est pas levé ?
et bienvenu arthas59 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Mer 16 Avr 2008 - 12:51 | |
| Je n'ai rien dis concernant Alexitt donc ça veut dire que je maintiens le blâme. Il n'est point venu s'expliquer. J'attends donc que vous vous prononciez pour ou contre ce blâme.
Je suis POUR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Mer 16 Avr 2008 - 17:46 | |
| Bon j'ai eu des nouvelles d'Alexitt, je vous donne la justification hrp: Il est parti en vacances, a oublié de prévenir et son perso était cogéré par un proche, d'où son absence. Je suis prête à lui laisser une chance tout comme je l'ai fais pour Arthas. Mais étant donné que les délais de justifications sont passés de quelques heures c'est à vous parlementaires de décidé. Voulez vous sanctionner Alexitt ou non? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Mer 16 Avr 2008 - 18:21 | |
| Je dirai que tout dépend du blâme. Ne sachant pas encore je dis non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Mer 16 Avr 2008 - 18:38 | |
| Le blâme a été clairement énoncé, il s'agit de la destitution de son titre de parlementaire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: blâme Mer 16 Avr 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Mer 16 Avr 2008 - 20:19 | |
| non mais peut etre pour une plus legere sanction s'il doit y avoir sanction |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aminus Lorrain actif
Date d'inscription : 09/01/2007 Nombre de messages : 251 Nom RR (IG) : Aminus Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Jeu 17 Avr 2008 - 22:38 | |
| Contre aussi, mais faut aps oubliez de prevenir c' est important ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Ven 18 Avr 2008 - 11:35 | |
| Nous réintégrons Alexitt en tant que parlementaire. Bon retour parmi nous messire Alexitt.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Mar 2 Déc 2008 - 22:47 | |
| - Citation :
- Nous, Seigneur Lutin, Président du Parlement, souhaitons mettre au vote une demande de blâme ( exclusion temporaire d'une semaine) à l'encontre du Parlementaire, Macangara.
Pourquoi cette demande? Après plusieurs rappels, le parlementaire Macangara ne se conforme pas à son devoir de participation.
Conformément à la loi du Parlement le vote sera mis en place sur une durée de 3 jours afin que tous puissent voter.
Dans un soucis de clarté et de justice, nous laissons à Macangara 2 jours pour expliquer son geste et donner sa version des faits. A la fin de ce délais le vote sera lancé. - Citation :
- Nous, Seigneur Lutin, Président du Parlement, souhaitons mettre au vote une demande de blâme ( exclusion temporaire d'une semaine) à l'encontre du Parlementaire, Angedouce.
Pourquoi cette demande? Après plusieurs rappels, la parlementaire Angedouce ne se conforme pas à son devoir de participation.
Conformément à la loi du Parlement le vote sera mis en place sur une durée de 3 jours afin que tous puissent voter.
Dans un soucis de clarté et de justice, nous laissons à Angedouce 2 jours pour expliquer son geste et donner sa version des faits. A la fin de ce délais le vote sera lancé. |
|
| |
Angedouce Lorrain/e
Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 150 Nom RR (IG) : angedouce Localisation : vaudemont
- :
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Mer 3 Déc 2008 - 12:08 | |
| bonjour messires et dames du parlement
je suis absolument desolée de mon non vote je n avais pas bien contrit tout le fontionement du parlement messire gwen avait oublier de m expliquer qq detaille chose faite a present je passerais tout les jours et deposerais une mesive je vous remerci de bien vouloir m en excuser votre devouer angedouce |
|
| |
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Jeu 4 Déc 2008 - 22:08 | |
| - Citation :
- Je retire ma demande de blâme concernant la parlementaire Angedouce.
Les votes peuvent commencer au sujet de la demande concernant Macangara. |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| |
| |
| |
| |
Niconoss Notable
| |
| |
Niconoss Notable
| Sujet: Re: Demandes de blâmes. Mar 16 Déc 2008 - 23:35 | |
| En fait son mandat se termine le 17 soit aujourd'hui, pas de demande de renouvellement donc Guise pourrait tu l'enlever du parlement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|