Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Charte des JAP Ven 14 Déc 2007 - 18:32 | |
| - Citation :
- Seuls les habitants de Lorraine peuvent demander à être engagé chez les JAP.Tout membre des JAP est dépositaire de l'autorité du Duc, du Juge. Toute insulte ou menace à l’encontre d’un JAP sera donc sévèrement puni.
Je pense que comme sa c'est mieu, le JAP à le niveaux judiciaire de tout Lorrain, mais légèrement plus important. |
|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Charte des JAP Ven 14 Déc 2007 - 19:13 | |
| - Citation :
- Seuls les habitants de Lorraine peuvent demander à être engagé chez les JAP. Tout membre des JAP est dépositaire de l'application de l'autorité du Duc, du Juge. Toute insulte ou menace à l’encontre d’un JAP seront donc punies avec plus grande sévérité possible.
J'ai Souligné ce que j'ai changé. C'est l'application de l'autorité dont ils sont en charge, pas de l'autorité, qui n'appartient qu'aux protagonistes concernés Et l'autre modif' c'est bein plus "conforme à la légalité" |
|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Charte des JAP Ven 14 Déc 2007 - 20:19 | |
| Oui, c'est mieu. Tu fais toujours mieu.
J'ai modifié, on peut mettre au vote? |
|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Charte des JAP Sam 15 Déc 2007 - 1:12 | |
| Je fais toujours en sorte de bosser pour aller vers un "mieux" (enfin j'essaie en tout cas) Oedipe
Mis au vote.
édit: au passage on pourait changer celle des maréchaux sur ce point qui n'allait pas non plus, qu'en pensez vous? Au moins ca évitera de laisser plus de boulot au prochain conseil et/ou à la commision qui sera chargée à l'avenir de tout revoir |
|
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |