| Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Sam 13 Oct 2007 - 16:38 | |
| - Citation :
- CHARTE DES MANDATES
Moi --------- reconnait avoir la reçu de la part de -------- (si mairie nom du Maire si Duché nom du Bailli ou de CAC) la somme de -------- les marchandises -------- pour ----------- échange (commercial ,vente ,surveillance ,paye des soldats etc)
Moi --------- je m'engage à donner régulièrement des nouvelles du dit mandat par screen à la personne qui me l'a confié ou aux forces de la prévôté prévôt ,Procureur ,Juge si ils m'en font la demande En cas de refus ,je serai poursuivi pour trahison ou haute trahison
Moi ---------- je m'engage à ne me servir de ce mandat que pour le but qui est précisé dans le dit mandat.Si je m'en sers à des fins personnelles ,je serai poursuivi pour trahison ou haute trahison
Sans oublier la signature du mandaté avec le nom ig
Fait le 13 Mars 1455 Le conseil Ducal de Lorraine
Je nomme donc Perséus MA de la ville deSaint-Dié Comme paye il aura de la viande (moi et du pain par la mairie e St-Dié) |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Sam 13 Oct 2007 - 18:02 | |
| Tu n'es pas MA kond C'est moi qui délivre les mandats et tu n'as pas le droit de te ballader
INTERDICTION FORMELLE DU MAIRE sous peine d'être mis au cachot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Sam 13 Oct 2007 - 19:16 | |
| Effectivement le pain à 2 écus va plomber les finances Par contre pain à 5 ,50 écus ? Je propose ça Article 1 : Le pain à 5.50 en vente sur le marché de Saint-Dié est strictement réservé aux niveaux 0 et vagabonds, ayant leur résidence principale à Saint-Dié . Un seul pain par personne par journée pourra être acheté par le niveau 0 ou le vagabond.
Tout contrevenant à cet arrêté, se verra infliger une amende. En cas de récidive, le contrevenant se verra accuser de trouble à l'ordre public. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Sam 13 Oct 2007 - 20:12 | |
| Ils seront prévenus par la lettre que le tribun envoit et le douanier De plus ce pain sera mis en vente sur le marché de la mairie donc on voit qui achète |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Lun 15 Oct 2007 - 12:24 | |
| Moi ça me va Cassandre, tu me previens par mp stp quand je doit rajouter ce chapitre à la lettre que j'envoie car j'ai pas toujours le temps de tous lire sur les forums Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres | |
|