Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Premierre tranche du nouveau CODE militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:01

C'est pas très précis.

Mais il y a toujours le même problème.

Citation :
La Cour Martiale délibère et prononce son verdict à l'unanimité. Le verdict de la Cour Martiale est sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:05

C'est déjà en tout cas une base de travail plus concise, claire et compréhensible que le "machin" en début de sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:22

C'est mieux, mais ca va toujours pas: la procédure est trop faiblarde, je le répette faut copier celle de le juridiction civile sinon ca marchera jamais.

Ensuite:
Citation :
Toutefois, en cas de peine de mort, l’accusé dispose de 5 jours pleins pour présenter un recours en grâce auprès du Duc qui peut alors commuer l’exécution en bannissement.
Aussi bien IG que Rp faudra me dire comment la cour martiale compte s'y prendre...

Et le capitaine en tant que Juge, s'il n'a aucune formation juridique, la cour n'a aucune valeur. Donc bref, copiez la juridiction pénale cicile sinon ca marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:27

Oui, d'ailleurs la peine de mort est impossible, puisqu'il faut un procès civil pour sa. En plus la mort RP est impossible aussi, car il faut l'accord du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:49

==>> J'ai terminé de travailler sur les titres
- I > " Mission de l'Ost lorrain"
- II > "Droits et Devoirs du soldat"
- III > " Organisation de l'Ost"

du Code Militaire.
Ils sont postés pour lecture et consultation à l'Ost en vue de corrections éventuelles. Dimanche au plus tard je poste ici pour appréciation puis vote du Conseil.
( Et vous savez quoi ? ... TOUS LES TEXTES SONT BEAUCOUP PLUS COURTS !!! Victoiiiiiiire ! )

==> Je travaille actuellement sur les titres IV, V et VI ( ils seront prêts la semaine prochaine sans faute).


==> Pour la partie concernant la Cour Martiale j'ai besoin d'aide.
Notre Duc bien aimé Guise m'a conseillé de reprendre le modèle pénal civil mais je n'ai pas le temps HRP de travailler dessus [ je suis en mission à l'étranger]. Est-ce que qqu'un peut me copier/coller le texte civil et éventuellement me dire ce que je dois "supprimer" pour que ça "colle" à l'armée ? En clair et sans hypocrisie de ma part, est-ce que qqu'un peut faire cette partie-là de mon travail ? Je lui devrai une fière chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:43

Je vais essayer de te faire ca au plus vite Mahaud
(c'est normal au cosneil faut bien s'entraider)
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:15

Citation :
TOUS LES TEXTES SONT BEAUCOUP PLUS COURTS !!!

C'est déjà bien sa.

J'ai hate de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:11

Guise a écrit:
Je vais essayer de te faire ca au plus vite Mahaud
(c'est normal au cosneil faut bien s'entraider)

Merci ! Merci ! Merci !


( Oedipe, je te jure que j'en ai attrapé des suées ! )
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:46

De rien voyons c'est normal, je suis pour l'entraide entre collègues
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Premierre tranche du nouveau CODE militaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premierre tranche du nouveau CODE militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau code militaire
» Nouveau code Militaire.
» Nouveau code militaire
» Nouveau Code Militaire
» [Travail] Nouveau Code Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Guise Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser