Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un truc de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un truc de fou Empty
MessageSujet: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:49

Peut etre etes vous au courant peut etre ne l'etes vous pas ! N'empeche que c'est quelque chose de totalement surréaliste.

Dans la nuit de Jeudi à Vendredi plusieurs groupes de brigands ce sont réunis a Dijon, la ils ont attaqué le chateau et surprise ... au petit matin ils avaient réussi leur coup. Résultat le conseil c'est fait virré, c'est la première fois que ça arrive.

Seulement le conseil avait prévu le coup, et oui voir des tete connus qui débarquent en masse dans une capitale ca passe pas inaperçu. Du coup ils ont collé toutes les marchandises et tout l'argent dans des mandats, ce qui implique que tout l'économie de la bourgogne est gélée depuis 2 jours, plus d'entretient des mines, plus de salaire pour les mineurs, plus rien quoi ...

Mais ca on s'en fout vous allez me dire ... alors j'ai la ce qui vous interresse, la liste des brigands, ou du moins celle que j'ai réussit à avoir :

les groupes :
cie finefond, les chimeres, les malandrins, l'armée noire, les lions de juda les noms :
Ombre noire, Ange, Akeemallah, Brandon Cougar, Mandrain, Sanctus, la Vouivre, et la nouvelle comtesse afflix alias manon

Et pour ceux qui aiement la lecture voila ce que vous pouvez voire en gargotte bourgignone :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=276826&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:55

C'est une épidémie ou quoi. En ce moment beaucoup de duchés deviennent fous.
Quoi qu'il en soit avoir la liste est une bonne chose, cela nous permettra de les surveiller si ils arrivent prés de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:59

je vais d'ailleurs la donner au bureau des douanes pour qu'ils surveillent tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:05

C'est bon on a le temps avant qu'ils arrivent, pour le moment ils sont au chaud dans leur chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:07

oui je pense qu'il vont pas le quitter si vite mais on les ajoute a la liste noire au cas ou sinon ça va tomber dans les oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:14

Il faudrait peut être prendre contact avec leur ambassadeur pout voir de quoi il retourne et les risques etc......
Stho est ambassadeur la bas il peut s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:19

j'ai plus de contacte avec l'ambassadeur de la bas depuis 2 mois ... c'ets un peu des escargots.

Ah oui j'ai oublié de préciser qu'une 10aine de ces gars la étaient de ceux ui avait pris Epinal c'est la compagnie finfond !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:24

Je comprends sur mes trois ambassades, c'est pareil, les ambassadeurs sont assez comme dire, lent voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:46

Sthoreal' a écrit:
Résultat le conseil c'est fait virré, c'est la première fois que ça arrive.

c'est la premiere fois qu'un conseil ce virer, ou que des brigand prennent un chateau...?

Parceque c'est tres loin d'etre la premiere fois qu'un chateau se fait prendre et que le conseil ce fait virer...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:26

D'ailleurs, si durant notre conseil, il y a la création de Nancy, il faudra y faire attention, car sa fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:28

parle pas de malheur Oedipe

oui c'est arrivé déjà
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:31

Citation :
Parceque c'est tres loin d'etre la premiere fois qu'un chateau se fait prendre et que le conseil ce fait virer...

Comme pendant la guerre d'anjou, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:37

oedipe a écrit:
D'ailleurs, si durant notre conseil, il y a la création de Nancy, il faudra y faire attention, car sa fait peur.

Comment ça????
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:17

Si Nancy est créer il faudra faire protéger le chateau, en plus on devra tous habiter Nancy. Mais je sais pas trop comment sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:54

Nancy va être crée quand?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:11

C'est la surprise des admin.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:41

j'ai vecu deux prises de chateau en Normandie, mais sa commence a dater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:02

Je sous entend que c'est la première fois depuis le recodage de prises de chateau que des brigands prennent un chateau.

Du reste j'ai un certain nombre d'idée de loi pour empecher ça

Et en ce qui concerne Nancy moi j'espère le plus tard possible par ce que le système des capitale pardonnez moi l'expression mais c'est chiant.

POur répondre à ta question Oedipe non on ne doit pas tous habiter nancy mais si tu veux étudier tu dois t'y trouver, en gros ca casse les pieds surtout aux niveaux 3. Et le seul niv 3 du conseil c'est ... ... ok je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:24

Je viens d'avoir un réponse du chancelier de bourgogne, il confirme bien que leur chateau a été pris par une armée de brigand. Je lui ai demandé de me communiqué la liste des brigands.

En ce qui concerne la reprise de leur chateau c'est assez ironique, la bourgogne est l'un des plus grands duchés mais son armée est totalement absente, il vont mettre des jours et des jours à l'organiser, donc pendant ce temps leur ducher tombe en ruine. De plus les brigands sont une 50aine (non non c'est pas des blagues) donc il va vraiement falloir qu'ils mobilisent pour prendre le chateau.

Donc question :

Est ce qu'on peut envoisager de leur envoyer une aide armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:27

Pour ton idée d'envoyer des soldats pour les aider je suis d'accord, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
tuturle10
Crieur
tuturle10

Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 463
- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:11

Je pense aussi qu'il serait intéressant de leur envoyer une partie de nos soldat en fonction du nombre de personnes qu'ils ont réussi a mobiliser sur place pour reprendre le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:13

C'est ce que j'avais pensé aussi, mobiliser une ou deux, voir 3 lances, histoire de marquer le coup et de faire sortir nos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:27

Sthoreal' a écrit:
C'est ce que j'avais pensé aussi, mobiliser une ou deux, voir 3 lances, histoire de marquer le coup et de faire sortir nos hommes.

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:56

Si le Conseil accepte d'envoyer des soldats je préviendrais mon homologue de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:02

je suis contre leur envoyé des soldats... à moins qu'ils payent en liquide

Faut bien avoir une compensation... on va quand meme pas leur envoyer des soldats gratos alors que nous o va les payer les soldats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou Un truc de fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un truc de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A C 006] le parlement (enfin un truc qui y ressemble)
» [la maison close de Zahra nan c'est un truc de Conne enfin connetable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse *Morphée* Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser