| Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Dim 21 Oct 2007 - 5:25 | |
| Important Pluto je vous ai d'ailleurs envoyé une colombe ig http://img88.imageshack.us/my.php?image=djebrv3.jpg
http://img153.imageshack.us/my.php?image=sacraift2.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Dim 21 Oct 2007 - 9:43 | |
| Je sais pas si j'ai bien compris le but de se topic mais, le 18/10 il y a eu plus d'une naissance:
- Gurdil_de_la_mine : Saint-Dié 3PR 58écus Niv0 - Chrisbardu8 : Saint-Dié 1PR 0écus Niv0 - Allandro : Saint-Dié 1PR 55écus Niv0 - Fred.razor : Saint-Dié 0PR 55écus Niv0 - Hellspawn22 : Saint-Dié 0PR 50écus Niv0 - Em0girl : Saint-Dié 0PR 51écus Niv0 - Williamguerin : Saint-Dié 0PR 50écus Niv0 - _mystic_ : Saint-Dié 0PR 55écus Niv0 - Nick60460 : Saint-Dié 0PR 50écus Niv0 - Tritoux34 : Saint-Dié 0PR 43écus Niv0 - Pegasius : Saint-Dié 0PR 50écus Niv0
Par contre depuis le 18 plus rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Dim 21 Oct 2007 - 12:41 | |
| Oui c'est plutot bizarre comme histoire ?
Enfin, la douane elle a un jour de retard aussi Les naissances qui se font en cours de journée ne sont vu que le lendemain. Je sais pas si c'est pareil pour le tribun...:bom: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Lun 22 Oct 2007 - 16:54 | |
| Voilà le bilan de la journée concernant les achats et ventes sur luxeuil : Screen de Fany : http://img511.imageshack.us/my.php?image=poissonssc1.png http://img503.imageshack.us/my.php?image=poissonsbisia9.png De moi : Voili voilou :)..bonne journée quoi Sinon voilà l'inventaire de mon mandat : - Citation :
- 428 écus
6 miches de pain - Vendre - Donner à l'armée "Rempart Ardent Luxovien" 20 morceaux de viande - Vendre - Donner à l'armée "Rempart Ardent Luxovien" 270 stères de bois - Vendre - Donner à l'armée "Rempart Ardent Luxovien" 2 seaux - Vendre - Donner à l'armée "Rempart Ardent Luxovien" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Mer 24 Oct 2007 - 8:13 | |
| Voilà mon petit bilan concernant mon mandat :
Je suis parti avec 999 écus, 40kgs de Fer à 19 écus, 1 jeu de carte à 125 écus et 6 pain pour le voyage.
Total : 40*19=760 760+125+999=1884 écus et 6 pains
Je suis revenu avec : Bois : -200 stères à 3,70 - 70 stères à 4 écus
Une grande echelle à 60 écus Deux seaux à 42 écus. 20 morceaux de viandes à 17,60
Et les 6 pains toujours^^ et 368 écus.
Total retour : 200*3,70=740 70*4=280 42*2=84 20*17,60=352 Total : 740+280+84+60+368+352=1884 écus et 6 pains.
On retombe sur nos pieds, le compte est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Prochain Mandat Jeu 25 Oct 2007 - 16:22 | |
| Salut,
Pour vous prevenir, que ceci a était ma première et dernière participation au conseil de St Dié. L'Animation ne pourra egalement plus etre assuré par moi même. Ravi d'avoir travailler ici et avec vous. Si St Dié a besoin de moi un jour, ou que je me trouve, n'hésiter pas à prendre contact.
Au plaisir, Elwyn
(Cassandre, je reste jusque la fin de ce mandat, ne t'en fais pas. Je n'abandonne pas en cour de route ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Ven 26 Oct 2007 - 13:41 | |
| Alors je vais vs dire 1) Se prenait pour le calife 2) Voulait gérer SEUL les mandats ducaux seul avec le CAC Alors que les mandats ducaux sont demandés par le maire Le "citoyen" reçoit le mandat qui remet en vente La mairie rachète ensuite les marchandises confiées par le CAC pour approvisioner le marché de la mairie 3) Au moment de la pénurie de bois ,je sais qu'il a contacté le maire de Luxieul (hors à Luxieul ) c'est du poisson qu'ils fournissent... Les pourparlers entre Kond et Luxieul ont duré un bon moment Je n'ai jamais pu savoir officiellement ce qui avait été prévu 4) J'ai donc pris mes plus belles colombes ,j'ai contacté Luxieul pour le poisson et Vesoul pour le bois en une demi journée j'ai eu mes contrats signés les autorisations signées pour les MA Mon intervention auprès de ces deux mairies ont eu lieu vendredi dernier Le soir même ,Fany et Pluto partaient ,avec les autorisations nécessaires et les personnes à contacter De plus le maire de vesoul a été très sympathique ,il a délégué une personne jusqu'à Luxieul pour le transport de bois ce qui a fait gagné 2 jours de voyage à Fany et Pluto et celà leur a évité de croiser des brigands après luxeuil et de rentrer plus vite pour me permettre d'approvisionner le marché ************************************************************* 5) Malgré la pénurie de bois ,il a toujours travaillé à sa boulangerie et même si la mairie a acheté son pain ,ce n'est pas une raison car ayant du bois il aurait pu en proposer à des artisans charpentiers ,forgerons En cas de pénurie ,aider les autres ne coute pas grand chose 6) Il m'a également demandé de lui réserver 30 stères lors de l'arrivée de mes MA. Quand on sait que des personnes attendaient cet arrivage avec impatience .....
9) J'ai appris hier soir qu'il voulait s'approprier l'idée d'annimation de Aeridius.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Sam 27 Oct 2007 - 11:12 | |
| c'est marrant car on verrouille un sujet avant que je puisse me defendre ... - Citation :
- 1) Se prenait pour le calife
C'est bon a savoir ... car je me demande en quoi je l'ai été ... - Citation :
- 2) Voulait gérer SEUL les mandats ducaux seul avec le CAC
Alors que les mandats ducaux sont demandés par le maire Le "citoyen" reçoit le mandat qui remet en vente La mairie rachète ensuite les marchandises confiées par le CAC pour approvisioner le marché de la mairie Est ce ma faute si tu saoule la CAC qui prefere travailler avec moi ? de lus je ne gerer ni ne voulait gerer seul les mandats ducaux ... - Citation :
- 3) Au moment de la pénurie de bois ,je sais qu'il a contacté le maire de Luxieul (hors à Luxieul ) c'est du poisson qu'ils fournissent...
Les pourparlers entre Kond et Luxieul ont duré un bon moment Je n'ai jamais pu savoir officiellement ce qui avait été prévu Toute les 5 minutes tu me demandais et je te disais ou cela en etait sur MeSaNge ... de plus tu m'as demander de les contacter pour du poisson et non pour du bois ... Eizeimher ? - Citation :
- 4) J'ai donc pris mes plus belles colombes ,j'ai contacté Luxieul pour le poisson et Vesoul pour le bois en une demi journée j'ai eu mes contrats signés les autorisations signées pour les MA
Mon intervention auprès de ces deux mairies ont eu lieu vendredi dernier Le soir même ,Fany et Pluto partaient ,avec les autorisations nécessaires et les personnes à contacter De plus le maire de vesoul a été très sympathique ,il a délégué une personne jusqu'à Luxieul pour le transport de bois ce qui a fait gagné 2 jours de voyage à Fany et Pluto et celà leur a évité de croiser des brigands après luxeuil et de rentrer plus vite Donc d'apres toi c'est au maire adjoint de signer les contrats ? Il me semble que c'est du ressort du maire ... tu m'as demander de demarcher pour du poisson ( et non pour du bois ) je suis donc aller voir Luxeuil ... - Citation :
- 5) Malgré la pénurie de bois ,il a toujours travaillé à sa boulangerie et même si la mairie a acheté son pain ,ce n'est pas une raison car ayant du bois il aurait pu en proposer à des artisans charpentiers ,forgerons
En cas de pénurie ,aider les autres ne coute pas grand chose Si un autre boulanger proposait des prix bas, je lui aurait sans aucun probleme cedé mes steres ... Mais rien ne sert de refaire monter le prix du pain sachant que je pouvais le maintenir ... - Citation :
- 6) Il m'a également demandé de lui réserver 30 stères lors de l'arrivée de mes MA.
Quand on sait que des personnes attendaient cet arrivage avec impatience ..... Je te l'ai demandé, tu m'as dis non point ... je cherchais pas a avoir de " privileges ... juste un question que tout le monde aurait pu poser ... ou sont les reproches 7 et 8 ??? - Citation :
- 9) J'ai appris hier soir qu'il voulait s'approprier l'idée d'annimation de Aeridius....
m'approprier ? non mais je reve ... Sinon pourquoi est ce que tu n'as pas tout simplement dis que tu me retirais le poste de maire adjoint car je e presentais aux municipales ??? En tout cas merci pour le rire que m'a provoqyé ce petit article Kondado |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Sam 27 Oct 2007 - 11:21 | |
| Pour info tu n'es plus maire adjoint depuis le 19 octobre!!! Par conséquent celà n'a rien avoir avec les élections municipales Tu as accès au conseil muni tu n'as qu'à suivre Quant aux différents contacts que tu avais eu avec luxieul je t'avais demandé ce qu'il en était ,ce que vous aviez convenu La réponse que j'ai eu de ta part ,si tu t'en méle tu va tout faire capoter (tu veux la conversation!!) - Citation :
- 9) J'ai appris hier soir qu'il voulait s'approprier l'idée d'annimation de Aeridius....
Les propos que tu as tenu à Aridius tu t'en souviens pas?... Sur ce j'ai demandé si réclamations par mot ig A bon entendeur salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres Sam 27 Oct 2007 - 11:32 | |
| Quels propos ai je tenu a Aridius ? a part que son projet m'interessait et que si j'etais maire je veillerais a sa mise en place ? tu consideres cela comme me l'accaparer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres | |
|