Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:02

concernant le changement de statut de la HAL et le texte de l'Assemblée du peuple je ne peux dire que ceci; n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:41

Au fait en parlant de ça !

J'ai lu le statut de l'armée Episcopale ! Il a été modifié ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:09

Monseigneur Cesars est en discussion, si l'on peut dire ainsi, avec dame Motarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:59

Sir_Eragon a écrit:
Nickel : violent, cassant et clair...

J'approuve !

Le Juste et l'Affranchi approuvent le Sage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:18

J'annonce le veto ce soir en y collant mon discours un peu plus haut

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7277826#7277826
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:39

Et bien je quitte le monde renaissants durant une petite semaine et croyant avoir quitté notre Duchesse à un niveau ci-bas que même sa grande magnificence ne pourrait pas creuser pour nous plonger dans l'absurde le plus complet je m'aperçois que nous avons quitter toute les lois de l'entendement humain.
Bien sûr je soutiens toutes les initiatives prises par la HAl et je me rassure de voir que dans l'adversité nous nous sommes tous réunis, malgré les antécédents que nous avons pu avoir.
Je tiens par ailleurs à féliciter l'action de Cesars qui a su mener cette affaire comme il le fallait.

Je suis assez attéré de ce conseil et surtout de la maniière dont Joséphine a procédé pour nous expulser de Lorraine juste après que je me sois violement disputé avec elle.
Serait-ce le populisme qui montre son vrai visage celui de l'autocratisme même si celui-là serait à modérer avec le mediocratisme, excusez moi de ce dernier néologisme mais ma verve est un peu désorienter par ces comportements abérrants.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:00

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=270244

Là ça va beaucoup trop loin je pense qu'il est temps de prendre des mesures un peu plus radicales, un procès serait de mise malheureusement je n'ai aucune confiance dans la juridiction Lorraine donc il serait bon de faire appel à la CSI pour faire rapeller nos statuts à ce triste quidam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:42

on les casse systématiquement, sans HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:56

Qui commence à casser qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:58

je me lance sans hrp bien sûr je vous pond un texte dans la demi-heure pour suivre notre bon ami Ardarìn mais je risque d'être un peu plus vindicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:59

au répond aux questions les unes après les autres
je vais pas faire de texte global
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:37

Posté pour ma part j'ai rajouté une couche derrière Cesars.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:51

ne dit-on pas que le plus intelligent cède le premier ?

je ne pense pas que de "casser systématiquement" devant le peuple vous donnera raison à ses yeux malheureusement ...

je ne comptais plus intervenir à la HAL mais la franchement en quoi casser systématiquement va aider ? vous dites vouloir aider et vous ajoutez au cahos lorrain pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:55

Bah on va pas laisser ces cons raconter des conneries j'suis désolé...
Si t'as envie d'en finir avec le chaos Lorrain, explique les choses à ces boulets et aux conseillers !
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:38

Totalement hrp:
Pour ma part l'attaque de Michita limite hrp via un multi sera si il continue envoyée aux admins screens faits. Et là il risque purement et simplement l'éradication. A lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:40

Bon la j'en peux plus....

Pour ma part je suis pret a croiser le fer si cet abruti n'est pas brulé sur la place publique de Nancy.


HRP : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7281986#7281986
Attaque d'une personne sur Eno via un multicompte (regardez la date d'inscription et le nombre de messages qu'il a posté)...
Je vous laisse deviner, via son arguementation, l'identité de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:42

HRP:

Regarde l'heure des posts de Michita et l'heure des message à 2h30 du mat il y avait que lui...... Toute façon les Ip sont là pour prouver au besoin donc. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:51

la violence ne résous rien, j'agirai de mon propre chef sur cette affaire, ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:58

Pour ma part je vais surement aller faire un tour à la CSI, je pense que le Duc qu'on sort a besoin d'une petite correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:16

Yanahor je vois double dans votre signature

HRP : pourquoi vous genez vous LJD Enorig, denonçez ce joueur malsain si vous en etes sur
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:41

Yanahor , il n'y a pas de csi elle est en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:49

mauvaise pioche

Je viens de m'en apercevoir à l'instant, on peut passer par un procès ducal mais j'ai peu confiance en notre justice pour juger le Duc consort surtout avec la justice du Duc.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:54

hé hé la petite jeune t'a prise en défaut

merci pour la confiance en la justice
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:56

Hum je pense Morphée suffisement probe Yana pour que si ça devait être fait ça le soit dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:59

c'est pas en Morphée que je n'ai pas confiance mais si je me souviens bien de la justice du Duc reprenez moi si je me trompe mais Michita à cause de son rang de Duc consort serait jugé par une comission présidée par le Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL [A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A C 009] Le Conseil s'en prend à la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil
» conseil
» Questions au conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser