Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Bureau du CCL Lun 22 Oct 2007 - 11:34 | |
| Je viens de créer ce bureau afin de faire le lien entre le CCL et le Conseil, comme ça il n'y aura pas et plus de problème. J'y mettrai les actions et les projets du CCL comme ça vous serez informée tout le temps et rapidement. |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Bureau du CCL Lun 22 Oct 2007 - 11:42 | |
| Quand est ce que je vous file les explications détaillées des pojets Rp du programme de Mun, que vous avez accepté? mercredi ou vendredi ca serait bon? |
|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Bureau du CCL Lun 22 Oct 2007 - 11:44 | |
| Quand tu veux, c'est toi qui vois. Dés qu'on le reçoit je m'en occupe. |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Bureau du CCL Lun 22 Oct 2007 - 11:53 | |
| Ok dès que j'ai un moment cette semaine je te les file |
|