Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage des nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:49

Citation :
Ici se trouve le topic réservé au programme de parrainage

Nous réunirons ici la liste des nouveaux avec leur parrain en regard ainsi que la liste des parrains. Nous sommes actuellement 3 à nous occuper de cette tache.
    Firedeath
    DameMarianne
    Frantzwick

N'hésitez pas à modifier directement ce message à chaque fois que vous serez averti d'une modification.
J'ai oublié de vous demander d'essayer de respecter un classement par ordre alphabétique, ce qui évitera d'avoir à chercher inutilement dans la page, merci

Liste des parrains -> Noms des filleuls - nb de filleuls acceptés
Adelph=syracuse
Ademy = Axia - Shaa -S_blackshot_214
Adexstir= Shadoow1 Belgam19 Shendus et Maximus7
[i]Aminus = - 1 filleul

Ellebasi40=1920 , Baptistei , Ojecky
[i]Electra2 = Kajinohana Grizac- 2 filleuls
Flix22
Elisette = Route66 , Jillou , Ppdf , Sakura_haruno , Jaille
Elou = Stienne , Arkhane , vincethebest ,X_cl3ms_x
[i]Erickou =
[i]Ezechiel = Pomme1121, Megane51 , Morgis
firedeath=Rose.noire , Leglog
[i]Frantzwick = Vsm - Aboli1 -Cista 2 filleuls

Kelt = lougarou - B2spirit 2 filleuls
Kenya. = Tristanka - Bppb -Nye - Zaldus
[i]Lala1609 = Qasar,Lila51
lilade= Cgoux Helleborus Ellebasi40 , Rednas111
[i]MessireHube = Hudkarl - 1 filleul

meyd=Plasatarte
Moniac = Asalias - Sebdan - 2 filleuls
Mustrum = Magic_cyrille - 1 filleul
Naia =
[i]Oslo = Yomean - 1 filleul

Patmat = keke213 - 1 filleul
Suzura = Sorcierblanc - 1 filleul
Vladimir_tepes = Qwertz - 1 filleul

En retraite
Aminara = 1 filleul

Filleuls ayant perdu leur parrain :
Henri_cool


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 17:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:54

Modèle de message à envoyer à un parrain potentiel

Code:
Titre : Parrainage : la mairie a besoin de vous

Cher Verdunnois,

La mairie vous remet cette missive pour vous informer de son nouveau programme de parrainage. Verdun abrite une cinquantaine de vagabonds encore non initiés au fonctionnement de notre bonne ville. Il ne tient qu'à vous de changer la donne pour qu'en fin Verdun soit une ville soudée, solidaire.

Votre expérience ici vous permet de savoir de quoi notre vie est faite, ne voudriez-vous point faire partager votre savoir aux nouveaux arrivant ?

Ne pensez pas que le parrainage soit une tâche ardue et fastidieuse, bien au contraire. Elle ne requiert uniquement d'assurer un contact suivit (journalier de préférence) avec votre filleul afin de l'informer, lui indiquer les bonnes tavernes, lui donner des astuces où le diriger vers les structures les plus adaptées. Vous ressortirez de l'expérience grandi et il se pourrait que vous appreniez aussi quelque chose.


Si vous souhaitez parrainer un (ou plusieurs) nouveaux vagabonds, répondez à cette missive et informez nous-en, nous vous attribuerons automatiquement un filleul (dans la limite des stocks disponibles :p). (Si vous connaissez un vagabond en particulier que vous souhaitez parrainer, il suffit aussi de le préciser dans votre réponse.)


Verdun compte sur vous,

Cordialement, <nom de l'expéditeur>

Modèle de message à envoyer à un niveau 0(période probatoire, ne sera plus nécessaire quand on affectera automatiquement un parrain à un filleul)

Code:
Titre: Programme de parrainage des vagabonds

Bonjour, ami Vagabond.

Vous êtes arrivé à Verdun récemment et la mairie vous souhaite la bienvenue.

La raison de cette missive est que nous lançons un vaste programme de parrainage. En quoi cela consiste ? Tout simplement, nous recrutons un maximum de citoyens expérimentés volontaires pour aider les nouveaux arrivant, tout comme vous, afin de les aider à progresser et prospérer dans cette cité.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier d'une aide extérieure, vous pouvez détruire cette missive et nous ne vous importunerons plus, mais si au contraire vous avez en tête une foule de questions sans réponses précises, alors n'hésitez pas une secondes, nous sommes ici pour ça.
Répondez à cette missive et demandez à être parrainé. Dès que possible, nous vous proposerons un parrain qui vous écrira lui-même et il pourra dès lors lever vos interrogations.

Si, par un quelconque fait, le parrain qui vous serait attribué ne vous conviendrais pas, nous ferons notre possible pour vous trouver un nouveau parrain.


Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles

Cordialement, <nom de l'expéditeur>

Modèle de message à envoyer à un parrain venant de se voir attribuer un filleur

Message non encore écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:41

Devant le flagrant manque d'engouement de la part des joueurs plus ou moins expérimentés, il m'apparait impossible d'automatiser le parrainnage pour tous les nouveaux joueurs.

Nous ne pouvons prendre en charge que 26 joueurs (28 quand je me serai rajouté à la liste), soit la moitié de ce que j'espérai.

Je suis en face d'un cuisant échec qui me brûle honteusement, et je comprends maintenant pourquoi un tel système n'était pas en place avant que je le propose.

La seule alternative à laquelle je pense, c'est donc de demander aux nouveaux s'ils veulent un parrain, mais cette mesure est déjà active via le message du tribun (qui ne doit pas être submergé par des demandes).

Là-dessus, je demande donc à mes 2 associés ce qu'ils en pensent, devons-nous passer à la seconde étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:57

oui essayont d'aller jusqu'au bout de ce parrainnage, on verra les retomber ensuite

menons à bous ce projet, même si il est pas si important que tu l'envisageais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:46

oui frantz nous avons commencé nous continuons le résultat importe peu au vu des réponses mais ce qui est fait est fait
peu être que les nouveaux quand ils seront niveau 1 demanderont à leur tour le droit de parrainage qui sait ?
ils auront peu être plus de volonté que certain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:51

courrier au vagabond envoyé , j'ai mêem fait au nouveau inscrit que Fire à listé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:30

Babsoulelou veut un parain, je demande à Ademy de le contacter.

Barjot Aminara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:59

J'ai modifié l'agencement de la liste parrain -> filleul du premier post, est-ce que vous le trouvez plus confortable à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:03

oui plus simple je pense , mais j'ai pas osé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:01

une réponse de Vabia qui ne souhaite pas de parrain mais qui se propose pour parrainer un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:25

Bah alors, éditez le premier message, n'attendez pas que je le fasse, sinon ça va pzs être simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:53

je parraine hammis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:37

[b]j'ai mis un filleul à Electra2 il s'agit de Sebb7

j'ai envoyer un courrier à tous les nouveaux jusqu'à mardi 9 je ferait les autres au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:43

3 nouvelles demandes de parrainage je fais le nécessaire
il s'agit de keke213 , de Axia et de Chaballllllllllllll
Ademy==Axia
Electra2==Chaballllllllllllllllll
Patmat==Keke213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:46

Erickou franchit la porte remonté comme un cerf en brâme !!! (J'ai pas dit "monté" mais remonté lol !!!

Salut, j'suis pret à en parrainer de 5 à 15 vagabonds. J'ai besoin de futures chaîres fraiches pour l'Ost et comme il ne faut des niveau 1. Je vais te les booster mes futures petites recrues moi lol!

De toute façon, le parrainage c'est minimum 2 par jour en taverne IG !!!

Vous avez pensés à mettre un lien dans la lettre qui conduirait directement au post it (dédié à ce sujet) sur le forum de la halle de Verdun ?

Faudrait peut être réactualiser la dernière page en affichant la liste des parrains disponibles afin de donner l'"illusion" du choix ?!

Bon allez à plus, je dois aller continuer de moudre.


Il part en laissant des traces blanches sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:37

4 nouvelles demande de parrainage

Fevralex,Thildous,Dered,Djin je leur attribut à chacun un parrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:10

Salut

Je viens d'apprendre en lisans ici que j'avais un filleul... cela aurait été bien que je le sache pour pouvoir m'en occuper ?

Qui est mon/ma filleul ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:59

damande de Sharingandu84 j'ai fait le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:01

Vladimir_tepes a écrit:
Salut

Je viens d'apprendre en lisans ici que j'avais un filleul... cela aurait été bien que je le sache pour pouvoir m'en occuper ?

Qui est mon/ma filleul ?

Merci
Rassurez-vous, sire de Terrenoire, c'est marqué 1 filleul pour dire que vous acceptez un filleul. Vous seriez mis au courant sinon, et il y'aurait le nom de votre filleul en face de votre nom.

J'admet que la liste n'est pas très claire, si vous avez une idée pour simplifier la chose, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:15

J'ai compris a présent.

Par contre pour avoir vu des systeme de parainage dans d'autre ville vous devriez commencer par 1 filleul par personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:00

Vladimir_tepes a écrit:
J'ai compris a présent.

Par contre pour avoir vu des systeme de parainage dans d'autre ville vous devriez commencer par 1 filleul par personne
On a peut-être fait une erreur de demander aux personnes si elles veulent parrainer plus d'une personne, mais je pense que ça ira, et sinon on verra pour revenir en arrière.

Il faut dire que je pensais avoir plus de candidats au parrainnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:01

Généralement sur 10 nouveau joueur, tu as 9 tamagho... donc eux se foute pas mal du parrainage si sa ne leur rapporte rien directement...

et le joueur restant 2 fois sur 3 c'est un ancien joueur qui vient de se crée un nouveau perso donc lui aussi il s'en moque.

En fait j'avais vu cela dans une ville, ou d'office un parain était assigné a chaque nouveau, donc charge a lui de lui expliquer le fofo, le marché etc...

Par contre un parrain= un filleul, car avec cette méthode c'est du temps de les relancer pour expliquer le principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:13

demande de Lougarou

je fais le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:18

3 nouvelles demandes je m'en occupe

Bppb Tristanka Adelphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:40

2 nouvelles demandes c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Henri_cool , Clems25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parrainage des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Parrainage des nouveaux venus Parrainage des nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage des nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» A lire pour les nouveaux venus
» Parrainage des nouveaux habitants
» Nouveaux membres
» Encadrement des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser