Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Demandes de blâmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demandes de blâmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:38

Oui, en tant que collègue parlementaire messire Arthas, je vous conseille fortement d'être plus présent à Epinal, surtout au niveau de la Halle.

Sinon, heureux de vous voir enfin ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:38

Comme je vous l'ai dis en conseil municipal je suis ravie de votre retour Arthas d'autant plus que je ne l'escomptais plus.
Etant donné que je juge dangereux de priver de ces accès quelqu'un qui est sanctionné pour absence. Je lève cette demande de blâme à votre encontre mais vous donne un avertissement.
Ce qui signifie en clair, qu'à la prochaine disparition je vous destitue d'office.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:43

une question, en ce qui est de alexitt il reste aussi, ou le blame n'est pas levé ?

et bienvenu arthas59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:51

Je n'ai rien dis concernant Alexitt donc ça veut dire que je maintiens le blâme.
Il n'est point venu s'expliquer. J'attends donc que vous vous prononciez pour ou contre ce blâme.

Je suis POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:46

Bon j'ai eu des nouvelles d'Alexitt, je vous donne la justification hrp:
Il est parti en vacances, a oublié de prévenir et son perso était cogéré par un proche, d'où son absence.
Je suis prête à lui laisser une chance tout comme je l'ai fais pour Arthas.
Mais étant donné que les délais de justifications sont passés de quelques heures c'est à vous parlementaires de décidé.
Voulez vous sanctionner Alexitt ou non?
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:05

non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:21

Je dirai que tout dépend du blâme. Ne sachant pas encore je dis non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:38

Le blâme a été clairement énoncé, il s'agit de la destitution de son titre de parlementaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:43

je suis contre sa destitution
Invité
Invité

MessageSujet: blâme Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:35

Non
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Nom RR (IG) : barnab

- :

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:19

non mais peut etre pour une plus legere sanction s'il doit y avoir sanction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:30

non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:12

Je me joins à la majorité et dis non!
Aminus
Lorrain actif
Aminus

Nom RR (IG) : Aminus

- :

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:14

Non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:30

Contre aussi
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:38

Contre aussi, mais faut aps oubliez de prevenir c' est important !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:35

Nous réintégrons Alexitt en tant que parlementaire.
Bon retour parmi nous messire Alexitt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:28

merci madame la présidente
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Nom RR (IG) : seigneur_lutin

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:47

Citation :
Nous, Seigneur Lutin, Président du Parlement, souhaitons mettre au vote une demande de blâme ( exclusion temporaire d'une semaine) à l'encontre du Parlementaire, Macangara.

Pourquoi cette demande? Après plusieurs rappels, le parlementaire Macangara ne se conforme pas à son devoir de participation.

Conformément à la loi du Parlement le vote sera mis en place sur une durée de 3 jours afin que tous puissent voter.

Dans un soucis de clarté et de justice, nous laissons à Macangara 2 jours pour expliquer son geste et donner sa version des faits. A la fin de ce délais le vote sera lancé.

Citation :
Nous, Seigneur Lutin, Président du Parlement, souhaitons mettre au vote une demande de blâme ( exclusion temporaire d'une semaine) à l'encontre du Parlementaire, Angedouce.

Pourquoi cette demande? Après plusieurs rappels, la parlementaire Angedouce ne se conforme pas à son devoir de participation.

Conformément à la loi du Parlement le vote sera mis en place sur une durée de 3 jours afin que tous puissent voter.

Dans un soucis de clarté et de justice, nous laissons à Angedouce 2 jours pour expliquer son geste et donner sa version des faits. A la fin de ce délais le vote sera lancé.
Angedouce
Lorrain/e
Angedouce

Nom RR (IG) : angedouce

- :

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:08

bonjour messires et dames du parlement

je suis absolument desolée de mon non vote je n avais pas bien contrit tout le fontionement du parlement messire gwen avait oublier de m expliquer qq detaille chose faite a present je passerais tout les jours et deposerais une mesive je vous remerci de bien vouloir m en excuser votre devouer angedouce
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

- :

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:08

Citation :
Je retire ma demande de blâme concernant la parlementaire Angedouce.

Les votes peuvent commencer au sujet de la demande concernant Macangara.
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:09

Le vote a été fait ?

quel est le resultat ?
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

- :

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:27

Les gens n'ont pas voté ... j'aurais du garder le fouet ...
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:27

Messieurs, dames Pour ou Contre cette demande de blâme ?
Niconoss
Notable
Niconoss

- :

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:35

En fait son mandat se termine le 17 soit aujourd'hui, pas de demande de renouvellement donc Guise pourrait tu l'enlever du parlement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de blâmes. Demandes de blâmes. - Page 2 Icon_minitime

Demandes de blâmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant