euh... t'as fait ça maintenant? oui bon remarque à la limite. mais j'espère que nous disposerons de 255 pierre et 255 fer pour mon contrat sachant pour au pire dans 7 jours (techniquement on aurait pu remplir le contrat le 26 Janvier une fois que j'aurais été à St Dié récupérer l'argent de mon champ mais bon ça peut attendre deux jours de plus quand je serai à Toul mais après c'est mort!)
normalement c'est ok pour ton contrat d'apres les stocks d'Eragon. Quoi que j'ai fait l'entretient d'hier et d'aujourd'hui apres seulement qu'il les ait donner.
Je tiens aussi à preciser que les mines et fer et pierre ayant le plus fort niveau sont celles qui sont remplis
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : ArdarínLocalisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
Je planche sur un projet pour remplir toutes les mines et favoriser celles ou il y a le plus de place car si c'est celles la qu'on boost elle seront plus rentables. Mais avant je pense équilibrer les mines d'Or et eventuellement les autres mais c'est pas sure car si je me souviens bien Ardarin veut faire du troc avec je sais plus qui, donc je vais m'abstenir et voir si on a de la marge.
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : ArdarínLocalisation : Vaudemont
Les 2 mines d'or sont maintenant niveau 10. Vu les couts d'amelioration je pense qu'on va en rester la pour un moment. Surtout que la les mines se tiennent à peu pres : les deux mines d'or couvrent les depences en recrutement et laisse meme un peu de marge
Ardarín Grand du Duché