Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CaM] infos mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:49

j'ai pas mes tableaux sous les yeux mais de mémoire ça donen pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:52

Ce soir, je refait tout ces calculs, merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:57

Ardarín a écrit:
j'ai pas mes tableaux sous les yeux mais de mémoire ça donen pas ça...

Je sais. J'ai vu dans un autre post ce que vous aviez fait. Mais vous n'avez pas indiqué vos calculs. En tout cas je suis assez sur de mes calculs (c'est mon travail HRP).
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:27

Il avait quelques erreurs dans le tableau d'Ardarin qu'on a corrigé et on a trouvé ensuite les même resultats mais je vais recompter !!




Citation :
Bilan du 5 janvier
Mine de fer I : 80/80
Mine de fer II : 45/45
Mine d'or I : 45/45
Mine d'or II : 47/73
Mine de pierre I : 52/81
Mine de pierre II : 55/55
Fer +49
Pierre +32,7
Or -271,04

Citation :
Bilan du 7 janvier
Mine de fer I : 80/80
Mine de fer II : 45/45
Mine d'or I : 45/45
Mine d'or II : 36/73
Mine de pierre I : 21/81
Mine de pierre II : 55/55
Fer +56
Pierre -22,4
Or -189,72
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:19

oui j'ai aps changé mes tableaux qui sont faux j'ai changé ça depuis mais je n'ai pas posté. désolé. je revérifiérais mes calculs si vous pouviez m'envoyer vos travaux par mail je serai assez content de voir où je fais mal
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 7:00

J'avais fait un post ici aprés celui d'Ardarin, j'aimerais bien savoir qui l'a supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 7:36

regarde à la page 5 c'est pas de çà que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:05

S'il a été supprimé, demande à Arda, il peut voir qui l'a fait !
Mais j'ai rien vu d'autre que celui page 5
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:17

j'ai aucune trace dans mes événements :s
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:47

Autant pour moi, j'ai voulu apporter un rectificatif à mon post page 5 et au lieu de citer, je l'ai édité. J'ai pensé avoir posté un message alorsque j'en éditais un. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:08

la mine d'or de 45 personnes entre toul et la ville verdun, il me semble, que serai bien de la fermée pour favoriser la mine de pierre de verdun et la mine de fer de toul.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:05

C'est la seule mine d'or qui fait le plein, si on la ferme, déja qu'on est negatif en or, on cour à notre perte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:42

NON NON, regarde comment elles sont situé la mine d'or fermé permet au mineur d'or de verdun d'aller sur l'autre de fer en priorité
et sur Toul il y a 3 mines 2 d'or et une autre de pierre, donc si tu ferme la petite, ils iront tous dans la grande mine d'or pas rempli et la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:19

Citation :
Mine 3 (Or) - capacité maximale : 45 - capacité actuelle : 45 - Niveau 9 (Accessible depuis Verdun, Toul)
Mine 4 (Pierre) - capacité maximale : 82 - capacité actuelle : 81 - Niveau 11 (Accessible depuis Verdun)
Où travailleront les gens de verdun, la mine 3 failt le plein et la mine 4 est remplie au 3/4, si on ferme la mine 3, il y aura du chomage !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:32

y a pas moyen d'augmenter un chouilla le salaire de la mine où il manque de la place tout en diminuant la capacité de la mine d'or?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:16

A mon avis, on augmente tous les salaires par seulement ceux d'une ville ! Deplus cela ferait des jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:24

non si on augmente (je sais plus si c'est possible) de 50 deniers la mines où on a besoin de plus d'ouvrier je ne voit pas de problème. Puisque le message des mairies ne passe pas et que l'idée d'une prime ne passe aps
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:01

Désolé, vous avez remarqué, je ne fait plus mes rapports quotidiens car j'utilise excel et j'ai changé de PC et j'ai perdu le logiciel, il faut que j'en retrouve un ! D'içi une semaine ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 6:28

C'est bon j'ai repris le taff.

j'attends que Bigmetal m'envoie ces fiches et je continuerais les rapports
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:48

Euh tu as une adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:51

oui c'est bon je commence vraiement mon boulot demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:34

Citation :
486 kilos de minerai de fer
713 quintaux de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:34

c'est quand ces relevés ? c'est ceux de la veille ? ceux que tu viens de prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:37

Sthoreal' a écrit:
c'est quand ces relevés ? c'est ceux de la veille ? ceux que tu viens de prendre ?

Gné ? Bah c'est ceux des secondes précedentes a laquel j'ai posté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CaM] infos mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CaM] infos mines [CaM] infos mines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CaM] infos mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise au point / rappel / infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser