|
|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Lun 19 Nov 2007 - 18:17 | |
| - Sébastien a écrit:
- tu veux que j'intervienne ? ou tu préfères le faire
A qui tu parles??? |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Lun 19 Nov 2007 - 18:55 | |
| Khéops, pour le mandat que Seb t'avais demandé ça en est où?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Lun 19 Nov 2007 - 20:56 | |
| Expéditeur : Aminus Date d'envoi : 2007-11-18 22:02:03
Bonsoir, voici la liste de ceux qui ont participé à la mission:
Aminus 10 jours Erickou 6 jours Prométher 7 jours Firedeath 6 jours Ezechiel 7 jours Ademys,10 jours Temudjin 6 jours Feedelune 6 jours Alistryna, 6 jours Seb 7 jours
Si vous pouviez faire quelque chose car je sais que le Duché va très mal. Voilà, bonne soirée!!
euh il y a des screens pour ceci car ca va couter cher encore ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Lun 19 Nov 2007 - 20:57 | |
| si le duché est en négatif on ne sait pas sortir des mandats d écus donc il faut trouver un autre mode de payement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Lun 19 Nov 2007 - 21:23 | |
| j ai toujours 7 épées disparut de l inventaire |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 20 Nov 2007 - 16:22 | |
| - kheops a écrit:
- j ai toujours 7 épées disparut de l inventaire
Il n'y a que toi qui peut faire des mandats ou Afta peut aussi en faire avec les armes ? |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 20 Nov 2007 - 17:57 | |
| hummm faut trouver où sont elles passées, ca la fout mal... autre chose, je sais pas si ca a déjà été fait (et auquel cas ce que je vais dire après ne sert plus à rien^^) mais dans le cas contraire Kheops faut que tu répondes par mp à l'autre des Flandres... |
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 20 Nov 2007 - 19:05 | |
| moi je peut en faire des mandats!
dans l'inventaire laisser par les autres connétables j'ai: 1 manche 11 épées 8 boucliers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mar 20 Nov 2007 - 20:17 | |
| lol il y avait deja des épées avant mais je sais plus combien, en tout cas j'ai touché a rien, je sais même pas comment les prendres^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mer 21 Nov 2007 - 11:02 | |
| il y en 7 a moi , je sais pas je vais voir ^^ |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Mer 21 Nov 2007 - 20:41 | |
| - Citation :
- JAP de Verdun : Erickou
JAP de Vaudemont : ramses107 , et Alasdair. JAP de d'Epinal : Smo JAP de de St Dié : Ersinn Ils n'ont pas de mandat, tu pourrais leur en faire. C'est: 2 viandes 2 pains 2 rames |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 23 Nov 2007 - 17:59 | |
| Inventaire du duché - Code:
-
175 miches de pain mettre en vente 53 fruits mettre en vente 3 sacs de maïs mettre en vente 3 bouteilles de lait mettre en vente 106 morceaux de viande mettre en vente 68 sacs de blé mettre en vente 45 sacs de farine mettre en vente 869 quintaux de pierre mettre en vente 52 peaux mettre en vente 197 légumes mettre en vente 157 stères de bois mettre en vente 8 petites échelles mettre en vente 1 grande échelle mettre en vente 1 manche mettre en vente 406 kilos de minerai de fer mettre en vente 2 seaux mettre en vente 1 couteau mettre en vente 101 kilos de fer brut mettre en vente Pour les mandats aux JAP j'en fais 1 à chacuns ? Personne pour Toul ?
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 23 Nov 2007 - 18:18 | |
| Oui, 1 à chacun.
Ce sont les personne n'ayant pas de mandat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Ven 23 Nov 2007 - 23:13 | |
| Khéops tu comptes quand meme m'expliquer les contrats en cours et ton optique de travaille ou tu préfère nous laisser dans les m**** ?
Je te rappelle qu'avant de bosser pour nos petites personnes, on bosse pour le duché
Je ne cautionne pas ton attitude ...
edit : pour les mandats j'espère que ca urge pas, je les ferais demain ... faut que je prenne le coup de main. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Sam 24 Nov 2007 - 15:46 | |
| Stho va faire un tour en conseil des maires ca urge, les maires ont tout pleins de questions à te poser -en tant que CAC-. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Sam 24 Nov 2007 - 17:52 | |
| Fait chef ... mais je sais pas si j'ai tout bien répondu à tout.
Afta tu peux me rendre les mandats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Sam 24 Nov 2007 - 18:40 | |
| Bon ca y est j'ai trouvé mment faire les mandats ... juste un petit problème, j'ai pas rames en stock je mets quoi à la place ? Des peaux c'est bon ? |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du CaC Sam 24 Nov 2007 - 21:37 | |
| je sais pas te rendre les mandats, en faite il n'y en a pas c'est juste que les épées sont passée dans mon inventaire, et je sais encore moin comment il sont arrivés mais je peut faire les mandats à ta place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Sam 24 Nov 2007 - 22:47 | |
| On a essayer avec Afta de récupéré les épées mais sans succès ... j'ai pas dit mon dernier mot ... saltée de codage
Au faite ... mandats pour les jap faits, sauf pour Alasdair, il a déjà un mandat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Dim 25 Nov 2007 - 21:10 | |
| Petit contrat de rien du tout fait avec le village de Ghent : 20 minerais de fer pour 390 ecus, soit 19.5 le kilo. C'est un peu au dessus des prix normaux.
Je pense qu'il y a vraiement un gros potentiel avec la Flandre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du CaC Dim 25 Nov 2007 - 21:11 | |
| voilà mes trois jours sont fini je mets donc fin dés ce soir a mes fonctions de conseiller ducal ,
pour ce qui concerne les contrats commercaux voici je qu il y a faire
reunir 300 fer et 60 laines pour la champagne prix du fer 18 ecus , la laine 12 ecus
la champagne nous vend 200 bois , 400 pierres
pour e qui concerne la flandre , j ai lu que le cac parler de seaux , la duchesse josephine etant donner le temps que ca a prix pour la transaction le cac se connecte d un ciber café et notre besoin de pierre urgent a demander a au marchand de revenir
flandre
on doit fournir 1200 fer a 2000 fer contre de la pierre
3 contrats en pour parler Angleterre , Turque , Hollande
il a dans mon bureau depuis plus de deux semaines un bilan j ai fait avant de partir les sreens de l inventaire de la trésorier , et des mandats
bon continuation |
|
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|