| Premierre tranche du nouveau CODE militaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Ven 4 Jan 2008 - 21:01 | |
| C'est pas très précis. Mais il y a toujours le même problème. - Citation :
- La Cour Martiale délibère et prononce son verdict à l'unanimité. Le verdict de la Cour Martiale est sans appel.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Ven 4 Jan 2008 - 21:22 | |
| C'est mieux, mais ca va toujours pas: la procédure est trop faiblarde, je le répette faut copier celle de le juridiction civile sinon ca marchera jamais. Ensuite: - Citation :
- Toutefois, en cas de peine de mort, l’accusé dispose de 5 jours pleins pour présenter un recours en grâce auprès du Duc qui peut alors commuer l’exécution en bannissement.
Aussi bien IG que Rp faudra me dire comment la cour martiale compte s'y prendre... Et le capitaine en tant que Juge, s'il n'a aucune formation juridique, la cour n'a aucune valeur. Donc bref, copiez la juridiction pénale cicile sinon ca marchera jamais. |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Ven 4 Jan 2008 - 21:27 | |
| Oui, d'ailleurs la peine de mort est impossible, puisqu'il faut un procès civil pour sa. En plus la mort RP est impossible aussi, car il faut l'accord du joueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Ven 11 Jan 2008 - 9:49 | |
| ==>> J'ai terminé de travailler sur les titres - I > " Mission de l'Ost lorrain" - II > "Droits et Devoirs du soldat" - III > " Organisation de l'Ost"
du Code Militaire. Ils sont postés pour lecture et consultation à l'Ost en vue de corrections éventuelles. Dimanche au plus tard je poste ici pour appréciation puis vote du Conseil. ( Et vous savez quoi ? ... TOUS LES TEXTES SONT BEAUCOUP PLUS COURTS !!! Victoiiiiiiire ! )
==> Je travaille actuellement sur les titres IV, V et VI ( ils seront prêts la semaine prochaine sans faute).
==> Pour la partie concernant la Cour Martiale j'ai besoin d'aide. Notre Duc bien aimé Guise m'a conseillé de reprendre le modèle pénal civil mais je n'ai pas le temps HRP de travailler dessus [ je suis en mission à l'étranger]. Est-ce que qqu'un peut me copier/coller le texte civil et éventuellement me dire ce que je dois "supprimer" pour que ça "colle" à l'armée ? En clair et sans hypocrisie de ma part, est-ce que qqu'un peut faire cette partie-là de mon travail ? Je lui devrai une fière chandelle ! |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premierre tranche du nouveau CODE militaire Ven 11 Jan 2008 - 22:11 | |
| - Guise a écrit:
- Je vais essayer de te faire ca au plus vite Mahaud
(c'est normal au cosneil faut bien s'entraider) Merci ! Merci ! Merci ! ( Oedipe, je te jure que j'en ai attrapé des suées ! ) |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Premierre tranche du nouveau CODE militaire | |
|