Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:07

C'est sur Cassandres il ne faut pas que tu te ruines si tu veux je peux participer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:24

Voila donc " Aux trois pommes " avec si tu veux ( TM ) a coté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:26

je peux le payer par 2 miches de pain aussi de temps en temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:28

moi j'ai rien contre fournir un pain a 5.5 pour un niveau 0 en galere de temps a autre mais en moyenne un niveau 0 sur 3 arrive au niveau 1 donc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:49

tappe dans ses mains toute contente

Vi! C'est une très bonne idée Kondado. Moi je veux ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:58

carlito a écrit:
Vivement le retour de Fany et Pluto
Je dérange ,je géne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:38

Citation :
CHARTE DES MANDATES

Moi --------- reconnait avoir la reçu de la part de -------- (si mairie nom du Maire si Duché nom du Bailli ou de CAC) la somme de -------- les marchandises -------- pour ----------- échange (commercial ,vente ,surveillance ,paye des soldats etc)

Moi --------- je m'engage à donner régulièrement des nouvelles du dit mandat par screen à la personne qui me l'a confié ou aux forces de la prévôté prévôt ,Procureur ,Juge si ils m'en font la demande
En cas de refus ,je serai poursuivi pour trahison ou haute trahison

Moi ---------- je m'engage à ne me servir de ce mandat que pour le but qui est précisé dans le dit mandat.Si je m'en sers à des fins personnelles ,je serai poursuivi pour trahison ou haute trahison

Sans oublier la signature du mandaté avec le nom ig

Fait le 13 Mars 1455
Le conseil Ducal de Lorraine

Je nomme donc Perséus MA de la ville deSaint-Dié

Comme paye il aura de la viande (moi et du pain par la mairie e St-Dié)
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:57

Très bonne idée.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:00

C'est vrai que Taverne municipale c'est pas très original.

J'aime bien l'idée de konkado.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:09

Taverne Municipale du Verger
ça vous va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:11

Je lui annonce donc la bonne nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:23

moi je suis contre l'idee de taverne municipale ...
de toute facon on voit bien : gerer par la mairie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:25

je vais pas devoir remplir ce document a chaque fois ?
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:26

Moi non plus j'aime pas.

Dans la description, tu n'auras qu'à mettre Taverne municipales.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:54

Toujours aussi blageur Kondado .

Ben c'est parti pour Perseus en MA, Youpi!^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:02

Tu n'es pas MA kond
C'est moi qui délivre les mandats et tu n'as pas le droit de te ballader

INTERDICTION FORMELLE DU MAIRE sous peine d'être mis au cachot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:16

Effectivement le pain à 2 écus va plomber les finances
Par contre pain à 5 ,50 écus ?
Je propose ça
Article 1 : Le pain à 5.50 en vente sur le marché de Saint-Dié est strictement réservé aux niveaux 0 et vagabonds, ayant leur résidence principale à Saint-Dié
.
Un seul pain par personne par journée pourra être acheté par le niveau 0 ou le vagabond.

Tout contrevenant à cet arrêté, se verra infliger une amende. En cas de récidive, le contrevenant se verra accuser de trouble à l'ordre public.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:30

Mouai. Faut esperer que les niveaux 0 sois au courant de cette loi, sinon cela peu se retourner contre eux.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:12

Ils seront prévenus par la lettre que le tribun envoit et le douanier
De plus ce pain sera mis en vente sur le marché de la mairie donc on voit qui achète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:06

On peut faire un essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:07

Je fais passer cette demande de loi au conseil ducal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:08

j'ai pas trop prevu de voyage donc ca va ::lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:24

Moi ça me va Cassandre, tu me previens par mp stp quand je doit rajouter ce chapitre à la lettre que j'envoie car j'ai pas toujours le temps de tous lire sur les forums

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:48

T'inquiète dés que 'c'est ok je le signale ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres - Page 2 Icon_minitime

Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant