| [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Jeu 27 Déc 2007 - 16:57 | |
| la coutume fait déjà que les débats ici sont tenus au secret ils restent même plus secrets que ceux du conseil car les archives ne sont pas accessibles. Donc schant que la coutume fait force de loi faisant référence à une ancienne loi de cesars toute personne faisant sortir des informations de la HAL viole la loi, don cprochain malin que je prend sur le fait c'est une semaine de suspension de HAL. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Jeu 27 Déc 2007 - 17:17 | |
| si en plus j'ai ta bénédiction...
***Ban d'une semaine pour insulte irl à un joueuse, chose interdite d'après le code du forum accepté à l'enregistrement. ***
Toute réclamation sera très mal vue mais prise en concidération |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Jeu 27 Déc 2007 - 17:28 | |
| - Ardarín von Habsbourg a écrit:
- ne t'en fait pas on l'a bien vu que c'était du hrp c'est bien ça que je déplore et qui m'a fait agir ainsi
Non c'était pas pour ce que dit Eragon et ce que tu fais et je suis ok avec toi et la sanction parce que là il pousse loin.... Juste l'utilisation pouvant être faite RP de ses propos par certains ici. Bon on clos? |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Jeu 27 Déc 2007 - 17:31 | |
| Que je sache Cassandres ne fait que se défendre, elle n'a jamais insulté personne.
Là, tu es allé trop loin, RP sa passait et sa me fesait même rire, mais HRP c'est de trop. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Jeu 27 Déc 2007 - 17:37 | |
| j'aimerais bien quand même qu'on me prévienne avant de bannir quelqu'un de la HAL. Il suffisait de lancer un vote pour le banissement je pensqe que de ce fait le vote aurait été concluant en faveur du banissement mais j'aimerais que les admins cessent d'abuser de leur rôle hrp. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Jeu 27 Déc 2007 - 19:50 | |
| - Yanahor a écrit:
- j'aimerais bien quand même qu'on me prévienne avant de bannir quelqu'un de la HAL.
Il suffisait de lancer un vote pour le banissement je pensqe que de ce fait le vote aurait été concluant en faveur du banissement mais j'aimerais que les admins cessent d'abuser de leur rôle hrp. hey va lire les annonces admins en haut du fofo c'est du hrp donc je suis le maître |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Jeu 27 Déc 2007 - 21:42 | |
| Les bannissements en rapport avec la charte de modération, soit tout ce qui touche insultes en tout genre HRP, sont du pouvoir des admins (d'autant plus qu'un admin est considéré comme fautif IRL si quelqu'un diffame dans son forum). Et nous allons d'autant plus faire attention à cela dorénavant. Bon, j'aimerais bien fermer ce topic dont le sujet est sûrement clos et qui a déjà commencé à dériver, mais vu qu'à la dernière fermeture de topic j'me suis pris des menaces, j'vais me contenter de dire: sujet clos pour moi. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Ven 28 Déc 2007 - 12:28 | |
| http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=292477
quel besoin de faire un rp pour une décision totalement HRP dites moi? perso je comprend pas... |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Ven 28 Déc 2007 - 14:19 | |
| ça n'en finira donc jamais ....
vraiment ras le bol de vos chamailleries , de vos insultes de gosses.. c'est vraiment minables et c'est vrai qu'est ce que c'est constructif BRAVO ! on avance à une allure ici c'est dingue , j'en reviens pas.
"- et puis c'est moi qui ait raison - non c'est moi - mais c'est rp - ah non c'est hrp - oh j'ai passé l'age - c'est moi qui ait raison - non c'est moi "
franchement c'est pas la HAL c'est la maternelle.
Je vais faire comme d'autres et j'ai commencé il y un moment , je ne vais plus que venir lorsque les débats seront plus élevés, constructifs et respectueux ! |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Ven 28 Déc 2007 - 14:32 | |
| - Ardarín von Habsbourg a écrit:
- http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=292477
quel besoin de faire un rp pour une décision totalement HRP dites moi? perso je comprend pas... Demande lui mais sur msn parce que si tu attend qu'il te réponde faudra que tu attendes une semaine |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP Ven 28 Déc 2007 - 15:00 | |
| Son armée?
Tu veux parler du tas de brigands, meurtriers et violeurs qu'il a à sa botte?
Il faudrait déjà qu'ils arrivent à trouver la porte.
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [A Y 000]HRP DU rôle des admins et du RP | |
|